AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake]

Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake] Empty
MessageSujet: On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake]   On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake] EmptyMar 28 Oct - 21:02




On fait tous une erreur,

Nathaniel Poe & Crystal Blake
tu es celle de tes parents






La séance n’allait pas tarder à se terminer, et j’avais envoyé deux de mes hommes à la sortie.
Ce soir, je l’avais vu entrer ici, et je l’avais reconnu immédiatement cette rouquine.
Et c’est cette même femme, que j’ai vu l’autre soir, disparaître sous nos yeux.
Ceux des soldats et les miens.
J’avais suivi de loin leur altercation, et quand j’avais vu que cela dégénérait, autant vous dire que j’aime la bagarre et que j’aurais pu me faire un plaisir d’y participer.
Mais cette garce, s’était évaporée, la seconde femme qui l’accompagnait avec elle.

Cette adolescente était une mutante, de celle qui pense que les gardes sont des idiots et que leur existences de parasites avaient une valeur égale à la notre, nous humain.

Vrai coup de chance de la croiser là. Je longeais l'avenue quand sa démarche et ses cheveux roux attirèrent mon regard. J’étais frustré de notre première rencontre indirecte, j’aime leur faire peur, les effrayer, leur courir après et la voir ainsi disparaître avait rendu ma chasse aux mutants vaine ce soir là.
Et je ne souhaitais qu’une chose, faire comprendre à cette vermine que malgré ses airs de princesses, elle n’était rien d’autre qu’une erreur de la nature.

Le film est terminé Nath, on surveille

Oui, suivez là, je vous suis en parallèle

J’allais les attendre dans la rue plus loin. J'étais garé et j'anticipai le plaisir que j’allais avoir à lui faire comprendre que son espèce n’était qu’un raté de l’humanité.





Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake] Empty
MessageSujet: Re: On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake]   On fais tous une erreur, tu es celle de tes parents. [PV Crystal Blake] EmptyVen 7 Nov - 23:18




On fait tous une erreur

Crystal Blake & Nathaniel Poe
Tu es celle de tes parents



Encore une soirée cinéma, je ne m’en lassais pas.
J’aimais tellement ces moments intimes dans le noir en tête à tête avec l’écran.
Parfois comme il y a quelques jours, j’y croise des collègues de travail, des amis.
Mais j’aime bien y aller seule, je vais voir ce que je veux, quand je veux et je peux faire des commentaires sans que mes amis s’en plaignent.
En tout cas, notre cinéma faisait le mardi soir à 21h une soirée vieux film.
Ils prenaient un film un peu ancien ou sorti il y quelques années et le passaient avec possibilité d’en discuter avant et après le film. J’aimais beaucoup échanger sur ce que je ressentais par rapport à un film.
Chaque film nous touche différemment, moi je vis chaque film comme une expérience à part.
M’enfin ce soir, je ne devais pas traîner, j’étais plutôt fatiguée, et demain, j’avais une livraison assez tôt.
Le film s’était terminé et je croisais Tom, un jeune de quatorze ans qui adorait les vieux films et qui aimait en discuter des heures devant un soda, avant que sa maman ne vienne le chercher.
Je le saluait, il semblait un peu déçu que je me faufile ainsi et que je ne prenne pas un moment pour discuter mais je lui enverrai un mail dans la semaine, pour que nous allions boire un chocolat, et prendre tout un aprem pour parler et se goinfrer de boissons chaude et pâtisserie.

Quand je passa la porte, l’air frais de ce mois de novembre me réveilla.
Je me suis tâtée à marcher un peu pour rentrer. Il fallait que je ménage mes forces pour demain. Et depuis notre “envolée” avec Willow l’autre soir, je me sentais pas mal fatiguée..
Je n’avais jamais téléporté personne avec moi. Je resserrais mon col, tirais un peu sur mon écharpe et je commençais à me diriger vers la maison. Je pourrais aussi appeler Deimos.
Ca me gênait de le déranger vu l’heure.
Je verrais bien en chemin. Je bullais dans mes pensées. Vu l’heure, la rue bien que principale était moins fréquentée. Quelques voitures, et de rares passants.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have to be somewhere else... [Crystal A. Blake]
» Crystal A. Blake ~ Add a contact
» Sounds like a very bad day || Crystal A. Blake
» Sounds like a very bad day #2 || Crystal A. Blake
» Follow me ♥ Crystal A. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Le Cinéma-