AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 L'amour, la foie et le courage

Louna Delas

Louna Delas

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2014

L'amour, la foie et le courage Empty
MessageSujet: L'amour, la foie et le courage   L'amour, la foie et le courage EmptyMer 19 Nov - 15:40

Le temps passe et je me demande si mon prochain film serra une bombe, tout le monde dit que oui, mes bons. J’ai passé des heures à répéter et je ne suis toujours pas satisfaite de ce que ça donne. Bref, mon chat est encore dans ses chaleurs et elle plus que collante que jamais, je dois m’assurer qu’elle ne sorte pas sinon je vais me retrouver avec plein de petits chatons dans ma maison. Sinon j’aime bien ma nouvelle demeure. Je l’ai décoré avec plain de photo et de rideau et mon lit, c’est le plus douillet que j’aie eu à se jour, merci a Patrice mon producteur.

Bref, je suis la fille la plus heureuse du monde, malgré que je pence trop a mon Film, je sans que cette fois si je peu y arriver. En tout qu’a je retourne à ma lecture, je dois le faire à la perfection.

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

L'amour, la foie et le courage Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la foie et le courage   L'amour, la foie et le courage EmptyMer 19 Nov - 18:15

(la foi ou le foie XD) promis je retire mon com' quand tu l'auras lu ! c'est ma manière de te dire que je suis contente de te voir ici ! La bise

Louna Delas

Louna Delas

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2014

L'amour, la foie et le courage Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la foie et le courage   L'amour, la foie et le courage EmptyDim 23 Nov - 19:26

Désoler, je suis nul en français mais oui c bien la foi et non LE foie lol bref merci pour l'aceuille :)

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

L'amour, la foie et le courage Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la foie et le courage   L'amour, la foie et le courage EmptyDim 23 Nov - 22:20

Des bisous !

Louna Delas

Louna Delas

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2014

L'amour, la foie et le courage Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la foie et le courage   L'amour, la foie et le courage EmptyMer 3 Déc - 4:37

Je dois rencontrer cet homme on m’a dit qu’il était imposant et très oppressant, mais je sant que je peu être encore plus difficile et arrogante pour lui monter que je veux se que je veux. Mon film a commencé à être produit et je ne suis toujours pas satisfaite, alors je suis impossible selon mes coéquipiers. Je dois me concentrer, car mon bracelet fait des siennes et je ne veux surtout pas me retrouver comme mon père. Paix à son âme. Un jour je serrais ce qu’il lui a fait et je promets que je le vengerais. Pour l’instant, la limousine matant et je ne veux pas être en retard :) à plus.



Contenu sponsorisé


L'amour, la foie et le courage Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la foie et le courage   L'amour, la foie et le courage Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Journal Intime-