AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Lun 25 Aoû - 16:40


Votre personnage

 
Guilhem Lundgren

13/01/1984
Âge : 30 ans
Origine : Allemagne de l'est
Groupe : Natifs
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro

Métier :  Recruteur au centre scientifique de Deidre
Particularité :
Aura d'engourdissement : Une aura dont l'effet s’étend jusqu'à plusieurs mètres autour de Guilhem qui rend transi quiconque se trouve près de lui. Plus la personne se trouve proche, plus elle est affectée. Maintenir cette aura demande beaucoup d'énergie et Guilhem ne peut pas la prolonger trop longtemps. (2-3 mins max pour le moment). La  sensation de froid va de 0° à -20° en fonction de la proximité.
Aime : La bière, la vodka et la vérité
Aime pas : Eques Ab Apocalypsis

Peur : Perdre à nouveau un proche
Espoir : Venger sa famille
Envie : Profiter de la vie malgré tout
Avatar : Luke Evans o

Anecdotes

A perdu ses deux parents A prit sa première cuite à l'âge de 17 ans N'a perdu sa virginité qu'a l'âge de 24 ans à la fin de ses études) L’anecdote numéro 4 ne vous sera dévoilée qu'a la seule condition que vous deveniez très intime avec Guilhem... Avis aux amatrices... xD A déjà reçu une ex lors d'une entretien d'embauche et a prit un malin plaisir à lui faire perdre sin temps (il faut dire quelle l'avait quitté pour un autre)... S'est essayé une seule fois à la cuisine et a manqué de brûler tout son appart... Est gaucher contrarié et avec le temps il est devenu ambidextre A déjà eût des rapports Homosexuels (mais c'était pour gagner un pari). N'a jamais touché à la drogue, mais boit "trop" souvent A failli trouver la mort lors d'un accident de voiture... Au final il  restera 3 jours dans le coma mais n'aura aucune séquelle sur le long terme.

Histoire



On ne choisi ni sa famille, ni son sexe, ni son appartenance ou non aux mutants. Lorsque l'on naît mutant c’est comme ça, et il faut bien l’accepter.
Ses parents ne savaient pas du tout de quoi serait fait demain, peut-être que s’ils avaient su ils auraient prit une toute autre décision. Leur fils unique allait vivre une vie tumultueuse, et ils ne seraient bientôt plus là pour le protéger…  Ce n’est qu’une question de temps désormais

Guilhem verra le jour le 13 janvier 1984 en dans un hôpital de bonne réputation à dans la partie est de Berlin (RDA). Une époque particulière, un contexte clairement pas des plus favorables et une enfance quelque peu flouée par les événements qui viendront bouleverser son pays natal de manière irrémédiable.
En effet, les années qui précéderont la chute du fameux mur de Berlin rimeront avec une certaine tension d’un coté et de l’autre du mur. La pays allait subir l'un de ses plus grands changements historiques,Il y allait avoir beaucoup de violence, de grabuges et certains jours même on déplorera certains morts. Certainement pas la meilleure époque pour grandir mais soit...
Le mur tombera  finalement, le climat social allait s'améliorer avec le temps et Guilhem allait enfin pouvoir vivre une enfance agréable, ou du moins c’est ce que ses parents pensaient. A tord...

...

Si le climat social était sur le point de s'apaiser, le monde verra apparaître peu à peu une nouvelle menace. On ne savait pas trop de quoi il en retournait pour le moment, c’était encore trop récent, mais pourtant la famille de Guilhem aura le droit à un petit avant-goût de ce qui attendait le monde entier…
Il devait être 22 heures tandis que l’on frappait à la porte de la demeure de la famille de Guilhem, lui s’était endormi il y a de cela une heure après que son père lui ai conté une histoire. Ses parents quant à eux partageaient alors un moment agréable à deux devant un bon film, le tout en dégustant une bonne bouteille de vin de la région Bordelaise.

