AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Eve C. Lawrence (underco)

Maxine C. Wexlar

Maxine C. Wexlar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 14:43


Votre personnage

 
Eve Catherine Lawrence

JJ/MM/AAAA
Âge : Texte ici
Origine :
Groupe :
Sexe :
Sexualité :

Métier :
Particularité : juste le nom de votre particularité ou don
Aime :
Aime pas :

Peur :
Espoir :
Envie :
Avatar : La star sur l'avatar, of course ^^

Anecdotes

Anecdote numéro 1 Anecdote numéro 2 Anecdote numéro 3 Anecdote numéro 4 Anecdote numéro 5 Anecdote numéro 6 Anecdote numéro 7 Anecdote numéro 8 Anecdote numéro 9 Anecdote numéro 10

Histoire

L'histoire de votre perso avec le plus d'info possible. Une 20aine de ligne mini environ.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum imperdiet magna eget tortor fermentum mattis. Nullam nulla velit, lobortis id consectetur et, posuere dapibus nulla. Nulla ac mauris ut elit vehicula placerat. Mauris porttitor posuere luctus. Nunc eu ante mi, a ultrices quam. Nullam imperdiet sapien eget lacus posuere nec facilisis neque rhoncus. Proin ullamcorper venenatis dui sed facilisis. Aliquam erat volutpat. Vivamus tincidunt, odio vel pulvinar lobortis, libero lorem pellentesque dolor, a sodales orci est et lorem. Mauris mauris felis, tincidunt sed ultrices id, vehicula id ante. Nunc vitae orci eu mi dapibus imperdiet. Curabitur dui massa, molestie vitae gravida ut, mattis sit amet purus. Fusce eget lorem vel dui pharetra lobortis non ultrices lectus. Nullam nulla sem, commodo eu pulvinar vitae, laoreet et velit. Sed molestie imperdiet quam vitae eleifend. Curabitur erat odio, rhoncus tincidunt blandit ac, tincidunt non magna.

Donec id purus nec nibh placerat congue eu vitae urna. Nulla ut justo tortor. In vitae eros est, eu congue nisl. Cras non erat ac est commodo dignissim. Vivamus a venenatis augue. Cras luctus tempor sem sit amet bibendum. Donec enim urna, feugiat non porta at, dapibus imperdiet massa. Morbi viverra dictum elit, aliquet varius mauris porttitor vitae. Nulla porttitor metus et dolor ultrices eget vestibulum enim facilisis. In in ultricies purus. Aliquam erat volutpat. Morbi lacinia, risus eget facilisis molestie, massa tortor vulputate ligula, a ultricies nulla nulla quis est. Morbi suscipit sodales orci non tempor.

Aenean ac libero mollis tortor ultrices blandit. Vestibulum nisl elit, volutpat at elementum at, aliquet id nisl. Nunc nec erat enim. Nam lacinia ipsum vehicula libero rutrum ac fringilla risus ultricies. Fusce cursus ante sit amet mi viverra venenatis. Aliquam a ipsum nunc, at egestas velit. Aliquam ante lorem, consectetur eget hendrerit nec, hendrerit sed lorem. Ut cursus, est nec mollis bibendum, metus mauris lobortis ligula, sed elementum nisl velit quis lacus. Ut mattis consectetur sapien vitae pretium. Sed quis placerat odio. Suspendisse sollicitudin porttitor risus semper elementum. Nunc scelerisque ultrices justo vitae lobortis. Nam mattis, augue ut tincidunt dignissim, ante ipsum aliquet lectus, at iaculis velit odio vitae purus. Sed vestibulum risus bibendum velit scelerisque dignissim.

 


Derrière l'écran

 
Pseudo :
Âge :
Sexe :
Pays/régions :
Comment avez vous découvert le forum ? Réponse ici
Comment trouvez vous le forum ? Réponse ici

Fréquence de connexion : Soyez précis, c'est important pour certains évènements
Autre compte : Réponse ici
Petit mot ? Réponse ici

Maxine C. Wexlar

Maxine C. Wexlar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 14:44


Mutant

 
Religion : ...
Camp :  Rebelle ou non ?
Position : Actif ( prêt à agir pour la cause que vous défendez ) ou Passif ( Vous penser cela, mais n'êtes pas non plus prêt à agir de différentes manières.
PNJ : Autorisez-vous oui ou non, le staff à vous envoyer des défis ?
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
- Vous :
blablabla

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
blablabla

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
blablabla

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
blablabla

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
blablabla


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 15:13

Bienvenue !! Bon courage pour la fiche :D

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 15:54

Yeah coucou et bon courage pour ta fiche !

Nova Aelyn Parker

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 19:38

MEVEUHHH!! Bienvenuuuueeee ! :D

Maxine C. Wexlar

Maxine C. Wexlar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Merci à tous !


Merciiiiiiii ma Noooovaaaa Eve C. Lawrence (underco) 839872731

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 20:52

Bonjour ^^

Bon courage pour ta fiche :) Je me permets une petite question : On a trop de mutant, j'ai pas eu le temps de fermer le groupe mais du coup, je te propose un petit compromis si tu veux et si tu peux : Tu pourrais pas plutôt faire une native avec un don qui dort en toi ?

Si c'est compatible avec ton personnage, tu pourrais y réfléchir ? ^^ Si non, bah tant pis, je fermerai le groupe pour les prochains de toute façon ^^

Maxine C. Wexlar

Maxine C. Wexlar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 21:11

Pas de soucis pour moi, j'hésitais à faire d'elle une humaine ! Je vais la changer pour le groupe Humain. (Ou Natif, si jamais) Mais en tout cas je ne ferai pas de mutante ;)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 21:13

D'accord :D

C'est décidé, toi je t'aime ♥ Tu auras un lien avec Azriel si tu veux, pour te remercier ♥ (Vise un peu la récompense de merde mais j'avais pas d'idée XD)

Maxine C. Wexlar

Maxine C. Wexlar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 21:17

C'est noté ! Attention, j'ai bonne mémoire Eve C. Lawrence (underco) 413732693

Je viendrai quémander dès que je serai validée !

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 21:18

Yeah :D

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyJeu 4 Sep - 22:29

Bienvenue sur le forum mam'zelle !

Bon courage pour ta fiche et encore merci d'accepter de changer de groupe ;)

Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour toi Eve C. Lawrence (underco) 189550348

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) EmptyVen 5 Sep - 18:26

Haaa, je suis en train de me taper les 2 premières saisons de Fringe ♥
Bienvenue & bonne chance pour la suite !



Contenu sponsorisé


Eve C. Lawrence (underco) Empty
MessageSujet: Re: Eve C. Lawrence (underco)   Eve C. Lawrence (underco) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Archives des personnages-