AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Follow me ♥ Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyLun 1 Sep - 22:01



Votre personnage


Crystal Adrasteia Blake


17/12/1996
Âge : 18 ans

Origine : Metropolis

Groupe : Mutant

Sexe : Femme

Sexualité : Bisexuelle

Métier : Étudiante en art et coursier quand elle a le temps

Particularité : Téléportation

Aime :  Dessiner sa mère sur son cahier

Aime pas : La petite ride au front de son père quand il est soucieux

Peur : De ne plus être aussi proche de son père

Espoir : Devenir Graphologue

Envie : Tomber amoureuse et de vivre heureuse jusqu’à la fin de ses jours (non je ne postule pas chez Disney)

Avatar : Karen Gillan

Anecdotes


Adore la pêche (le fruit) Elle adore regarder son père, ne rien dire et sourire Oui, sa couleur de cheveux est naturelle XD Aimerai se faire tatouer un panda sur le poignet A le même nez que sa mère Elle aime les dalmatiens Elle collectionne les plumes d’écriture   Elle ne boit pas d’alcool Sa couleur favorie: Emeraude Adore le premier thé du matin. (adoratrice du thé !)

Histoire


Belle journée de Septembre. Je crois bien que la plupart des étudiants redoute et apprécie en même temps ce mois.
Fini les vacances, retour aux longues journées, la tête dans les livres et les déjeuners entre amies dans le parc. Même si j’apprécie l’école, je préfère mes heures de temps libre.
Ma passion, l’art, mais plus précisément celle de l’écriture: La Calligraphie.
Je voulais faire un métier dans cette branche, et le vieux bibliothécaire m’a dit un jour: “Et pourquoi pas graphologue Mlle Blake?”
Depuis l’idée a fait son chemin, me voilà en route pour une nouvelle année à l'université pour étudier et obtenir mon diplôme.
Voilà quinze ans que j’ai perdu ma mère et malgré mon don, elle se trouve dans un endroit qu’il m’est impossible d’atteindre. J’aimerai tellement la revoir, lui montrer la jeune femme que je suis devenue. Je sais que mon père est fier pour deux, mais parfois, quand je regarde le soleil à travers les feuilles qui rougissent, j’espère apercevoir son visage.
Je pense que le mot Spleen est née un jour de Septembre, mais réjouissons nous, les beaux jours sont encore là, et je ne manque pas d’énergie pour en profiter.
Cependant, je suis plus calme ce jour qu’il y a quelques années.
J’ai un don, qui sans maîtrise peut devenir gênant. Se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, je pense que c’est l’image qui corresponds le plus à ce que j’ai vécu entre le premier jour, où mon gène mutant a fait des siennes et le jour où j’ai discrètement poussé la porte d’Oxana. Si j’ai le temps un jour, je vous raconterai ce que j’ai vécu là-bas, le travail sur mon pouvoir,  les gens formidables que j’ai rencontré. Je prends plaisir à y passer régulièrement (peut-être pour les beaux yeux de Jackson, mais chut ne lui dites pas)

Je bosse certains soirs ou certaines journées dans un bar en ville, pour me faire un peu d'argent de poche. Sinon j’adore sortir avec mes copines, je n’hésite pas à discuter sur les garçons, mais ce que je veux par dessus tout: Rester aussi proche que je le suis depuis toujours, de mon père.

J’ai l’impression parfois que c’est un vrai robot, mais j’ai la clé de son côté humain: mon sourire. Vous ne verrez pas souvent, voir même jamais sourire mon père, aussi tendrement que quand il me regarde.
J’aimerai que ma vie reste aussi simple, la douceur qu’elle m’a offert jusqu’à maintenant  me convient. Mais la tension est palpable à Metropolis et personne ne peut l’ignorer, même moi et mon bonheur.









Derrière l'écran


Pseudo : Sevy

Âge : 24 ans

Sexe : Je crois que je suis née avec des chausettes et un bonnet rose

Pays/régions : La haute savoie (ce petit pays à droite de la France >non pas la suisse<

Comment avez vous découvert le forum ? Le phénix de Fugitives :) grâce à Az’ et Jen’

Comment trouvez vous le forum ? Splendide (mais comme je voue un culte aux créatrices de ce forum, je ne suis pas très objective !)
Si franchement, c’est toujours mieux que le précédent ! (et waah la floppée de personnages! Génial)

Fréquence de connexion : Je pense que 4 fois par semaine et quelques fois le week end me semble être un bon compromis

Autre compte : Non mais partage de pc (avec mon frère et ma voisine)

Petit mot ? Mot XD

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyLun 1 Sep - 22:12


Mutant

 
Religion : Oxana
Camp :  Opposés aux extrémistes (mutants comme humains)
Position : Actif
PNJ : Autorisez-vous oui ou non, le staff à vous envoyer des défis ? Oh ouiii
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?