Le père de famille s'en alla ouvrir la porte afin de voir qui pouvait bien venir les déranger à une telle heure et tomba nez à nez avec un groupe de trois jeunes gens qui ne semblaient pas être ici pour faire ami-ami… L’un d’eux attrapa le trentenaire au niveau du cou et parvenait à le soulever sans le moindre mal malgré sa petite carrure. Pendant ce temps ses deux comparses pénétraient dans le maison et se dirigeaient en direction du salon d’où provenait le son de la télé.

La mère de Guilhem s’était quelque peu alertée après avoir entendu le cri de douleur de son époux et était allée chercher l’arme à feu qu’ils conservaient dans un petit coffret au cas où…

Voyant s’approcher les deux inconnus, elle ne tarda pas à se sentir sous la menace tandis qu’ils dégainaient tout deux des armes blanches, et d’un geste quelque peu impulsif elle braqua l’arme en direction de l’un d’eux et fît feu. La balle se dirigea tout droit en direction du crâne d’un des deux hommes et il s’effondra presque immédiatement mais son acolyte ne semblait pas broncher pour autant… Comment pouvait-il garder une telle sérénité tandis que la femme braquait l’arme dans sa direction désormais ?

L’arme ejecta une deuxième balle, cette-fois ci en directement de l’autre inconnu et par chance elle atteignit également sa tête. Seulement cette fois-ci il n’y eût point de chute… L’homme était débout, et portant sa main à son visage il retira lentement la balle qui s’était logée entre ses deux yeux.. « Bordel c’est quoi ça ? » Se demanda-t-elle alors tandis qu’elle ne trouva rien de mieux à faire que de vider le reste du chargeur dans la tête de l’homme. Il retira une balle, puis une autre, puis encore une autre… Il ne craignait point les armes à feu et la père de Guilhem resta figée comme si elle faisait face à un fantôme.

Mais… Mais qui êtes vous ? Et que voulez-vous à ma famille ?

L’homme ne répondit pas, se contentant d’avancer en direction de la femme. Une fois qu’il se tenait juste devant elle, il lui asséna une violente droite… Elle se mangera alors le mur et ne se réveillera plus…

Les deux hommes se regardèrent alors… La mort de leur « ami » ne semblait pas vraiment les perturber et ils montèrent ensemble à l’étage… Guilhem avait entendu les coups de feu un peu plus tôt et avait bien retenu les instructions de ses parents qui dataient d’avant la chute du mur de Berlin… S’il entendait le moindre coup de il devait sortir par la fenêtre et devait sauter dans le buisson qui se trouvait juste en bas de la fenêtre.

Les malfaiteurs ne trouvèrent personne en haut par conséquent…
Et merde… On fait quoi maintenant ? Le boss va nous tuer si on ne lui ramène pas le gosse…

Et là vous vous demandez… Mais c’est quoi cette histoire au juste ?
Il y a une explication simple et rationnelle derrière tout cela… Le père de Guilhem n’est pas vraiment son père… En fait son vrai père n’est nul autre que le boss des trois hommes et il avait de grands projets pour son fils qu’il savait spécial. Il était persuadé qu’il était lui un « vrai » mutant mais en réalité les gènes de sa mère semblent avoir prit le dessus et il était plus humain que mutant en fin de compte… Un Natif de plus dans ce monde de brutes.

...

Guilhem sera alors recueilli par un oncle éloigné qui vît actuellement aux États-Unis dans une ville nommée Metropolis.
Là-bas, le jeune natif parviendra à retrouver une vie normale, son oncle de son coté se montrera aux petits soins pour lui,  et lui permettra même de faire les études dans le domaine de la communication. C’est d’ailleurs à cette époque que l’on commencera à parler des mutants… Autant dire qu’il lui faudra un certain temps avant de faire le lien avec les meurtriers de ses parents mais il finira au  final par trouver des réponses à certaines des questions qu’il se posait depuis ce tragique moment.  Il s’agirait donc de mutants ? Mais pourquoi s’en seraient-ils pris à ses parents ? Il y avait encore des zones d’ombre mais il commençait à y voir plus clair et avait désormais une piste sérieuse à suivre… Un jour peut-être il retrouver la personne derrière tout cela !

