AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare

Aelinna Castel

Aelinna Castel

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2014

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyMar 26 Aoû - 2:38


Votre personnage

 
Aelinna Castel

21/07/1994
Âge : 20 ans
Origine : Italienne
Groupe : Mutants
Sexe : Feminin
Sexualité : Biesexuelle

Métier : Étudiante en Litterature
Particularité : Physiologie Féline
Aime : La Chaleur & les hauteurs
Aime pas : Le tonerre

Peur : Des aiguilles
Espoir : Un jour vivre en liberté entant que mutante.
Envie : De pouvoir courire dans les rues sans avoir peur de ces propres mouvements.
Avatar : Crystal Reed

Anecdotes

J'adore les bouquins Je déteste quelqu'un qui doit toujours remplir un silence paisible Je suis souvent dans mes pensées Il n'est pas difficile de me facher Je suis malgré les apparence une personne plutôt sociable Je suis souvent grimper là ou personne ne pense me trouver Le combat a main nues est mon défouloire Je n'ai pas peur de frapper quelqu'un que je crois le mérite il est difficile de me distraire j'aime aprendre tous sur tous.

Histoire

Née dans les rues de Metropolis, dénommer Alisia Dravers a la naissance, fut la fille unique d'un simple mécanicien, celui-ci, lui aurait donné la lune, s'il avait pus. Le décès de sa femme a l'accouchement pesant lourdement sur les épaules de son père il consacra le plus de son temps à élever la petite comme sa mère l'aurait voulu.

Non pauvre, ni riche ils vivaient dans la simplicité et s'avisait à ne rarement manquer de rien. Son père fanatique non seulement de la mécanique automobile, mais également des arts martiaux, il fit sûre de tous transmettre à la petite sans rien laisser de côter. A ces sept ans elle savait déjà comment réparer un moteur de base et connaissait presque tout type de maitrise de combat. Passer des heures dans le garage avec son père étaient les meilleurs moments de ces journées, car non seulement elle apprenait, mais son père était celui à lui montrer ces passions..
--------------------------------------

Ce fut à ses 10 ans que tous vint s'écraser a ces pieds, tourmenter par des migraines intenses, elle ne pouvait même plus quitter la maison, toutes odeurs, bruits et lumières faisaient l'effet d'un ouragan dans sa tête. Son père l'homme aimant comme il était, apporta la petite de vitesse à l'hôpital et après avoir attendu des heures parmi les autres patient ils passèrent voir l'homme qui mis fin a à l'harmonie entre fille et père...

N'ayant pas besoin de vérifier milles et unes choses, le docteur commença par la base, son sang. Trouvant immédiatement le problème, le docteur ayant connu la famille depuis très longtemps, annonça silencieusement au père qu'il allait devoir considérer cacher la petite, car la source de ces problèmes était le gêne mutant s'activant peu à peu. Le père figeant sur le coup ne fit rien d'autre que prendre la petite par l'épaule et la ramener a leur appartement. La petite ne comprenant pas les événements qui venaient de se produire suit son père sans dire un mot, mais lorsque la main à son épaule ce mi à serrer beaucoup que nécessaire elle ne put pas arrêter le cri de douleur de l'échapper. Son père entendant le bruit l'attrapa par le menton et ce fit à ce moment qu'elle vît la rage pure sur son visage et le coup au visage, d'un poing fermer, qu'elle reçue à la suite servie à encrer la terreur qu'elle éprouvait pour son père.

Plusieurs mots incompréhensibles sortis de la bouche de l'homme qu'elle aimait tant, les seuls mots qu'elle put comprendre fut ; sang impure et monstre, avant de voir ses mains rapidement l'agripper aux épaules et la trainée vers la fenêtre. Elle ne se souvient pas vraiment de comment c'est arrivé, mais chose suivante, elle tombait rapidement vers le sol du troisième étage d'ou se trouvait leurs appartement et chose suivante, elle était sur ces pieds et regarder son père la fixer, avec bouche ouverte, de la fenêtre de ou il l'avait lancé. Comprenant, malgré son jeune âge, que ce qui venait d'arriver était la source de sa rage, elle n'hésita pas à prendre jambes à son cou et pris fuite, avant que la réalisation de son état enregistre avec l'homme dont elle ne pouvait plus appeler son père....

------------------------------------------------------

Passant un an dans les rues, la jeune fut finalement recueillie par un couple de mutant qui eux était près a l'aider. Commençant par la débarrasser de son bracelet et changer son identiter elle devint Aelinna Castel, la fille de personne, ils prirent le temps de lui expliquer ce qui lui arrivait et comment elle pouvait apprendre à contrôler sa mutation.

Ce pris plusieurs bonnes années pour qu'elle puisse comprendre à bouger sans rien dévoiler et ce pris encore plus de temps avant qu'elle puisse avec succès contrôler ces sens sans répercutions majeures. Malheureusement après trois ans passer avec le couple tous vint s'écrouler à nouveau, son père n'ayant pas lâché le morceau, envoya des mercenaire à sa recherche et lorsque ceux-ci la trouva ils prirent le temps de tuer le couple avant de prendre chasse pour elle.

Ils prirent le temps de la tourmenter la rattrapant avant de la laisser s'échapper a plusieurs reprises, ce fut au dernier moment qu'elle réussie à grimper au plus haut possible sans être détecté et armer d'un couteau elle se laissa tomber sur le dos de l'un de ces chasseurs, le tuant d'une lame derrière la nuque, les autres nuèrent pas le temps de réagir qu'elle les avait également égorger.