J'ai pris conscience de mon don à mes dix ans.

Vous savez ce que c'est que de jouer dans le jardin, de regarder le ciel, de voir les nuages, de vouloir s'asseoir dessus?
Moi je peux vous dire, depuis ce jour, qu'il est impossible de s'asseoir dessus... foutaise, que du vent, de l'air et la plus grosse frayeur de ma vie:
Me téléporter sur le fameux nuage, manquer d'air de par l'altitude.. sentir ses poumons se comprimer, hurler durant un moment interminable, ne rien comprendre, et penser fort à son père. Et se retrouver un instant plus tard, à l'extérieure de son bureau, projetée contre la porte par le retour un peu brutal..  les idées à l'envers, une douleur dans la poitrine et le visage de mon père quand il m'a vu, par terre, toute chamboulée.


Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
Je peux me téléporter. Parcourir quelques milliers de kilomètres en quelques secondes. Me retrouver derrière des portes verrouiller, et des endroits inaccessible.
J'ai plus de facilité à rejoindre un endroit que je connais ou que je peux visualiser.
Quand j'ignore tout de l'endroit, je me retrouve parfois à des endroits impossibles (et parfois dangereux), comme une erreur de calcul.

Plus l'image que j'ai de l'endroit où je veux me rendre est précise, moins je m'épuise.
A l'inverse, quand je fais des tentatives aléatoires, l'énergie que cela me demande me donne des nausées et rend mon corps lourd..

Je peux parfois transporter des objets avec moi, mais je ne sais pas encore pourquoi mais certaines choses ne me suivent pas et il m'est arrivé de perdre un objet en chemin.
Je n'ai pas voulu jusqu'à maintenant essayer de transporter quelqu'un avec moi, de peur de le "perdre" aussi en chemin. Mais j'essayerais un jour, j'essayerais !

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
J'ai eu une vie plutôt calme jusqu'à maintenant. Même si j'évite de parler de mon père, je sais que si je suis aussi tranquille c'est grâce à lui.
Si jamais l'on venait à me vouloir du mal, je serais surement dans l'envie de me défendre, mais de là à être apte... qui vivra verra !

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Les religions, je suis surement trop jeune pour m'en occuper réellement. Qui suis-je pour Aleid et Oxana, en portant le nom de Blake?
Je l'ignore, je vois ça plutôt comme des amis, et tantôt des gens à éviter. Après dès que l'on emprisonne ou limite l'oiseau, on sait qu'il voudras à tout prix s'échapper.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Ce que j'espère? Qu'elle ne fasse pas de victimes. N'avons nous pas perdu assez de guerres précédentes, pour recommencer encore?


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyMar 2 Sep - 21:29

Bienvenue ma chérie d'amour à moi que j'aime très très fort comme le monde !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions je pense que vu que c'est le personnage d'Azriel il faudra donc que tu te tourne vers lui :)

Bon courage ♥

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyMar 2 Sep - 22:54

Yeah Jenny'my <3
Trop heureuse de te retrouver enfin.
Et le perso de crystal est extra!

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyMar 2 Sep - 23:04

Ma fifille ♥ J'avais tellement peur qu'elle ne soit jamais prise ♥ Je te valide :D Je vais te donner ta couleur ♥

Il y a maintenant trois choses à faire : Aller remplir le registre : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages ensuite, faut s'occuper de l'avatar ici : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars et du pouvoir ici : https://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris

Après, tu es libre de te balader dans tout le forum à ta guise :D

Bon jeu parmi nous, je t'aime ♥

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyMar 2 Sep - 23:25

Yeahhh youpiii!!!! Et trop happy de crystaliser! Lol jeu de mot pourri qu'on me pardonne! Merci à toi d'être mon papa! Je t'aime nighty-chan chérie.
Et promis m'occupe du reste.
Bisoux

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyMar 2 Sep - 23:27

Bienvenue !!

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyMar 2 Sep - 23:36

Hey merci Jonh!!!

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake EmptyVen 5 Sep - 18:24

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue so ...

BIENVENUE Follow me ♥ Crystal A. Blake 413732693



Contenu sponsorisé


Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♥ Crystal A. Blake   Follow me ♥ Crystal A. Blake Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have to be somewhere else... [Crystal A. Blake]
» Crystal A. Blake ~ Add a contact
» Sounds like a very bad day || Crystal A. Blake
» La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake
» Crystal A. Blake ~ 2 Lifes, 1 Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-