La fin de ses études de communication marquera un renouveau dans sa vie, et même ce fichu couvre-feu qui avait été instauré entre-temps ne semblait pouvoir avoir raison de détermination. En fait il trouvait ça presque amusant cette histoire de couvre-feu. Voir tout une ville prête à accepter ce genre de règlement à la limite de la tyrannie le confortait sur son impression que le monde partait vraiment en sucette et que le futur serait bien plus sombre que ne l’a été le passé, et ce même avec un passé comme le sien…

Une fois son diplôme de communication en poche, il avait désormais à cœur de rentrer dans le vif du sujet en rejoignant le centre scientifique de Deidre en tant que simple assistant pour commencer. Il espérait faire rapidement ses preuves afin de pouvoir prétendre à un poste plus à la hauteur de ses capacités, et ce dans un avenir proche si possible.
D'ailleurs en parlant de capacités... Un soir il se mettra à faire un drôle de rêve... Cela le mît quelque peu mal à l'aise sur le coup mais ce rêve se répéta alors chaque jour et fût de plus en plus intense. Au fil du temps il s'habitua à ces étranges rêves et comprenait bien que cela présageait quelque chose... En attendant il allait prendre conscience de certaines choses...

En l’espace de deux ans il s’est rendu presque indispensable et se verra offrir un poste de recruteur, alors qu'il est âgé de 27 ans et tout semblait possible désormais. Ses nouvelles fonctions  allaient lui permettre d’avancer dans son enquête et surtout de s’offrir un certain confort de vie durant ces temps sombres.  
Aujourd’hui ça fait trois ans qu’il occupe les fonctions de recruteur, sans pour autant avoir une vie débordante de joie, il n’est clairement pas à plaindre… L’enquête concernant la mort de ses parents avance lentement mais il a récemment mit la main sur dossier contenant les photos de la plupart des personnes au service du célèbre groupe de mutants qui se fait appeler Eques Ab Apocalypsis… Dans ce dossier il a pu aisément reconnaître le visage de l’homme qui avait été tué par sa mère et s’imagina donc que les EAA devaient être derrière tout ça. L’enquête toucherait-elle bientôt à sa fin ?







 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Kil
Âge : Very old
Sexe : Ahah
Pays/régions : France
Comment avez vous découvert le forum ? PRD
Comment trouvez vous le forum ? Contexte très sympa !

Fréquence de connexion : Pour être précis disons entre 0 et 7 jours par semaine.
Autre compte : Pas pour le moment
Petit mot ? Hakuna matata !
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Lun 25 Aoû - 16:40


Natifs Informés

 
Religion : Deidre of course !
Camp :  Rebelle
Position : Assez actif
PNJ : Yep !
Quand avez-vous appris l'existence de votre don en sommeil ? Comment avez-vous réagi ?
- Vous :
Guilhem ne savait pas trop quoi en penser durant les premiers mois suivant l'apparition de ces étranges rêves. Au début cela le troubla réellement et il préférait se voiler la face, mais au fil du temps il prit conscience que cela faisait parti intégrante de sa personne et qu'il devait assumer. Le jeune homme originaire d'Allemagne n'est pas un simple homo sapiens sapiens, il est plus que cela...  Guilhem est ce qu'on appelle communément un natif..

Voulez-vous le voir dormir à jamais ou le voir se révéler ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour que cela reste endormi ou que cela s'éveille ?
- Vous :
C'est en découvrant l'existence de son don que Guilhem a prit conscience de certaines choses qui pourraient l'aider à résoudre le meurtre de ses parents. Mise à part cela on peut dire qu'il le vit plutôt bien et se demande si ce don en lui finira un jour par pointer le bout de son nez.

Qu'a changé cette révélation dans votre perception du monde ? Avez-vous peur d'être traqué à cause de votre gêne ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Guilhem a déjà vécu assez de galères et a apprit à relativiser... Il est vrai qu'il risque de se faire des ennemis étant un Natif mais il assume parfaitement sa "nouvelle" nature et s'implique grandement au sein du centre scientifique de Deidre pour permettre aux mutants qui le veulent de retrouver une vie normale. Du moins c'est ce à quoi il a l'impression de contribuer en s'occupant de la partie recrutement.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Guilhem a connu Berlin a l'époque où il y avait encore ce fameux mur qui coupait la ville en deux... Autant dire que les règles imposées tels que le couvre-feu et le bracelet lui semblent assez légères a coté de ce a quoi il a été habituée durant ses dix premières années de vie. Concernant la religion, on ne peut pas réellement dire que Guilhem possède la foi mais n'est pas fermé à la religion pour autant

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Que les personnes responsables de la mort de ses parents y trouvent la mort... Autrement il n'est pas spécialement en faveur d'une guerre, plutôt l'inverse à vrai dire...


