AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 Willow the Fairy ❤ Ain't it fun

Willow F. Anderson

Willow F. Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 20:51


Votre personnage

 
Nom & Prénom(s)

28 février 1996
Âge : 18 ans
Origine : Norvégienne et Américaine
Groupe : Humains
Sexe : Féminin
Sexualité : Homosexuelle

Métier : Hôtesse dans un bar et romancière
Particularité : A une grande cicatrice le long du bras
Aime : les chats, dire que son deuxième prénom est Fairy alors que c’est faux, les jeux-vidéos, les ordinateurs, les jeux de rôle, les histoires de fantômes, le romantisme, les films niais, l’alcool, le chocolat…
Aime pas : les hommes, qu’on la confronte à la réalité, le café, se sentir dépassée, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire…

Peur : perdre définitivement pied
Espoir : trouver l’amour de sa vie
Envie : être publiée
Avatar : Emma Roberts ❤

Anecdotes

Willow vit avec trois chats : Cookie, un norvégien de trois ans et demi ; Nougat, une sacré de Birmanie d’un an et Muffin, un somali de quatre ans. Elle croit au paranormal, aux fantômes, au Tarot etc… Travaillant de nuit, elle passe ses journées à écrire sur son ordinateur ou à jouer à des jeux vidéos, pour la plupart qu’elle connait depuis son adolescence. Elle a quatre consoles de jeux. Elle participe régulièrement à des tournois de jeux vidéos et à des marathons avec des clubs étudiants. Elle projette de se faire un tatouage, mais ne sait pas encore quoi, elle y réfléchit activement, recouvrant les murs de son appartement de croquis. Elle n’estime pas être devenue homosexuelle à cause des abus qu’elle a subi quoi qu’on puisse en croire, même étant petite elle a toujours préféré les filles. Ses parents et son demi-frère l’ont très bien accepté. Son demi-frère possède le don de parler aux animaux, d’ailleurs il lui arrive de discuter au téléphone avec Muffin ; et sa belle-mère est télépathe. Willow porte des lunettes quand elle travaille longtemps sur son ordinateur ou joue longtemps à la console. Elle ne se maquille et ne « s’apprête » que pour le travail ou quand elle doit rencontrer quelqu’un, sinon elle se fiche assez de l’allure qu’elle a et se regarde peu dans le miroir. Elle joue très bien son rôle d’hôtesse et il lui arrive d’embrasser les clients, mais elle cassera les dents de celui qui essaiera d’aller plus loin.

Histoire

« Hum salut… Je me présente, je m’appelle Willow et j’ai 12 ans. Je suis née dans le Nevada, à Las Vegas en fait… oui, la ville du péché. C’est ce qui a dû inspirer ma mère. Enfin. J’avais jamais vu mon père avant que… qu’elle… qu’il y ait cet accident. Ma mère m’avait toujours dit qu’elle ne savait pas qui était mon père. C’était apparemment un coup d’un soir rencontré dans un bar et qui ne lui avait même pas demandé son prénom. Mais il s’est avéré qu’ils avaient eu une relation pendant un an quand elle est tombée enceinte de moi, et quand il lui a dit que s’ils devaient avoir une famille ce ne serait pas à Las Vegas mais dans une ville plus calme, elle a pété un câble et a rompu sans lui donner d’explication.
Ce qu’elle aurait dû lui dire c’est qu’elle avait peur de partir de cette ville, elle n’avait jamais connu autre chose que cet endroit et… ma mère était un peu… « simple ». Dans son adolescence elle est devenue agoraphobe à cause des attouchements qu’elle subissait de ses « camarades » de classe et qu’elle n’a jamais pu prouver parce que tous s’accordaient à dire qu’elle était provocante. Avec le temps, elle a un peu guéri mais elle a gardé une certaine zone de confort qui ne dépassait pas les limites de la ville. Elle avait peur qu’en apprenant ça, mon père la quitte, alors elle a rompu et il est parti de Las Vegas.
Ma mère travaillait de nuit dans une petite supérette, c’est pratiquement ma grand-mère qui m’a élevée, jusqu’à ce qu’elle décède quand j’avais huit ans. C’est elle qui m’avait parlé des problèmes de ma mère, pour que je ne la blâme pas de ne jamais m’emmener en vacances ou d’accepter que je fasse des sorties scolaires en dehors de la ville. J’aimerais pouvoir lui demander pourquoi elle ne m’a pas dit que ma mère me mentait à propos de mon père… mais bon.

