AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Nova Aelyn Parker

avatar

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Nova Aelyn Parker   Lun 25 Aoû - 22:17


Votre personnage

 
Parker Nova Aelyn

JJ/MM/AAAA
Âge : 26 ans
Origine : Américaine
Groupe : Mutant
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro

Métier : Biologiste Marin
Particularité : Tatouage de poisson sur la nuque
Aime : Son travail, la nature, la plage, le soleil, la mer...
Aime pas : Aleid, l'hostilité, les imbéciles, les chats.

Peur : De se faire capturer
Espoir : Que les humains comprennent enfin que les mutants ne sont pas dangereux.
Envie : D'être aimée
Avatar : Shantel Vansanten

Anecdotes

À cause du choc subit lors de la mort de son père, elle ne peut raconter rien de sa vie antérieur à ce jour. Elle a extrêmement du mal à se confier, c'est devant son mutisme que la plupart de ses relations amoureuses se sont terminés par un échec. Elle a une passion pour l'eau et la faune marine, sa maison déborde d'aquarium et utilise beaucoup l'eau en tant qu'élément de design. Elle s'entraine beaucoup, elle fait du jogging, de la nage et fait des cours d'auto-défenses. Elle passe souvent à Oxana pour aider avec les enfants, faire des ateliers de créations et les aider avec leurs dons. Elle est très maternelle. Elle aimerait adopter si elle ne finit pas par trouver le grand amour, certainement qu'elle prendrait comme enfant un mutant abandonné comme ils ne sont pas rare. Elle fait énormément de cauchemars par rapport à la mort de son père ce qui lui fait faire énormément d'insomnie. Sa mère est morte en lui donnant la vie, elle était aussi mutante. Elle n'a pas eut de famille en grandissant, elle a été élevée et a vécue son enfance chez Oxana. Elle a extrêmement du mal à être ponctuel, lunatique, elle a tendance à se perdre dans ses idées et arriver plusieurs minutes, voir quelques heures en retard.

Histoire

À 8 ans, elle assiste à l'assassinat de son père. Capturé par un groupe anti-mutant, son père est forcé à s'agenouillé. Caché derrière la benne à ordure, une petite fille blonde regarde de ses yeux horrifiés cette scène. Une main est posée sur sa bouche, un bras autour de son thorax la retient fermement. Une hache termine sa course sous le crâne, une première fois, puis une seconde, alors, une rivière de sang ruisselle jusqu'au caniveau. Dans un bruit sourd, le corps s'écrase sur le pavé souillé. L'enfant aux regards azurés se débat, mais on la retient toujours plus fort, celui qui la retient lui écrase la mâchoire tellement fort qu'elle en a mal, qu'elle ne sait plus respirer. Envie d'une colère insoutenable, son frêle corps se met à trembler de sanglot pendant que les larmes déferlent sur ses joues.

...

Cette nuit là, l'homme qui la tenait l'emporta avec lui. La tenant dans ses bras, il fit le plus long du trajet à pieds. Un peu plus et ils traversaient la ville entière avant de prendre un taxi qui les déposa devant une école. Là, il la déposa au sol, s'agenouillait devant elle, lui retirait ses mèches qui lui collaient au visage.

"Je sais ce que tu es... tu n'as rien à craindre avec nous! Vient, tu as besoin de repos!"  


Il lui offrit sa main. Elle hésita. Ensemble, ils gravirent une après l'autre les marches de l'établissement. On lui offrit de quoi manger, un gruau avec un fruit, un grand verre de lait pour terminer le tout. Une fois l'enfant rassasié, une femme l’emmena à la salle de bain, lui laissant tout ce dont elle aurait besoin sur le comptoir.

"Tu as une serviette, un savon, un pyjama et des sous-vêtements sur le comptoir! Ça devrait t'aller. Tu trouveras des brosses à dents neuves dans l'armoire, la pâte à dents aussi. Prend tout le temps qu'il te faut, quand tu auras terminer, vient nous rejoindre dans la pièce au bout du couloir. Tu as besoins d'autres choses?"

Vivement, la gamine hochait de gauche à droite. Elle attendit que la femme disparaisse avant de s'emparer de la savonnette et de s'installer dans l'eau chaude du bain fraichement coulée.

La grande salle au bout du couloir ressemblait surtout à un bureau. Comme celui d'un directeur d'école, avec des bibliothèques débordantes de milliard de livres avec des reliures dorées et cuivrés. Nova porte la robe de nuit  qu'on lui a offert, alors, la femme se relève, cessant sa conversation avec l'homme. Un sourire aux lèvres, elle s'approche de la petite fille et lui tend sa douce main.

