AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 13:23


   
Votre personnage

     
Alexander W. Queen

   11/12/1989
Âge : 25 ans
   Origine : Metropolis
   Groupe : Mutants
   Sexe : Masculin
   Sexualité : Hétérosexuelle

   Métier : Professeur d'Histoire
   Particularité :Electrokinésie
   Aime : les courses automobiles, l'Histoire, faire cours, la science-fiction, lire.
   Aime pas : Le thé, les menteurs, les traîtres, devoir mentir, les moustiques.

   Peur : Perdre le contrôle de son pouvoir
   Espoir : Que les mutants ne soient plus considérés comme des bêtes
   Envie : Faire quelque chose d'utile de sa vie
   Avatar : Samuel Anderson

   
Anecdotes

   Est migraineux à cause de son don Se fait généralement appeler Alex Aime se faire appeler Lightning par les autres mutants Possède toujours une photo de ses parents avec lui Sa montre est celle héritée de son grand-père Se déplace toujours avec son téléphone portable pour avoir de l'électricité et utiliser son don s'il n'arrive pas à créer d'électricité Déteste boire du thé (et des soupes) Prend des médicaments pour combattre ses migraines Est spécialiste de la Seconde Guerre Mondiale Parle russe

   
Histoire

   Etre né à Metropolis en étant un mutant n'est pas forcément la meilleure chose qui puisse arriver dans ce monde. Et pourtant, c'est le 11 Décembre 1989 qu'est né Alexander William Queen. Son père était un chercheur dans un institut privé, spécialisé dans la recherche robotique. Quant à sa mère, elle était un membre administratif de cabinets politique. Autant dire qu'il eut une enfance relativement aisée. Malgré le fait que ses parents possèdent de lourdes charges de travail, ils furent souvent à ses côtés.

Cette présence était notamment due à un problème de santé. Dès son plus jeune âge, Alex était migraineux. A l'époque, il fut impossible de déterminer les raisons de ses crises de migraines qui étaient très violentes. Aucun médicament n'arrivait à soulager le petit garçon qui passait des jours entiers dans le noir complet, attendant que les choses passent. Les crises migraineuses arrivèrent souvent au cours de son enfance. Mais, mis à part ce problème de santé, il eut une enfance normale. Il se montrait un élève attentif en cours et Alexander se trouva une véritable passion pour l'Histoire dans son ensemble. Ce qui fut la première pierre déposée pour bâtir son avenir professionnel.

Son adolescence fut nettement plus compliquée. En Février 2006, alors âgé de dix-sept années, une crise de migraines fut plus violente que toutes les autres jusqu'à ce jour. Au quatrième jour de crise, Alex poussa un hurlement de douleur si violent qu'il résonna dans toute la maison familiale. Ses parents se précipitèrent dans sa chambre. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils découvrirent leur fils entouré d'arcs électriques qui parcouraient la pièce. Puis, il s'évanouit. Cette nuit là, dans le quartier résidentiel où la famille s'était installée, le courant fut coupé. Les techniciens envoyés sur place ne déterminèrent pas avec exactitude les raisons qui avaient causé cette panne de courant. Ils savaient uniquement que cela avait été dû à une surtension.

Les parents d'Alexander connaissaient les raisons de cette surtension. Mais, ils préféraient ignorer les événements qui s'étaient déroulés cette nuit-là, espérant qu'il soit le dernier. A cette époque, les premières rumeurs circulaient déjà. Le mois suivant, elles se confirmèrent. Les mutants étaient parmi la population. Bien entendu, les parents de l'adolescent firent rapidement le rapprochant entre ce qui avait été dit et les événements qui s'étaient déroulés quelques nuits plus tôt. Après de longues heures de discussion, ils prirent la décision d'emmener Alex voir le meilleur ami de son père qui était également chercheur dans le même institut privé, spécialiste en génétique, dans l'espoir qu'ils se soient trompés. C'était une personne de confiance.

Les examens furent effectués et les résultats tombèrent. Alexander était un mutant. Mis à part l'événement au cours de sa crise de migraine, jamais rien ne s'était produit. C'était un véritable mystère pour lui. Il ne se sentait pas différent. Le chercheur expliqua qu'il existait une sorte d’interaction entre l'adolescent et l'électricité. Pour l'instant, c'était assez faible. Par la même occasion, la famille découvrit en partie la cause des migraines d'Alexander. Apparemment, son corps supportait des charges électriques très importantes, mais son cortex cérébral les supportait moins bien. Les impulsions électriques étaient donc en partie la cause directe de ses crises.

