AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods

avatar

Elijah Blackwoods

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Sam 27 Sep - 13:22


Votre personnage

 
Elijah Blackwoods

21 décembre 1993
Âge : 20 ans.
Origine :
Groupe : Mutants.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Homosexuel.

Métier : Trop riche pour travailler.
Particularité : Contrôle de l'énergie.
Aime : Ses pouvoirs.
Aime pas : Les personnes faibles.

Peur : Perdre sa soeur.
Espoir :
Envie :De trouver l'amour.. Boire un Dr Pepper suffira.
Avatar : Tyler Posey.

Anecdotes

Passe souvent une main dans ses cheveux quand il est nerveux. Aime faire espérer des filles -au grand dam de sa soeur- en les draguant alors qu'il est gay. Fais du sport quotidiennement pour entretenir son corps de dieu Maya.   Est surprotecteur avec sa jumelle. Adore lui casser ses coups en soirée pour la raison précédente. Lorsque quelqu'un lui plait, il a tendance à devenir nerveux et maladroit. Dit souvent ce qu'il pense même quand cela ne plait pas. Analyse beaucoup les autres lors d'une conversation Aime être torse nu. A tendance à chercher le contact visuel, ce qui met parfois mal à l'aise les personnes avec qui ils parlent.

Histoire

31 décembre 1992, Moscow.

Hayden Blackwoods, unique héritier de l'une des plus riches et vieilles fortunes du Canada, s'apprête à fêter le nouvel An avec ses amis comme il se doit, entre alcool et drogues en tout genre. Sans oublier les filles. Des tas de filles plus belles les unes que les autres. Et contrairement aux croyances populaires, les filles de l'Est sont loin d'être frigides. Hayden s'y connait particulièrement bien dans ce domaine. En effet, en tant que jeune héritier assuré de n'avoir presque jamais à travailler de toute sa vie, le jeune colombien/canadien de 24 ans a eut le temps d'écumer toutes les soirées aux quatre coins du globe, et de découvrir tout ce qu'il y a à découvrir pour son âge. Et d'ailleurs, ce soir là, il s'ennuie. Certes, les filles sont belles, et il pourrait obtenir tout ce qu'il veut de n'importe laquelle d'entre elles, mais il n'est pas intéresser. Tout ça est beaucoup trop facile. Et c'est à ce moment précis que celle qui va changer sa vie entra dans la pièce. Le jeune homme est immédiatement attiré par les courbes et le magnifique visage de la jeune femme de 19 ans, parfait mélange entre les Caraïbes et la Russie. Et surtout, il est fasciné par cette façon qu'elle a de repousser ses avances, plus ou moins subtiles. Mais ce qu'Hayden veut, il l'obtient. Et à ce moment précis, la seule chose qui l'obsède, c'est Katerina Surkov. Et il va tout mettre en oeuvre pour l'obtenir.

21 juin 1993, Vancouver.

Katerina stresse. Ne se sentant pas bien depuis quelques temps, elle s'est finalement décidée à aller voir un médecin. Qui lui confirme la nouvelle qu'elle redoutait quelque peu. Elle est enceinte. Et ne sait pas comment réagir face à cette annonce. Certes, elle s'entend bien avec Hayden avec qui elle sort depuis quelques mois maintenant, mais tout cela est bien trop rapide pour elle. Elle ne veut pas, elle ne peut pas le garder ce bébé. Mais dans l'histoire, elle n'est pas seule. Elle décide donc d'en parler à Hayden, pour qu'il la soutienne dans sa décision. Seulement voilà, les parents du jeune homme trouvent qu'il est temps pour leur fils de se poser et de devenir quelqu'un de responsable. Ils le menacent donc de lui couper les vivres s'il n'épouse pas la jeune femme et s'ils ne gardent pas l'enfant. Hayden se voit donc contraint d'arrêter ses bêtises et de devenir un mari exemplaire et un futur père responsable, chose qui n'était pas vraiment prévu dans ses plans d'avenir. Mais Katerina, dévastée par cette succession de choix imposés, fait une tentative de suicide. Elle est retrouvée in-extrémiste par une des gouvernantes de la famille Blackwoods qui donne l'alerte, achevant ainsi le destin de la jeune Surkov, qui se voit contrainte de rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse, sans possibilité de rentrer chez elle.

21 décembre 1993, Vancouver.

