AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyMer 27 Aoû - 14:33

UC (Je sais, c'est rageant mais tant pis x))

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyMer 27 Aoû - 14:33

Fillettes

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyMer 27 Aoû - 14:34

Petits garçons

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyMer 27 Aoû - 14:37

À vous ♥

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyJeu 28 Aoû - 8:40

Entre représentants de la gente masculine il faut se soutenir ! Voudrais-tu d'un petit lien ? ^^

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyJeu 28 Aoû - 14:18

Avec plaisir :D Tu as une idée ? ♥️

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyJeu 28 Aoû - 15:37

J'ai pas trop d'idées à vrai dire mais on peut réfléchir ensemble si ça te conviens ! ♥

Tu aimerais quelque chose en particulier ? ^^

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyJeu 28 Aoû - 16:07

Hum... J'ai rien en tête là tout de suite et je recherche toute sorte de lien ^^ Après, il est clair que tu as eu les documents sur les terroristes via Aleid et ça ne plait pas du tout au groupe ^^ Du coup, tu aurais pu remarquer que tu es surveillé et ça te plait pas des masses. Après, à voir ce que ça pourrait faire comme lien ^^

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyVen 29 Aoû - 8:30

J'aime bien l'idée! Guilhem deviendrait sans doute parano et pourrait ressentir le besoin de se cacher un moment. Ils auraient tenté de le retrouver et le pensant disparu auraient abandonné les recherches, jusqu'à ce qu'il revienne en force pour se venger ? ^^

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptyVen 29 Aoû - 18:21

J'ai pas tout compris XD

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptySam 30 Aoû - 15:53

Oula... Moi non plus après relecture... *SBAFFFFF*... Faut que je songe à plus dormir la nuit xD

Pour faire plus simple hum.. En fait Aleid se serait focalisé sur son cas un moment mais il serait parvenu à disparaître de la circulation l'espace de quelques mois... Puis un jour il fît à nouveau son apparition et décida de s'en prendre directement à Azriel pour qu'on le laisse enfin tranquille et que son existence puisse reprendre son cours normal =)

C'est mieux là ? ♥

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. EmptySam 30 Aoû - 16:49

Ouais, parfait :D

Ha ha XD Et Azriel qui risque de rien comprendre parce que ce genre de décision, c'pas lui qui les prend, il a déléguée la surveillance à quelqu'un d'autre XD



Contenu sponsorisé


Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.   Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake
» Une balade en ville presque sans accrocs w/ Azriel K. Blake
» Crystal A. Blake ~ Add a contact
» Rencontre avec Azriel
» Visite surprise [Azriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Relationships-