Ces dernières continuèrent au cours des années qui suivirent. Le jeune homme décida de devenir professeur d'Histoire. Il avait peur d'une chose, que les autorités de Metropolis découvrent sa mutation. En tant que futur professeur, il avait une chance de changer les mentalités. Ces dernières n'étaient pas à la gloire des mutants, bien au contraire. Notamment, avec la mise en place des caméras dans un premier temps. Mais ce n'était que le début.

Les choses changèrent radicalement suite à un incident. A l'âge de dix-neuf ans, un accident grave se produisit. Alors qu'il était avec un de ses amis, un orage éclata. Alex se disputa violemment avec son ami. Encore aujourd'hui, il ne se rappelait plus les raisons de leur dispute, ni ce qui était vraiment arrivé à la suite. Tout ce qu'il savait, c'était qu'une décharge électrique avait traversé son corps et avait percuté son ami qui décéda sur le coup. Alex n'eut qu'un souvenir très flou des événements qui avaient suivit l'impact de la décharger. Il sait qu'il s'était retrouvé chez lui. Les jours suivants une enquête eue lieu. Les investigateurs parvinrent à la conclusion que la victime avait été frappée par un éclair et l'affaire fut bouclée.

Dès le lendemain de cet événement tragique, son pouvoir commença à se manifester. Alex arrivait à sentir l'électricité dans les appareils autour de lui. Il mit plusieurs semaines à comprendre comment son pouvoir fonctionnait. Il arrivait à absorber l'électricité comme un catalyseur, puis il arrivait rediriger cette force où il le souhaitait. Après plusieurs années, il parvint même à créer lui-même de l'électricité par petites impulsions au début. Au fur et à mesure, il apprit à contrôle son don. Le jeune homme cacha la nouvelle forme de son pouvoir à ses parents.

Ces derniers n'en parlaient jamais, évitant soigneusement le sujet. Toutefois, lorsque les bracelets furent mis en place, sa mère qui travaillait pour le gouvernement de Metropolis, parvint à lui trouver un bracelet trafiqué afin que les autorités ne découvrent jamais son pouvoir.

Mais, Alex voulait changer les choses. C'était pour cela qu'il était devenu professeur d'Histoire. En 2014, il parvint à obtenir son diplôme suite à ses excellents résultats. Le jeune diplômé avait entendu parler d'une école pour surdoués, ignorant la vraie nature de cet endroit. Quel meilleur endroit pour tenter de faire changer les mentalités qu'une école de surdoués ? La future élite du pays. Il fit donc en sorte de déposer une candidature à l'institut, espérant que son jeune âge n'allait pas jouer contre lui.

     


   
Derrière l'écran

     
Pseudo : Philippe
   Âge : 20 ans
   Sexe : Masculin
   Pays/régions : Île-de-France
   Comment avez vous découvert le forum ? Via Nova :)
    Comment trouvez vous le forum ? Le forum semble très bien construit, notamment au niveau de l'histoire.

   Fréquence de connexion : Possibilité de connexion tous les jours.
   Autre compte : Aucun
   Petit mot ? Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser sur ce forum :)

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 13:23


   
Mutant

     
Religion : Oxana
   Camp :  Rebelle
   Position : Actif, mais sous certaines conditions (ne jamais recourir à l'extrémisme).
   PNJ : Autorisez-vous oui ou non, le staff à vous envoyer des défis ? Oui, avec plaisir
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
   - Vous :
La première fois qu'Alex eut un aperçu de son don, il avait dix-sept ans. Suite à une crise de migraine, il avait absorbé toute l'électricité présente dans sa maison avant de la libérer, ce qui fit sauter le courant du quartier résidentiel où il habitait. Il ne savait pas comment il avait fait cela, la douleur causée par sa crise avait agit à sa place. Pendant près d'un an, il n'eut plus rien.

La seconde fois fut la bonne. Au cours d'un orage, il se disputa avec de ses amis et son don se libéra, projetant des éclairs énergétiques tout autour de lui, son corps agissant comme un catalyseur. Il tua son ami sur le coup. L'orage violant de cette nuit ou le traumatisme qui suivit la mort de son ami (voire une combinaison des deux) avait déclenché son pouvoir. Alex était capable de sentir l'électricité autour de lui.