Suite au décès de ma grand-mère, ma mère a merdé sévère. Elle a rencontré un mec louche qui buvait et se droguait et ce con l’a embarquée dans ses conneries. Elle était tellement amoureuse de lui et tellement perchée à longueur de temps qu’elle a perdu son emploi – où, à la base, on ne la gardait que parce que son patron était un ami de ma grand-mère – et n’a même pas remarqué que cette raclure me faisait exactement les mêmes choses qu’on lui avait fait dans sa jeunesse.
J’ai passé un peu plus d’un an à trembler de peur dans ma chambre tous les soirs, jusqu’à ce que je décide que si ce n’était pas moi qui faisais quelque chose pour changer la situation, personne d’autre ne le ferait. Non, je ne suis pas allée voir les flics parce qu’ils auraient écroué ma mère et que ça je ne le voulais pas, mais son copain ne le savait pas, alors j’ai dit que s’il ne partait pas j’irais le dénoncer pour les viols et pour sa drogue. Il a filé dans la nuit sans même laisser un mot à ma mère.
Son départ l’a beaucoup choquée. Après quelques mois, comme elle ne se remettait pas, j’ai essayé de lui ouvrir les yeux sur lui et je lui ai avoué ce qu’il m’avait fait. Elle ne m’a pas cru, m’a giflée et m’a dit que j’étais jalouse qu’il se soit intéressé à elle et pas à moi. D’accord, à ce moment elle était encore perchée mais ça m’a quand même foutu un sacré coup. J’étais déjà presque indépendante depuis le décès de ma grand-mère mais après ça, j’ai décidé de ne plus m’occuper de ma mère. Elle ne s’aidait pas elle-même, continuait à se droguer et a même vendu notre maison pour aller vivre dans une caravane pourrie.
Elle a fini par mourir d’une overdose. C’était il y a un an. Après ça j’ai appris que ma mère avait un testament où elle avait inscrit le nom de mon père. Il est venu me chercher aussitôt et m’a emmené vivre chez lui, à Chicago. Un véritable comité d’accueil m’attendait. Ma belle-mère, sa femme donc, m’a chaudement enlacée en me disant qu’elle savait ce que je ressentais, ayant perdu sa mère très jeune, mais qu’elle espérait que je trouverais du réconfort avec eux. J’ai également un demi-frère qui a trois ans de moins que moi, mais je ne m’entends pas très bien avec lui.

J’ai pas envie de vivre ici, mon père agit comme s’il cherchait à se faire pardonner de son absence et ma belle-mère est dégoulinante d’attentions à mon égard. J’aimerais qu’on me dise si c’est normal ou pas, parce que, je sais pas si vous l’avez remarqué, mais ma mère n’était pas très affectueuse, la plupart du temps elle ne se rendait même pas compte que j’étais là… »


Ça, c’était moi quelques mois après que je sois arrivée chez mon père. Il m’avait emmené aux urgences une nuit, parce qu’il m’avait surprise en train de me scarifier dans ma chambre. Le trajet s’était fait en silence, les gardes nous laissant tranquillement passer en voiture parce que mon père avait dû, chose qu’il n’aimait pas, demander une autorisation pour sortir après le couvre-feu. Mon père a peur de ces gens, il fait toujours son possible pour ne pas avoir affaire aux autorités, parce qu’en fait ma belle-mère et mon demi-frère sont des mutants et qui se cachent de Deidre. Bref, comme je ne suis pas très douée pour mentir quand je suis sous pression, j’ai expliqué au médecin pourquoi je me « faisais du mal » depuis aussi longtemps. Mon père savait pour la drogue que ma mère prenait, mais je n’avais pas trouvé d’occasion de lui parler des abus… c’était chose faite puisqu’évidemment le médecin le lui a dit, et ils ont décidé de m’interner pendant quelques temps.
J’y ai passé dix-sept jours… puis huit mois plus tard, j’y ai repassé quinze jours, puis six mois encore après, même chose. Ça me faisait du bien, le temps que ça durait, et puis je finissais par rechuter. Je n’étais pas vraiment dépressive parce que je passais énormément de temps à m’amuser, j’avais des amis, des petites-amies, mais dès que quelque chose allait mal je réagissais à outrance. J’ai été testée pour bien des choses, bipolarité, personnalité borderline… mais rien. Je ne suis pas malade, je suis seulement instable et d’après les psychologues que j’ai rencontrés, cela vient de la vie que j’ai connu dans mon enfance. Rien d’étonnant en soi.

Cela dit, j’ai rapidement pris conscience que même si mon père et ma belle-mère m’aimaient sincèrement, j’étais une source d’inquiétude inutile. Pendant des semaines après mes séjours à l’hôpital ils se relayaient pour venir s’assurer que je ne pleurais pas ou que je ne me faisais pas de mal. En réalité, j’ai arrêté de me couper après mon premier séjour à l’hôpital mais il m’arrivait de serrer les poings jusqu’à ce que mes ongles entaillent ma peau ou de me frapper… oui après ça, difficile d’imaginer que je n’avais rien de mal foutu dans ma tête mais bon.

Je suis partie. Peu après mes 18 ans, j’ai déménagé à Métropolis. Je ne voulais plus être un poids pour mes parents. Mon père m’a aidé à trouver un appartement et m’a donné l’argent qu’il avait mis de côté pour moi depuis ma naissance. C’est une jolie somme mais j’ai vite décidé de ne l’utiliser qu’en cas de besoin et, une fois sur place, j’ai cherché un travail. En quelques jours j’ai trouvé une place dans un bar, le Gotham, en tant qu’hôtesse. Évidemment, ce n’est que temporaire, il faut bien que je gagne de l’argent en attendant de pouvoir vivre de ce qui me tient le plus à cœur : l’écriture.