"Vient, il est tard! Je vais te montrer ta chambre..."

***

Elle a de la chance, on lui offre un foyer, un endroit sécuritaire où vivre, un encadrement idéale pour grandir malgré ce qu'elle a vécu. Comme tous les jeunes, son adolescence fut plus ou moins turbulente. Hésitant entre l'affirmation de soit, de la personnalité mutante et la condamnation d'être à jamais obligé de se cacher. Heureusement, elle ne s'attirera jamais de problèmes.

Ainsi, à 18 ans, elle quitte Oxana pour aller compléter ses études supérieurs. Elle fera 3 années à l'université en biologie, puis une maitrise en biologie de la faune marine. Diplômée, elle trouve un emploi assez rapidement au Zoo de la ville. Bien qu'elle habite dans une petite maison prêt de là, elle passe le plus clair de son temps au travail ou à Oxana.

 


Derrière l'écran

 
Pseudo :
Âge : 22 ans
Sexe : fififlle!
Pays/régions : Québec
Comment avez vous découvert le forum ? PRD :D
Comment trouvez vous le forum ? BIEN!

Fréquence de connexion : 7/7
Autre compte : Non
Petit mot ? Bus!
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Lun 25 Aoû - 22:23


Mutant

 
Religion : Oxana
Camp :  Oui
Position : Actif
PNJ : Autorisez-vous oui ou non, le staff à vous envoyer des défis ?
Oui
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
- Vous :
Lorsqu'elle était petite, elle a vite comprise qu'elle était différente des humains. Son don ne lui à jamais vraiment causé de problèmes, elle ne s'est jamais empêchée de l'utiliser.

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
Son don principal est de pouvoir rester indéfiniment sous l'eau sans avoir besoin de respirer. Le seul problème auquel elle fait face sont les plaques d'écailles métalliques ors qui apparaissent sur sa peau lorsque mouillée.  Celles-ci sont toujours aux mêmes endroits, c'est à dire, une prêt des reins, l'autre sur l'omoplate droite, l'autre sur le latéral extérieur de la cuisse gauche, une autre sous son seins gauches et la dernière sous son oreille droite descend jusqu'à l'arrière de sa nuque.  

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
Non, ayant toujours été sous la protection d'Oxana, elle a apprit très jeune à ne pas attirer l'attention sur elle. Bien qu'elle milite pour la cause mutante, elle a encore beaucoup de chance de n'avoir jamais été traqué.


Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Les religions ont toujours été la cause de guerre. Malheureusement, l'humain à besoin de sentir qu'il appartient à un groupe. Oxana n'est pas vraiment un culte pour elle, mais elle en fait partie sans le vouloir étant une mutante.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Que personne n'en sorte vainqueur, il n'y aura ni gagnant ni perdant. Les humains seront tous des mutants un jour ou l'autre, c'est l'évolution qui veut ainsi les choses. Alors, l'humain court à sa perte en éliminant les siens qu'il considère différent.


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Mar 26 Aoû - 14:51

Bienvenue mam'zelle et bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à MP ainsi que celle d'Aleid ou Azriel est totalement ouverte :)


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Mar 26 Aoû - 16:33

Bienvenue à toi Nova, bon courage pour ta petite fichette ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Mer 27 Aoû - 3:59

Merci à vous deux, je devrais m'y mettre dès demain, j'ai tellement de devoirs à l'école, c'est un peu difficile de commencer une fiche, mais j'ai pris de l'avance. Ça devrait aller!
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Mer 27 Aoû - 12:21

Bonne chance pour la fiche :D

Welcome !
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Mer 27 Aoû - 17:56

Pas de problèmes, tu as encore le temps pour la faire :)

J'ai hâte de voir la suite mais les devoirs avant tout ;)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Dim 31 Aoû - 14:42

Je crois que ... c'est bon!
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   Dim 31 Aoû - 17:34

Yeah :D Je te valide, bien sur :D

Il y a encore trois étapes à faire : Passer dans le bottin pour poster pour ton avatar ici : http://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars ensuite, faire de même avec ton pouvoir : http://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris et pour finir, le registre des personnages : http://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages

Et après, tu pourras nager gaiement sur le forum comme un poisson dans l'eau :D

De mon coté, je te donne ta couleur ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nova Aelyn Parker   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelyn
» Chaos Nova, Double bash...
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-