AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 La vie du papillon

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

La vie du papillon Empty
MessageSujet: La vie du papillon   La vie du papillon EmptyJeu 4 Sep - 0:18





La vie du papillon


31 aout 2014

Cher journal !! ahhh ça fait tellement Bridget Jones ! J'adore ! Bientôt Septembre, sa rentrée, le sac sur le dos, les livres dans les bras et les longues heures à étudier l'importance des courbes dans la lettre L.
J'ai adoré les vacances, j'ai pu revoir beaucoup de monde et j'ai même aperçu Jen', mais elle m'avait l'air débordée ! Je me suis promise de passer la voir une fois que j'aurais repris le rythme de l'école. Je suis contente de retrouver l'université. Je t'abandonne mon cher confident, une séance de shopping pré-back-to-school m'attends !

By Crystal Blake






© Codage By FreeSpirit

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

La vie du papillon Empty
MessageSujet: Re: La vie du papillon   La vie du papillon EmptyMar 28 Oct - 21:24



La vie du papillon


20 octobre 2014

Halloween qui approche, j’ai hâte, on a bien prévu une soirée avec les copines, ça va être génial. J’ai fait plein de nouvelles rencontres depuis le retour à la fac. J’espère que certains seront là vendredi soir.

Enfin sacrée rentrée, vraiment, j’ai fais la connaissance d’une super fille, et aussi la connaissance d’un jeune de mon âge que la vie n’a pas gâté, mais je raconterai ça plus tard.
Si je t’ai entre les mains, c’est pour te raconter quelque chose que tu n’entends pas souvent avec moi: Des histoires de coeur. ♥♥♥♥

J’ai eu fait une super rencontre à la bibliothèque, même si c’est le dernier endroit où je pensais rencontrer un garçon qui me plaît.
Il s’appelle ♥ Andreas ♥ et à vrai dire, notre rencontre est un accident.
Ne rigole pas, je l’ai bousculé sans faire exprès (d’ailleurs, il faudra que je pense à mettre de la pommade à mon poignet tout à l’heure, je n’ai quasiment plus mal, mais soyons prudent) et après qu’il m’ai gentillement aidé à ranger mes livres, nous avons discuté.
Tu m’aurais vu, rouge comme une pivoine.. je devais bégayer tout ce que je pouvais..
Il aime la poésie, et apparemment plein d’autre chose, en même temps, il est prof.
Dans ma fac en plus, tu te rends compte. C’est extra.. ♥ J’étais tellement enthousiaste face à lui, je me demande comment j’ai fait pour ne pas l’effrayer. Tu me connais, je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais là, javais vraiment envie de rester à discuter toute la nuit avec.
Mais du coup, Jade a eu besoin de moi, et j’ai du partir < FAIL EVER
Mais je l’ai dans la tête assez souvent ♥ (pour ne pas dire tout le temps) et mon coeur qui fait de drôle de bons quand je me surprends à repenser à son visage.
J’espère que je vais le revoir rapidement. Il me l’a dit (ou alors je me suis fait des films…-_-)
Et tu sais j’aimerais bien le voir à la fac. Apparemment, il gère ses sessions d’une main de maître. Impressionnant autant d’attention.

Allez je file, papa ne va pas tarder à rentrer et j’ai dis que c’est moi qui cuisinais ce soir ! A très bientôt.

By Crystal Blake






© Codage By FreeSpirit

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

La vie du papillon Empty
MessageSujet: Re: La vie du papillon   La vie du papillon EmptyMar 28 Oct - 21:56



La vie du papillon


28 octobre 2014

Re coucou, c’est moi, devine qui j’ai vu quatre fois cette semaine: Andreas ♥♥♥
Il est vraiment génial (et en même temps si réservé)
Mais on s'entend super bien, je l’ai revu à la bibliothèque.
Je lui ai même fait une blague ce soir. Il n’était pas là, alors je me suis assis à sa table (oui parce qu’il a une table réservée) et quand il est arrivé, il ne m’a pas reconnu, et il a commencé son speech comme quoi, c’était sa table, que toutes étaient disponible mais pas celle là et j’ai baissé la capuche de mon gilet et j’ai rigolé. Son “ah c’est toi... navrée” tout confus, m’a fait mourir de rire, et lui a sourit, donc au final il l’a bien prit.
Il est vraiment fascinant, si tu savais.. tout ce qu’il me dit me passionne, je bois ces mots, j’essaye de le déchiffrer, vraiment, mais c’est un mystère ambulant et ça le rend encore plus craquant .. ahhh ♥

Je marche un peu pour me calmer, quand je sors de la bibliothèque, mais je pense de plus en plus à lui, c'est même étrange. Et l’attention que j’ai pour lui quand il me parle.Ça s'atténue quand je rentre mais sans plus.. mais je crois bien que j’ai craqué pour cet homme.. J’aimerais tellement que tu parles pour me donner ton avis.

--~~---     ahh mince je réfléchissais désolé pour la bavure….

Tu crois que c’est un mutant, qui pourrait manipuler le cerveau des gens..
C’est comme ça qu’il “manipulerait”ses étudiants… Et moi ?
Ça serait carrément pas impossible, après j’en suis bien une moi..
Et si je lui demandais? Wahh ça va pas être chose facile quand on connaît le personnage ♥

Bon après, je sais que je l’ “aime” vraiment, que mes sentiments et mon attention à son égard sont deux choses différentes..
Mais je suis paumée là.. et pis mince, faudrait que je lui dise qu’il me plaît.
Je sais pas vraiment comment faire avec ce mur de mystère, mais faudrait bien que je me lance. Je devrais peut-être bien l’inviter à sortir. J’aime bien le café-livre, tu sais avec l’ange :)

Faudrait que je le trouve demain à la bibliothèque..
Je te laisse, il se fait tard et demain s’annonce une grosse journée.

By Crystal Blake






© Codage By FreeSpirit



Contenu sponsorisé


La vie du papillon Empty
MessageSujet: Re: La vie du papillon   La vie du papillon Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Journal Intime-