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Toxic Babylone
Âge : 23 ans
Sexe : fille
Pays/régions : Poitou-Charentes
Comment avez vous découvert le forum ? Par Azri-chou ♥
Comment trouvez vous le forum ? je l'aime **

Fréquence de connexion : 4/7
Autre compte : ... Andreas E. Dawkins o/
Petit mot ? JE VOUS AIME MES CHAMALLOW

Willow F. Anderson

Willow F. Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 20:51


Humains

Religion : Aucune
Camp : Rebelle
Position : Actif
PNJ : Oui !
Lorsque vous avez appris l'existence des mutants, quel effet cela vous a-t-il fait ? Avez-vous compris tout de suite l'importance de cette révélation ? Avez-vous eu peur ?
- Vous :
J’étais trop jeune quand l’existence des mutants a été dévoilée au grand jour, et il a fallu que ma grand-mère m’explique ce que cela voulait dire. Mais je n’ai jamais compris ce qu’on leur reprochait, peut-être parce que moi-même on me qualifiait d’ « anormale » à cause de ma mère. Alors non je n’ai jamais eu peur, et je n’en ai personnellement rencontré qu’après avoir emménagé avec mon père et ma belle-mère, six ans plus tard.

Si un mutant venait frapper à votre porte, coursé par des agents qui voudraient sa mort, que feriez-vous?
- Vous :
Je le ferais entrer et le cacherais du mieux que je peux, autant de temps que nécessaire. Je ne pourrais laisser un innocent se faire brutaliser seulement parce qu’il est « différent ».

Si vous aviez le "malheur" de tomber amoureux/amoureuse d'un mutant, à quoi vous seriez prêt ? À le dénoncer et donc le trahir, ou bien le protéger en vous liant à lui ?
- Vous :
Si je tombais amoureuse d’une mutante, jamais je ne la trahirais, pas même pour tout l’or du monde, pas même si on me disait qu’elle était dangereuse. Je serais prête à tout pour sa protection.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Je ne me souviens pas de ce qu’était le monde « avant » les mutants, alors il est difficile de voir s’il y a eu un changement. Tout ce que je sais, c’est que les gens ont peur parce que les religions les embrouillent, ça leur enlève toute la sécurité qui leur est nécessaire d’avoir, et toute la surveillance que le gouvernement pourra mettre en place ne changera rien. Ce n’est pas de la surveillance, c’est du contrôle… comment ça je suis parano ? N’importe quoi !

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Qu’elle cesse. Vite.


Je te remercie, pour tes quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.


Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 20:57

Bienvenue ! (j'adore ce prénom Willow the Fairy ❤ Ain't it fun 609051357 )
& bonne chance pour ta fiche !

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 21:32

Willow ♥ (ça en jette !!) j'aime !!! ♥

Willow F. Anderson

Willow F. Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 22:13

Merci Isobel :)

Contente que ça te plaise ma Crystal ♥

Andreas E. Dawkins

Andreas E. Dawkins

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 22:56

Bienvenue moi ! Bon courage pour ta fiche !

Willow F. Anderson

Willow F. Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 22:57

Oh merci, t'es chou ♥

Andreas E. Dawkins

Andreas E. Dawkins

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 22:57

Je t'en prie, c'est normal :)

#pardonTDItime

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMar 16 Sep - 23:45

Completement fan. C'est encore pire qu'un monologue. C'est cool. Ca va bien vous deux!!!

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyMer 17 Sep - 1:08

Re-Bienvenue ! Ô amie schizophrène x'D Bon courage pour l'élaboration de ta fiche :)
Raaah, tu m'as donné envie de regarder à nouveau AHS x')

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyJeu 18 Sep - 12:43

Re bienvenue !!!

Je n'ai aucun doute que ta fiche va être géniale !

Bon courage ❤️

Willow F. Anderson

Willow F. Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyVen 19 Sep - 12:39

Merci tous les deux ♥

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyVen 19 Sep - 17:34

J'hésite à te valider toi e.e Je sais pas si c'est une bonne idée e.e

Mais nan, je plaisante x) Ma chère futur belle fille, je te valide mais fais gaffe à ton cul si tu fais du mal à ma fiche chérie e.e C'est Andreas qui prendra e.e *se fait mentalement taper par Absolem*

Je vais te donner ta couleur :D

Je te redis ce qu'il faut que tu fasse, files tissuite remplir le registre : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages et après, occupe toi de ton avatar : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars

Tu peux ensuite passer par le pôle emploi (et oui, même ici 8D), faire ta fiche de lien, de sujets ou bien encore commencer à rp \o\ Enjoie :D

*va bouder dans son coin parce qu'il trouve que sa fifille est trop jeune pour être amoureuse*

Willow F. Anderson

Willow F. Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2014

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptyVen 19 Sep - 18:24

Merci beau-papa :D ♥

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun EmptySam 20 Sep - 7:20

... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! M'appelle pas comme ça, j'me sens vieux D:



Contenu sponsorisé


Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty
MessageSujet: Re: Willow the Fairy ❤ Ain't it fun   Willow the Fairy ❤ Ain't it fun Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fée c'est magique en soi ❤ Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-