AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake Empty
MessageSujet: La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake   La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake EmptyMar 5 Aoû - 19:07


Votre personnage

 
Azriel K. Blake

31/10/1978
Âge : 35 ans
Origine : Metropolis
Groupe : Humains
Sexe : Masculin
Sexualité : Inconnue

Métier : Officiellement, il est le second de chez Aleid, officieusement, c'est le chef. Mais qui est donc "Elle" qui donne les ordres ?
Particularité : Il n'a pas de particularité spécifique, il est humain jusqu'au bout des ongles.
Aime : Le bruit du vent, être entouré, la lecture, le calme, être avec sa fille...
Aime pas : Que l'on s'en prenne à sa fille, qu'on discute son autorité, ELLE, être obligé de faire quelque chose...

Peur : Qu'on s'en prenne à sa fille et aux gens qui lui sont chers.
Espoir : Avoir un peu plus de liberté et pouvoir vivre comme il l'entend.
Envie :  Il aimerait retourner là où il a grandit mais depuis ses responsabilités, il sait que c'est impossible.
Avatar : Alexander Skarsgard

Anecdotes

Azriel a un rituel le matin, il se lève, prend un café, va faire un peu de sport dans un parc privé avant de revenir manger puis prendre une douche, s'habille pour son travail et se rend à son bureau.  Son passe-temps favori est d'embêter les gens autour de lui, surtout quand il sait que ça les agace. Il veut être proche de ses collaborateurs. Il a toujours sur lui un carnet pour noter des informations, il préfère avoir ça sous la main qu'un ordinateur de poche comme les autres gens. Sa ligne internet personnelle et son téléphone personnel est sécurisée et totalement cryptée, même les gens d'Aleid ne peuvent pas savoir ce qu'il fait avec ses appareils. Pourquoi donc? Mystère. Son bracelet ressemble à n'importe quel bracelet seulement il est totalement vide. Aucune information sur lui n'est dessus, il est juste noté qu'il est haut placé chez Aleid avec une preuve convaincante. Mais sur son identité plus personnelle, rien du tout. Par sécurité. Il a de bonnes relations avec les dirigeants de différents pays et ils semblent tous connaître celle qui donne les ordres, pour une raison obscure. Il vient d'un milieu assez fortuné même s'il ne parle jamais de ses parents ni de sa famille. Sa fille est une mutante et il s'en doute. Cependant, elle n'est pas en danger alors il la laisse faire ce qu'elle désire. Il a très peu d'amis, la plupart sont là pour des raisons diplomatiques.  Grâce aux ingénieurs d'Aleid, il porte sur lui un appareil qui annule les dons psychiques des mutants qui veulent s'en prendre à lui. Si jamais un mutant tente d'entrer dans sa tête, il se heurtera à un mur.

Histoire

Son acte de naissance ayant mystérieusement disparu, on ne sait pas trop où il est né. Il semblerait qu'il est originaire de Metropolis, le quartier où il est né ayant brûlé il y a une vingtaine d'années, beaucoup de registres de naissance ont disparu avec le feu. On ne sait presque rien sur son passé si ce n'est qu'il a eu un diplôme à l'étranger en politique étrangère. Il a passé une bonne partie de sa vie en Grande-Bretagne où il a eu des postes dans le gouvernement. Il a été un jeune homme plutôt influent dans la partie où il était et a aidé à mettre un homme au pouvoir en 1995. Il est ensuite reparti dans sa ville natale pour s'intégrer à Aleid. Il a gardé beaucoup de contact avec l'homme qu'il a aidé à mettre au pouvoir qui y est toujours et il a commencé dans le bas de l’échelle. C'est là qu'il rencontra la mère de sa fille qu'il aime autant. C'était un accident, il s'agissait de l'assistante du chef d'Aleid qui était là à ce moment-là. Ils ont eu un léger flirt et la demoiselle,Anna, est tombée enceinte. Elle est allée voir Azriel pour le mettre devant le fait accompli et il prit ses responsabilités. Ils ont décidé de se marier, car les parents de la jeune femme l'exigeaient et au fil du temps, les deux se sont aimés tendrement.  Une petite fille est née et ils l'ont appelée Crystal. Mais le petit bonheur fut de courte durée, la jeune femme fut tuée alors que sa fille avait 3 ans. Les circonstances de sa mort furent plutôt obscures. Officiellement, elle a été victime d'une balle perdue dans une guerre de gang, mais officieusement, Azriel savait que c'était un assassinat. ELLE n'avait pas apprécié qu'il se lie à une autre. Il lui en voulut beaucoup, mais ne pouvait faire quoique ce soit contre elle. Il a donc élevé sa fille en la cachant à cette femme qui a tué sa femme. Il a continué de progresser dans la hiérarchie d'Aleid pour finalement arriver tout en haut de l’échelle. Enfin, tout le monde pense qu'il est le second, car il reçoit ses ordres d'ELLE. Il en a peur et ne mettra jamais en doute ce qu'elle dit. Cependant, personne ne sait de qui il s'agit. Il devient colérique quand on lui pose des questions sur son identité. Il est très proche de sa fille qu'il aime plus que tout et il a remarqué qu'elle semblait bizarre depuis peu, il pense qu'elle a un gène mutant, ayant découvert que son ex-femme en était une qui se planquait dans Aleid pour suivre les décisions. Il a aussi un frère qu'il protège d'ELLE, qui ne sait pas qu'il est à Metropolis, car lui aussi la connaît.