Je te remercie, pour tes quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Aleid

Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Lun 25 Aoû - 17:55

Bonjour :D

Je dois avouer, j'ai lu ta fiche tout à l'heure et j'aime beaucoup ton histoire ♥️ Y a juste des soucis avec tes temps, tu passe du passé au futur pour ensuite être au présent, du coup j'ai eu du mal à comprendre certaines choses.

Tu as aussi oublié d'enlever "Anecdote 4" qui se trouve au milieu ^^ Et dans le petit questionnaire, tu n'as pas rep à la première question ^^

Sinon, c'est niquel ♥️ (La seule chose à changer réellement, c'est le truc du questionnaire, pour la conjugaison, on te demande juste de faire attention dans le rp, si tu n'as pas envie de corriger ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis.forumactif.fr

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Lun 25 Aoû - 17:57

Ahah j'ai écris d'une traite sans trop calculer les incohérences de temps à vrai dire, je vais modifier ça sous peu =)

Merci sinon ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Aleid

Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Lun 25 Aoû - 18:14

De rien, tu as tout le temps qu'il te faut ♥

J'adore déjà ton perso ♥ Il a l'air classe ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis.forumactif.fr

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 0:49

T'es adorable merci ! ♥

J'ai modifié pour l'anecdote et j'ai corrigé les fautes de conjugaison (du moins en partie ... xD).
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Aleid

Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 1:18

Tu m'as tué avec l'anecdote 4 XD omg XD

Il manque plus que le formulaire juste après, la première question, y a bla bla bla ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis.forumactif.fr

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 2:10

*mode tête en l'air* SBAFFFF xD

Voilà qui est corrigé \o
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Aleid

Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 3:58

C'est niquel :D Bon bah maintenant, on va s'prendre un café ? (Cette blague a été annulée à la base mais j'ai fait du forcing, je vais aller m'enterrer dans le jardin d'Aleid pour que personne ne me revoit jamais, jamais, jamais)

Blague à part, tu es validé ! :D Welcome :D

Maintenant, il te reste plus que quelques petits trucs à faire pour pouvoir jouer. Déjà, je vais te mettre dans ton groupe (Merci, Captain Obvious) mais après, il faudra que tu ailles rescencer ton avatar ici : http://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars ensuite, faut aller remplir le petit formulaire du registre, il est là pour aider les gens à savoir quels types de perso nous avons sur le forum : http://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages et ensuite, comme tu es un natif et que tu vas avoir un pouvoir, il faudra aller le réserver ici : http://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris

Voilà voilà, ensuite, y a plus qu'à faire ton petit bonhomme de chemin chez nous, je suis réellement ravie de ta présence, j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi. Si tu as le moindre soucis, tu peux sonner à ma boite mp (C'est Azriel qui est en fufu caché, bouh faut pas le dire), je te répondrais dans les plus bref délais :D

Bonne fin de nuit/journée/soirée :D

PS : Désolée, j'ai eu une grosse journée, mon humour est plutôt foireux à cette heure ci x)
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis.forumactif.fr

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 4:20

Ahah ton humour n'est pas pourri voyons ! xD

Merci tout plein en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Aleid

Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 4:22

Merci à toi de t'être inscrit, franchement ! :D

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi :D
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis.forumactif.fr

avatar

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 14:50

Bienvenue sur le forum \o/

J'ai adoré ta fiche tu début à la fin ! Très heureuse de te compter parmi nous !!

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp :)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   Mar 26 Aoû - 16:40

Merci Jenny ! ♥

Hâte de pouvoir rp avec vous deux également ! \o/
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guilhem Lundgren ♦ Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. ♦   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-