AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Isobel McLellan ♦ howling to the moon

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMar 26 Aoû - 23:26


Votre personnage

 
McLellan, Isobel

13/04/1997 ©Aandy
Âge : 17 ans
Origine : Écossaise
Groupe : Mutant
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

Métier : Lycéenne / Travaille à la bibliothèque
Particularité : Métamorphose lupine (partielle – crocs, griffes, iris bleutés permettant de voir dans l’obscurité, sens décuplés – ou complète, en fonction de ses sautes d’humeur)
Aime : La viande saignante et les livres, un bon mélange !
Aime pas : Les romans à l’eau de rose, sa condition et devoir mentir à ses parents.

Peur : Se faire arrêter ou se retrouver toute nue dans les bois.
Espoir : De vivre dans une société moins régie par la peur de l’inconnu.
Envie : Que le cauchemar cesse ?
Avatar : Shelley Henning

Anecdotes

Tout félin, qu’il soit domestiqué ou sauvage, n’aime pas Isobel et c’est réciproque, et ce, depuis sa naissance Elle aime autant les filles que les garçons, et ne s’en cache pas, étant plutôt à l’aise avec ce fait. C’est même beaucoup plus acceptée à son lycée que le fait d’être mutant, mais ses parents pensent que ce n’est qu’un délire d’adolescente   La demoiselle a longtemps cru à la magie et aux fées quand elle était toute petite, mais a fini par abandonner cette idée lorsque s’en est devenu gênant en grandissant. Maintenant, elle traite ces sujets de « conneries » bien qu’elle aime encore lire en secret des romans fantastiques où elle s’imagine l’héroïne   Malgré son imagination débordante, Isobel n’a jamais eu peur du noir, même pas quand elle était petite. Elle y trouve même quelque chose de réconfortant dans l’obscurité. Elle déteste regarder des films au cinéma, du moins, les films récents. Elle les trouve sans intérêt et beaucoup trop bruyants avec toutes ces explosions et effets spéciaux Isobel n’a pratiquement jamais été malade et gardait un calme olympien quand elle était petite lorsqu’elle se blessait, ce qui avait tendance à effrayer ses parents avec son air impassible devant le sang. Chose qui n’est plus très d’actualité, puisqu’elle panique maintenant au moindre soucis dû à sa condition   Elle s’est déjà battu violemment (avant le début de sa mutation) avec un type de son lycée, et a réussi à le mettre à terre, ce qui lui a valu (en plus d’une suspension) des surnoms comme «La Brute» pendant un certain temps Isobel ne se considère pas comme une pure Écossaise, s’en foutant royalement en fait, contrairement à ses parents qui en sont fiers Elle possède une bibliothèque remplie de bouquins en tout genre, qu’elle connaît par cœur. C’est son petit sanctuaire. Autre endroit où elle aime aller : La bibliothèque municipale, où elle travaille les fins de semaine. Elle s’y est déjà endormie et le gardien l’a trouvée là en pleine nuit, car elle ne voulait pas rentrer à la maison à cause d’une dispute avec ses parents.

Histoire

Isobel est née le 13 avril 1997 à Glasgow, en Écosse, mais n’y est pas restée longtemps. Quelques mois plus tard, pour s’éloigner de la grande ville qu’était Glasgow, la famille McLellan a déménagé à Stirling, un peu plus rurale. La jeune fille se souvient du grand château et des vieilles maisons, et se souvient surtout qu’elle adorait cet endroit. Mais, à cinq ans, la famille prit l’importante décision de partir vers les États-Unis pour une nouvelle vie et, surtout, à cause de la délocalisation du poste de son père. Isobel se souvient avoir fait la gueule à ses parents pendant un certain temps, mais, maintenant, elle se considère plus comme une américaine que comme une écossaise.

Enfin bref. Isobel vécut une enfance des plus normales, au grand bonheur de ses parents. L’annonce qui avait été faite en 2002 concernant l’existence des mutants avait jeté un voile de panique sur tout le pays et la famille McLellan n’en réchappa pas. Ils furent témoins des violences et de la peur engendrée par cette annonce, de la paranoïa aussi. Leurs voisins s’accusaient entre eux, une maison fut même incendiée dans leur quartier. La famille était partie d’Écosse pour une meilleure vie, et voilà ce qu’ils avaient eu finalement. Heureusement, les choses se tassèrent. Leur fille était la plus normale des petites filles, malgré son antipathie pour les chats et son imagination débordante. Son adolescence passa sans anicroche, à part quelques soucis dus au tempérament fort de la demoiselle. Du moins, au début. Il y a de cela quelques mois, Isobel commença à se sentir mal, différente. Tout était plus éclatant, plus vivant à ses yeux. Ses sens se déglinguèrent, selon elle, car elle croyait entendre des choses impossibles, ou encore sentir une infime odeur normalement indétectable. Elle commença à avoir fichtrement peur, car la réalité s’imposait : Elle était une mutante. À cette simple pensée, Isobel fut malade pendant une semaine, provoquant de l’inquiétude chez ses parents, elle qui n’avait pratiquement jamais été malade jusque-là.