Vous l'aurez compris, cet homme est plutôt mystérieux et on ne connaît pas trop son passé.

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Night Neko
Âge : 25 ans
Sexe : Inconnu
Pays/régions : Québec
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis une des fondatrices du forum :D
Comment trouvez-vous le forum ? Je ne peux pas répondre, je ne serai pas objective vu que c'est mon bébé XD

Fréquence de connexion : Le plus possible, je suis fonda quand même... Du coup, au moins 4 fois par semaine.
Autre compte : Aucun pour le moment
Petit mot ? Vivement l'ouverture du forum <3

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake   La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake EmptyMar 5 Aoû - 19:07


Humains

 
Religion : Aleid
Camp :  Opposant aux mutants qui veulent l'anarchie
Position : Actif
PNJ : Oui, venez jouer avec moi...
Lorsque vous avez appris l'existence des mutants, cela vous a fait quel effet ? Avez-vous compris tout de suite l'importance de cette révélation ? Avez-vous eu peur ?
- Vous :
Cela fait longtemps que nous connaissons l'existence des mutants alors cela ne m'a fait ni chaud ni froid quand cette information est devenue publique. Mais quand on me l'a dit quand je suis devenu chef d'Aleid, j'ai trouvé cela amusant.

Si un mutant venait frapper à votre porte, coursé par des agents qui voudraient sa mort. Que feriez-vous?
- Vous :
Vu mon rang, je ne pourrais sans doute rien faire à part prévenir les agents. Cependant, si le mutant en question arrive à défendre sa cause, je verrais. Après tout, les agents ne viendront jamais fouiller chez moi sinon je les fais enfermer dans la pire prison du monde civilisé.

Si vous aviez le "malheur" de tomber amoureux/amoureuse d'un mutant, vous seriez prêt à quoi? À le dénoncer et donc le trahir ou bien le protéger en vous liant à lui ?
- Vous :
Je ne peux me lier à qui que ce soit sans qu'une enquête soit ouverte. Du coup, je pense que je mènerai une enquête sur la personne en question pour ensuite décider si c'est un criminel ou non. S'il ne l'est pas, je lui dirai de partir, qu'il ne faut pas qu'il se lie à moi. Cependant... Le goût du risque est alléchant...

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
En tant que chef d'Aleid, je ne peux qu'approuver les religions en place. Le changement a fait du bien au monde et je pense qu'il fallait au monde cette surveillance. Il se cassait la figure avant que nous arrivions, mais maintenant, l'harmonie. Les humains n'ont jamais été autant en sécurité.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Nous refusons l'anarchie alors nous aimerions que les mutants se cachent pour éviter que les humains ne s'en prennent à eux. Nous sommes en discussion avec Oxana pour qu'ils fassent ce qu'on leur a demandé de faire : Anéantir toute rébellion mutante s'ils ne veulent pas que Aleid s'en mêle. Nous n'avons pas réellement été actifs dans cette guerre entre humains et mutants, mais cela commence à devenir long. Les ordres sont les ordres. Elle l'a demandé.

Je te remercie, pour tes quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utile.

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.
» Une balade en ville presque sans accrocs w/ Azriel K. Blake
» Follow me ♥ Crystal A. Blake
» Visite surprise [Azriel]
» Rencontre avec Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-