L'hôpital principal de la ville est sur le pied de guerre. Les médias sont en place, et attendent cet évènement comme la venue du Messie. Ca y est, ils arrivent. Ils ? Oui, ils. Car Katerina et Hayden ne s'apprêtent pas à devenir les parents d'un enfant, mais de deux. Des jumeaux. Et c'est dans l'aile de l'hôpital réservée par la famille à cette occasion que les petits Blackwoods voient le jour. Le garçon né le premier, et sa petite soeur le suit de très près. Ils sont en avance d'un mois, mais peu importe, ils sont déjà aimés par leur famille, y compris Katerina, qui ne parvient pas à détacher ses yeux de ses deux merveilles. Hayden et elle décide de nommer le garçon Elijah, selon les voeux des parents du nouveau père de famille. Pour la fille, Katerina sera intransigeante. Elle veut que sa fille porte ses racines russes et exotiques. Ils la nomment donc Anastasyia Katerina Shay. Le bonheur est complet... Du moins en apparence.

20 avril 2000, Moscow

Elijah était assis à son banc d’école. Il était au dernier banc. Son voisin, Arthur, le regardait en fronçant les sourcils, comme à chaque fois. Elijah, lui, se tenait le bras. Il avait mal. Sa maitresse lui avait demandé plusieurs fois s’il allait bien. Mais le petit garçon ne voulait pas attirer le regard sur lui, donc il l’avait rassurée et avait affiché son sourire le plus angélique dont seul lui avait le secret. Elle l’avait donc laissé tranquille. Malgré tout, le petit Blackwoods avait le bras couvert de bleus. Son père s’était encore énervé sur Ana. Elle s’était mise à pleurer et leur père ne l’avait pas supporté. Il ne l’avait pas supporté, du coup, il avait tenté de mettre une bonne correction à sa fille. Elijah avait regardé sa mère. Jamais elle n’aurait dit quoi que ce soit. Il la méprisait, du haut de ses 7 ans. L’enfant ne comprenait pas pourquoi elle ne les défendait pas. Alors il lui avait jeté un regard noir, assassin et s’était encore une fois interposé face à son père, imbibé d’alcool. Les coups, il ne les sentit pas. Il avait l’habitude. Il avait fermé les yeux et s’était imaginé dans un endroit agréable, en compagnie de sa jumelle où ils seraient en sécurité. C’était cela son truc pour oublier les rués de coups qu’il recevait. Il ne croisait jamais le regard de sa petite sœur, il voulait être fort. Fort pour elle. La sonnerie avait sonné. Arthur lui avait lancé LE regard. Il avait hoché de la tête, il y serait. Dans les toilettes pour garçons, Arthur l’attendait. A peine Elijah avait-il fermé la porte, qu’Arthur le prit dans ses bras. Le petit Blackwoods avait laissé couler ses larmes sous la chaleur que l’étreinte de son ami offrait. Arthur était plus qu’un ami, il avait toujours été là. Elijah ne savait pas encore quel était le sentiment qu’il éprouvait pour son camarade, c’était comme s’il avait des papillons dans son ventre. Quand la clocha avait sonné. Arthur lui avait déposé un baiser sur la joue, lui avait souri et caressé sa joue, puis ils étaient sortis ensemble des toilettes afin de rejoindre la cour. Ana l’attendait, il était l’heure de rentrer.

3 juillet 2004, Moscow.

Les jumeaux étaient couchés dans l’herbe. Les vacances d’été avaient commencé. Elijah aurait pu être content, mais ce n’était pas le cas. Il préférait de loin l’école. A l’école, leur père n’était pas là. Il y avait Arthur et toute sa bande d’amis. Le jeune Blackwoods s’était révélé être un enfant sociable. Il cachait ses maux et sa douleur derrière des rires et des sourires. Tout le contraire de sa jumelle, qui elle, était plutôt détachée, solitaire. Mais Elijah n’aimait personne aussi fort que sa sœur. Quand il la regardait, il se voyait. Ils étaient les mêmes tout en étant totalement différents. Ils pouvaient se comprendre d’un simple regard, d’un simple sourire et d’un simple geste. Même si la vie quotidienne n’était pas toujours facile, Elijah faisait tout pour rendre sa sœur heureuse. Depuis tout petit, il s’était juré de la protéger coûte que coûte. Personne n’osait embêter Anastasyia à l’école, car tous savaient qu’Elijah les auraient attendu au tournant. Beaucoup trouvait la jeune fille bizarre, mais pour son frère, elle était la meilleure de toutes. Depuis qu’il avait rencontré Arthur, il savait qu’il n’aurait jamais qu’une fille dans son cœur voire dans toute sa vie. Sa sœur jumelle. En effet, les papillons qu’il avait ressenti lorsqu’il avait été en compagnie d’Arthur, est le sentiment bizarre qu’on appelle « l’amour ». Lorsque qu’Arthur avait changé d’école, le jeune Blackwoods en avait eu le cœur brisé. Il s’était juré de n’aimer que sa sœur, car il savait qu’elle, elle ne le quitterait jamais, et inversement. Sortant de ses pensées, Elijah avait pris la main de sœur. Une nouvelle promesse silencieuse avait vu le jour. Il ne la quitterait jamais.