Pour le maitriser, le jeune homme s'entraîna régulièrement à manipuler de l'électricité, ce qui lui permit également d'augmenter son endurance.

   Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
   - Vous :
Le don d'Alex lui permet de contrôle l'électricité présente dans les appareil. Il est limité à la fois par la capacité électrique des dits appareils, mais également par son propre corps par lequel transite cette force. Il n'a jamais testé d'emmagasiner une forte quantité d'électricité, mais il est capable de lancer d'importants décharges qui peuvent court-circuiter des systèmes, voire tuer des personnes.

D'autre part, il est également capable de générer de l'électricité. Alex ne sait pas trop comment, mais parfois, il ressent qu'il en est capable. Toutefois, cette capacité l'épuise très rapidement. Il se demande s'il est capable de gérer les impulsions électriques envoyés par le cerveau. Mais, il n'osa jamais testé cela sur des personnes.

L'utilisation excessive de son pouvoir peut entraîner une forte crise de migraine.

   Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
   - Vous :
Alex n'a jamais été traqué. Il a faillit l'être suite à l'accident avec son ami, mais cela ne donna pas suite. Toutefois, il n'a pas forcément peur de l'être, il est plus effrayé par la perspective d'être capturé.
Le jeune homme serait capable de tout faire pour ne pas se faire capturer à la seule condition que des innocents ne soient pas blessés.

   Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
   - Vous :
Les religions en place ne sont pas très bien vu par Alex, notamment celles qui prônent l’anéantissement des mutants, donc son propre anéantissement. Même pour Oxana, il possède un avis assez neutre, toutefois, il est conscient qu'il ne peut pas avancer seul.

Les gens sont plus méfiants et ils ont tendance à psychoter dès que des événements inexpliqués ou étranges surviennent.

Alex voit d'un très mauvais œil le système de surveillance. Il se sent traqué et surveillé en permanence. Cela lui rappelle trop le livre 1948, un Etat présent partout et totalitaire.

   Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
   - Vous :
Que les humains et les mutants puissent vivre en harmonie.


   Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

     

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 15:18

Haan Samuel :D

Welcome ! Bonne continuation pour la fiche.

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 15:55

Bienvenue et bonne éclate parmi nous

Nova Aelyn Parker

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 19:36

PHIPHI!!! Bienvenue :D

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 19:41

Merci à vous trois :D

J'ai terminé ma fiche, normalement :) Je reste bien entendu ouvert à toutes demandes de modifications ^^ De toute façon, je n'ai pas le choix si je veux être validé :P

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 21:55

Bonsoir :D

Je te valide ♥ Je viendrais personnellement t'emmerder en tant que leader d'Aleid :D Je vais d'abord te donner ta couleur et toi, tu dois faire encore quelques trucs avant de pouvoir jouer :)

Tout d'abord, je te demanderai de remplir le registre qui se trouve ici : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages ensuite, il faudra s'occuper de ton avatar ici : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars et de ton pouvoir ici : https://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris

Et voilà, ce sont les choses obligatoires, après, tu peux passer dans le sujet pôle emploi pour ton métier, faire ta fiche de lien ou de sujets ou même encore commence le rp :D

Bienvenue sur le forum et bon jeu ♥

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 22:00

Merci beaucoup :-D

Trop bien des emmerdements *_*

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 22:02

Hé hé :p Je suis un casse pied quand je m'y mets :p Surtout que le fait que tu ais un bracelet factice ne va pas m'échapper parce que... Moi aussi j'en ai un :p

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 22:28

Wow sacrée fiche ! *_*

Bienvenue à toi compatriote !

Bon jeu !!

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyJeu 4 Sep - 22:48

J'en trépigne déjà d'impatience :P En attendant, je vais faire remplir tout plein de formulaires ^^

Merci Jenny, content que ma fiche te plaise :)

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyVen 5 Sep - 18:29

Bienvenue ♥

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen EmptyVen 5 Sep - 19:03

Merci :)



Contenu sponsorisé


Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty
MessageSujet: Re: Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen   Un éclair suffit parfois à embraser le ciel - Alexander W. Queen Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How you remind me - Alexander W. Queen
» Répertoire des aventures - Alexander W. Queen
» Jenny Crystal Fawkes _ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-