18 ans et déjà une meurtrière, Aelinna ce vit faire face aux terreurs de la vie, décidant de finalement donner signe de vie elle porta visite à sa grand-mère maternel, elle apprit qu'elle n'était pas la seul de sa famille à avoir le gène, non sa grand-mère fut la première et comprenant le malaise de la jeune femme et se voyant mourante, elle lui donna la plus grande partie de sa richesse, qui surprenant la petite fut un très large montant..

Disant finalement au revoir à sa veille vie, Aelinna se vît fondre dans la masse achetant avec le montant de sa grand-mère, une maison modeste et se trouva un emploi avant de retourner aux études afin de faire quelque chose de sa vie, mais ce qui était caché de l'oeil public était que sa maison servait autre chose, servant de l'espace pour réfugier des mutants en ayant besoin, elle tente également d'aider la rébellion, voulant que leurs bût se réalise elle leurs porte aide le plus souvent possible.....

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Senso
Âge : 21 ans
Sexe : Feminin
Pays/régions : Montréal, Québec
Comment avez vous découvert le forum ?Je suis anciennement membre de Fugitifs l'original je jouait Kalianna Grewood
Comment trouvez vous le forum ? Par Mp

Fréquence de connexion : 5/7
Autre compte : nope
Petit mot ? je souhaite beaucoup de succes a ce forum =D
http://twdreborn.forum-canada.com/

Aelinna Castel

Aelinna Castel

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2014

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyMar 26 Aoû - 2:38


Mutant

 
Religion : ...
Camp :  Rebelle
Position : Actif
PNJ : Yep
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
- Vous :
A ces 10 ans lorsque son père pris d'une rage aveuglante, la lança par la fenêtre du troisième étage et qu'ell atterit, au sol, sur ces pieds sans aucune blessure. Ne pouvant retourner a la maison elle se vit acceuillir par une famille de mutant qui eux pris la peine de l'aider a controler ce qu'elle decouvra n'était que le début de sa mutation...

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
Physiologie Féline : Donnant au propriétaire la capacité d'utiliser tous aptitude féline, en d'autre mots son agiliter,équilibre et sa flexibilité sont hors norme, ces sens sont hyper aiguiser, de plus d'avoir une vue nocturne, légerte sur ces pieds elle bouge sans faire de sons et ces reflexe sont immediat. Sa force et vitesse son légerement plus élever que la norme non remarquable si l'on ne porte pas attention. La plupart des maladies ne l'affectant pas elle a également une vitesse de guérison légèrement plus rapide que celle d'un être normal.

Spécifiquation :
- Elle peut tomber de grande auteur, si elle atterit sur ces pieds elle s'en sortira sans blessure majeure.

- Plusieurs ont mentionner que lorsqu'elle utilise ces sens, la pupille de ces yeux s'affine au point que l'ont dirait des yeux de chat...

- Lui donnant l'avantage sur le corps a corps, son don ne pourrait pas la sauver d'un arme a feu, tous ce qu'elle pourrait espérer est de prendre sa proie par surprise avant qu'il puisse s'en servir.

- Ces sens extremement aiguiser il arrive que certains bruits trop élever peut l'assourdir pour quelques instant et une source de lumièere trop puissant directement dans ces yeux peut également aveugler pour un bon moment.

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
Après l'incident avec son père celui-ci fit tous en son pouvoir pour la retrouver et ce même de contacter le gouvernement et devoiler son statut comme mutante. Elle ce vit perdre ceux ayant voulu l'aider et elle dût tuer quelques hommes dans son chemin afin de pouvoir vivre plus loin que ces 14 ans.  

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Aelinna n'a aucun opinion sur les religions présente elle ne voit qu'un simple système de contôle rajouter a ce qui est déja en place. Équiper d'un faux bracelet, ils ne sont plus vraiment un problème, le seul problème qui l'affecte vraiment est le couvre feu, ayant la mauvaise habitude de se promener dans les rues la nuit, il arrive très souvent qu'elle se doit prendre fuite lorsqu'elle se fait détecter.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Obtenir l'égualiter entre mutant et être normal..

 
http://twdreborn.forum-canada.com/

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyMar 26 Aoû - 4:56

Fraichement validé je viens te souhaiter la bienvenue jolie Aelinna, et j'en profite pour te souhaiter bon courage pour réaliser ta fichette ! ♥

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyMar 26 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous jeune fille !

Bonne chance pour la seconde partie de ta fiche !

Aelinna Castel

Aelinna Castel

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2014

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyMer 27 Aoû - 4:23

Merci pour l'acceuil :P
http://twdreborn.forum-canada.com/

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyMer 27 Aoû - 12:25

Bienvenue, bonne chance pour la suite :D

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptyVen 29 Aoû - 16:49

Bonjour :D

J'aime bien la fiche de ton perso, elle est niquel dans le monde du forum, je te valide :D

Bienvenue officiellement sur le forum ! Maintenant, il y a 3 étapes à faire :
- Il faut que tu ailles remplir le petit formulaire du registre des personnages qui se trouve ici : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages Ensuite, il faut passer recenser ton avatar ici : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars puis ton pouvoir ici : https://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris

Voilà, ce sont les trois choses à faire avant de pouvoir jouer ^^ Pour ma part, je te donne ta couleur et ensuite, tu pourras faire ce que tu désires ici :D

Bon jeu ♥️

Aelinna Castel

Aelinna Castel

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2014

Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  EmptySam 30 Aoû - 14:13

Merci je mis met dès que possible Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  1616534087
http://twdreborn.forum-canada.com/



Contenu sponsorisé


Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare    Aelinna Castel [ Dream becomes Nightmare  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelinna Castel || Liens
» Aelinna Castel || Topics
» Dreams have ways of turning into nightmares. | Aelinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-