1er décembre 2007, Moscow.

Les hurlements d’Hayden Blackwoods se faisaient entendre dans tout le quartier. Il venait de découvrir la liaison de sa femme et de son meilleur ami. Il avait bu ce soir-là, beaucoup plus que d’habitude. Elijah avait regardé sa sœur qui se bouchait les oreilles avec ses mains. Au fond de lui, il était terrifié, mais il restait impassible. Les insultes fusaient. Hayden était furieux. Il cassait tout ce qu’il lui passait par la main. Il s’était tourné ensuite vers Anya, qui gémissait de peur. Elle allait payer pour l’infidélité de sa mère. Elijah lui avait lancé un regard assassin. Elle avait préféré aller se faire culbuter que prendre la défense de ses enfants. C’était une égoïste, elle le dégoutait. Il la haïssait. Le père des jumeaux s’était approché d’Anya. Il les avait envoyé se coucher leur promettant de les corriger comme il se devait. Elijah avait pris sa sœur par la main et l’avait accompagné dans sa chambre. Il lui avait promis qu’elle n’avait rien à craindre car il serait là pour la défendre, comme à chaque fois. Il était ensuite parti se coucher. Il n’avait pas trouvé le sommeil facilement mais il s’était tout de même endormi. Mais pas pour longtemps. Des cris l’avaient réveillé en sursaut. Il avait émergé comme il avait pu, les cris de sa sœur l’avaient directement mis les pieds sur terre. Elle était en danger, il le sentait. Il avait donc accouru auprès d’elle. Sans trop comprendre ce qu’il se passait, il avait découvert le corps de sa mère et avait aperçu son père dans un coin de la pièce. Mais ce n’était pas tout. Un double de son père se dirigeait vers Anya et lui. La rage et la mort se lisait dans ses yeux. Elijah sentait que cette fois-ci, il ne s’en sortirait pas. Il s’était mis devant sa jumelle et avait tenté d’arrêter le double maléfique à l’aide de sa main. Une chose étrange s’était ensuite produite. Une boule lumineuse, pleine d’énergie s’était créée au creux de sa main et s’était dirigée vers leur assaillant. Il avait disparu aussitôt. Cependant, la boule lumineuse fit une victime. Leur père gisait sur le sol, mort. Elijah s’était alors retourné vers sa sœur. Tout était fini. Ils n’avaient plus de parents, ils n’auraient plus à subir la fureur de leur père et étaient devenus libres.

26 septembre 2014, Vancouver.

La mort de leurs parents était vécue comme une tragédie par tous leurs proches. Mais ce n’était pas le cas des jumeaux. Ils ne s’étaient jamais autant sentis bien. Mais ils faisaient mine de rien, pour préserver les apparences. Ils furent tous deux placés chez leurs grands-parents. Riches, ceux-ci avaient renoncés à dire non aux jumeaux, pensant combler le manque par des cadeaux. Elijah s’était fort rapproché de sa grand-mère. Il s’était épanoui –plus que sa sœur- et était redevenu l’être sociable qu’il était autrefois. Sauf qu’il n’avait plus à faire semblant. Plutôt populaire au lycée par son physique et son charisme, il était toujours bien entouré. Sa jumelle, quant à elle, était jalouse de toutes les personnes que son frère pouvait rencontrer. Pourtant, il était tout aussi proche de sa sœur. Ils étaient tous deux devenus beaux et sexys. Malgré le fait qu’il fût populaire, Elijah était un être inaccessible dû à sa relation fusionnelle avec Anya. Il avait eu quelques conquêtes masculines, certes mais jamais rien de sérieux. Sa sœur s’était toujours mise en travers de ses relations. Un soir, alors qu’ils étaient en boite de nuit, Elijah avait rencontré un beau jeune homme avec lequel il flirtait. Il lui avait offert un verre et ils avaient dansé ensemble. Le jeune homme lui avait proposé de le suivre dans sa chambre d’hôtel. Elijah, un peu hébété par l’alcool, avait voulu accepter. Mais sa sœur qui l’avait tenu à l’œil, en avait décidé autrement. Le jeune homme s’en était vite rendu compte lorsqu’il avait vu sa sœur entré en transe. La tête du jeune homme avec lequel il avait parlé, s’était décomposée. Elijah avait compris ce qu’il se passait. Deux autres personnes s’étaient mises à crier et des cauchemars avaient pris vie. Le jeune Blackwoods avait fait ce qu’il pouvait pour combattre les horreurs que sa sœur avait donné vie. La soirée s’était terminée en panique. Il y avait eu un mort et deux blessés graves –dont le jeune homme qui lui plaisait. Les jumeaux maléfiques s'étaient enfuis à Métropolis afin de trouver quelqu'un qui puisse aider Anya à brider correctement son pouvoir. Que la suite commence…

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Rom.
Âge : 23 ans et toutes ses dents.
Sexe : Masculin!
Pays/régions : Belgique ;)
Comment avez vous découvert le forum ? Via un statut facebook de Neko huhu :3
Comment trouvez vous le forum ? Il a l'air sympa!

