AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Rencontre avec Azriel

Louna Delas

Louna Delas

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2014

Rencontre avec Azriel Empty
MessageSujet: Rencontre avec Azriel   Rencontre avec Azriel EmptyLun 29 Sep - 3:22

Quelle belle journée de septembre, tout me semblait comme dans un rêve. Dans la limousine en direction du centre gouvernemental je souhaitai seulement que je ne trouve pas d’obstacle à ma demande de bracelet, car le mien était rendu capoute et j’en avais besoin pour la suite de mon tournage à Métropolis et surtout pour qu’on me laisse tranquille dans ma petite maison dans les arbres avec mon chat. Et que je puisse faire ce que je préfère courir, courir aussi vite que le léopard, mais tout cela n’est pas possible si je ne change pas mon Bracelet. La limousine s’arrêta devant le grand bâtiment imposant du centre gouvernemental et je pris une grande respiration et m’élança dans l’entré pour me diriger vers le bureau d’Azriel. On m’avait parlé de lui, mais je ne l’ai jamais rencontré. Ils ont tout fait pour que j’aie peur de lui, mais cela serrais bien sur la première fois personne ne me fait peur ou me ferra peur dans ma vie. On m’avait dit où étais son bureau, donc je n’ai pas eu à demander à l’entrer ou il était situé. Je passa mon vieux bracelet sur le scanner et entra dans l’ascenseur. Je pressa le bouton du dernier étage et j’attendis tranquillement que l’ascenseur monte tous les étages. J’étais un peu stressé qu’il refuse ma demande, mais on m’avait dit que c’était le meilleur pour ce genre de problème et personne ne m’a jamais rien refusé. La cloche sonna et je sortit de mes penser et la porte s’ouvrit je tomba sur une secrétaire, mais je ne voulais pas m’attarder à lui demander à avoir un rendez-vous, je ne l’aurais pas avant une éternité et ça me le prenais maintenant. Je me précipitas sur la porte fermée et l’ouvris en trombe. Je tomba sur le style de bureau dont tout le monde rêve quand on est PDG. Une grande baie sur la ville, une grande pièce parfaitement propre et dézingue, mais ce n’étais pas se qui m’intéressais. Je me précipita sur l’homme de très belle allure derrière le bureau et c’est avec force que je fis mon bruit de gorge qui dérange, mais qui me permet de montrer mon culot et ma force de caractère.

- Rrumm rrumm
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise [Azriel]
» Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.
» La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake
» Une balade en ville presque sans accrocs w/ Azriel K. Blake
» Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Centre Gouvernemental-