Fréquence de connexion : Je dirais 6/7 :)
Autre compte : Nope!
Petit mot ? Vous vouliez du méchant mutant, nous voilà. (:
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elijah Blackwoods

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Sam 27 Sep - 13:23


Mutant

 
Religion : Ne crois en rien, aucune des religions ne  lui correspond.
Camp :  Le sien.
Position : Actif.
PNJ : All challenge accepted.
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
- Vous :
Elijah a découvert ses pouvoirs la nuit la plus sombre de sa vie : la nuit où ses parents sont morts. C’était la première fois que ses pouvoirs s’étaient manifestés. Jamais il n’aurait pensé être différent. Du moins dans ce sens-là. La seule raison pour laquelle il se sentit à part, c’était la relation fusionnelle qu’il partageait avec sa jumelle, Anastasyia. Cependant, il était fasciné par le don qu’il avait développé. A chaque fois qu’il utilisait ses pouvoirs, il ressentait un sentiment de plaisir mélangé à un sentiment d’excitation. Pour lui, être différent, c’est totalement cool.

Au fil des années, le jeune Blackwoods a pu s’entraîner à contrôler ses pouvoirs. Il est même très à l’aise avec ceux-ci. Cependant, ils peuvent être dangereux dans la mesure où il en abuse. En effet, sur le long terme, ses pouvoirs le fatiguent et s’il continue à les utiliser malgré sa fatigue ou s’il en demande trop à son corps, il peut en perdre connaissance. Mais ceci est évidemment un cas extrême car cela ne lui est jamais arrivé. Il connait ses limites. Mais il aime cependant les pousser encore et toujours afin d’aller toujours plus loin.

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
Le contrôle de l'énergie est la capacité de former des champs de protection, bouclier, laser et boule d'énergie. Elijah peut  émettre de l'énergie, tirer un flux concentré d'énergie depuis sa main. Ayant appris dés son enfance à exercer son don, il est assez endurant. Mais une fois fatigué, son pouvoir s'affaiblit.  Son pouvoir est assez grand pour émettre un champ de protection autour d'un quartier. Mais pas plus. S'il le voulait, il pourrait détruire une maison avec une seule boule d'énergie. Mais il s'évanouirait directement après.

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
Pas vraiment, mais si Elijah devait être traqué, aucun doute qu'il se défendrait et il protègerait sa soeur coûte que coûte. Il serait prêt à aller jusqu'au bout pour survivre et protéger ceux qu'il aime.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Elijah vient d'arriver en ville donc il ne connait pas vraiment tout ce qui concerne les religions.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Que la race mutante soit la seule race sur terre.


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Sam 27 Sep - 13:41

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alec Redfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Sam 27 Sep - 13:58

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elijah Blackwoods

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Sam 27 Sep - 14:17

Merci beaucoup (:

Omg ce gosse *.*
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Deimos Nox Lovett

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Dim 28 Sep - 0:44

Bienvenue, dear.
Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP. Ma boîte est toujours ouverte ~
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Dim 28 Sep - 19:48

Bienvenue ! Courage pour ta fiche :) bon choix d'avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Mar 14 Oct - 18:37

Coucou :) bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elijah Blackwoods

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Mar 14 Oct - 22:15

Merci ! J'ai fini ma fiche (:
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Ven 17 Oct - 18:08

Oups, j'avais pas vu ton message ! Je m'en occupe tout de suite :)

Fallait poster dans le sujet disant que les fiches sont finis, je ne vais pas tous les jours voir les nouveaux messages D:
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Ven 17 Oct - 18:34

Et beh, ça c'est du personnage :D

Bienvenue sur le forum ♥ Je suis content de te voir ici ♥

Normalement, tu aurais dû avoir un bracelet d'identification en allant au Canada, il ne concerne pas que la ville mais l'Amérique du nord ^^ Tes grands-parents devrait normalement vous en avoir fait faire un :p Il est obligatoire, au pire, tu peux en avoir un faux, comme moi XD

Mais sinon, je te valide ♥ Je te donne ta couleur :)

Il y a encore 2 étapes à faire vu que tu viens d'en faire une, aller ici pour le pouvoir : http://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris et remplir ce petit formulaire : http://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages

Et après, le forum t'es totalement ouvert :D

Amuses toi bien ♥
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elijah Blackwoods

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   Sam 18 Oct - 1:40

Oupssss ça va, j'en tiendrai compte! (:

Merciiii <3
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chaos is back in town. - Elijah Blackwoods   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in town, back in my heart - Yavana & Daemon
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-