À son grand dam, ce n’était pas fini. Une nuit où elle se ressentait un mal de chien, elle parvint à s’endormir, ou du moins, crut s’endormir. Car au petit matin, elle se réveilla complètement nue, perdue et gelée dans le petit bois bordant son quartier. Comprenant que c’était plus grave qu’un simple dérèglement de ses sens, Isobel devint paranoïaque et de plus en plus terrifiée chaque jour. Elle espère, qu’un jour, son calvaire en tant que mutante cessera. Mais est-ce vraiment possible ?

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Echow
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Pays/régions : Canada/Québec
Comment avez vous découvert le forum ? Sur PRD
Comment trouvez vous le forum ? J’aime *_*

Fréquence de connexion : Honnêtement, très variable. Je rentre à l’université bientôt et c’est une première, du coup je ne sais pas. Mais probablement plus souvent les fins de semaine.
Autre compte : //
Petit mot ? Banana *;..;*

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMar 26 Aoû - 23:26


Mutant

 
Religion : Pas très portée sur la religion, mais, disons, Oxana.
Camp :  Neutre, pour l’instant.
Position : Très passif, plus apeurée qu’autre chose.
PNJ : Oh oui *;..;*
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
- Vous :
Que de questions, dites donc ! Alors, Isobel a appris l’existence de son don peut-être comme la plupart des jeunes mutants : Ça lui est tombé sur la pomme subitement. Il y a de ça quelques mois, la demoiselle avait commencé à sentir que quelque chose changeait. Vous savez, un peu comme l’entrée dans la puberté qu’elle avait déjà eu. Mais cette fois, tout était plus intense. Bouffées de chaleur, sautes d’humeur, horribles envies de manger de la viande bien saignante (elle qui avait, comme tout ado en crise, décidé de devenir végétarienne) … Bref, ce n’était pas normal et elle en avait conscience. Et puis, une nuit, ce fut la cata. Isobel ne se rappelle pas très bien cette nuit-là, mais elle s’est réveillée au matin dans le petit bois situé derrière son quartier, complètement nue et frigorifiée. Dire qu’elle a appris à le gérer serait un mensonge. Il lui arrive souvent de presque perdre les pédales, submergée par ses émotions et son instinct qui lui ordonne d’attaquer à coup de griffes tout ce qui lui semble menaçant.

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
Elle aurait pu se dire : Trop cool le coup du loup-garou ! Et bah non. La demoiselle possède certaines caractéristiques de ces créatures qui ont bercé son imaginaire lorsqu’elle était enfant, mais pas toutes : À volonté (ou plutôt contre sa volonté), elle peut faire surgir des griffes à la place de ses ongles ou des crocs dans sa bouche. Ses yeux changent de couleur selon son humeur, qu’elle soit effrayée ou en colère, ce qu’elle se doit de surveiller de près pour ne pas trahir son secret. Ses sens sont aussi plus développés, et ses yeux couleur saphir lui permettent de voir un peu dans l’obscurité (mais pas dans le noir complet), efficace pour les balades nocturnes en forêt contre sa volonté. Elle se sent aussi plus en forme et plus rapide, mais rien d’extraordinaire, c’est juste comme si elle s’entraînait tout le temps, et elle a de la poigne. Quand elle perd totalement le contrôle, Isobel peut se changer complètement en loup (et pas besoin de pleine lune pour ça), et la métamorphose est douloureuse – pour ce qu’elle se souvient, car il lui arrive de se réveiller dans les bois quelques fois. Finalement, elle n’a pas une capacité de guérison à toute épreuve comme dans les films. Il lui faut se changer, complètement ou partiellement, pour que ses petits bobos disparaissent. Et elle est quasiment sûre qu’une balle en plein cœur ou dans la tête l’achèverait, comme n’importe qui.  

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
Isobel n’a jamais été traqué, bien qu’elle se sente comme si elle l’était depuis la découverte de ses pouvoirs. Dire qu’elle a peur d’être reconnue comme étant une mutante serait un euphémisme. Pour l’instant, la demoiselle fait tout pour ne pas attirer l’attention et elle cache la vérité à ses parents, tant bien que mal. Jusqu’où serait-elle prête à aller si sa vie était en réel danger ? Probablement que son instinct animal reprendrait complètement le dessus et elle mordrait dans tout ce qui sera à sa portée, pour finalement disparaître. Elle y pense parfois. Et si elle disparaissait dans la forêt ? À ce qu’elle sache, il serait plutôt difficile de la différencier d’un loup quelconque. Mais elle a peur pour ses parents, car elle sait qu’il y aura des représailles.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Les bracelets sont un calvaire. Elle espère que ses quelques escapades en forêt après le couvre-feu n’attireront pas l’attention sur elle. Toutes ces mesures mises en place ne font que la rendre encore plus nerveuse et paranoïaque. Parfois, Isobel a peine à s’enlever du crâne que peut-être « ils » sont en train de la surveiller et que peut-être « ils » allaient lui tomber dessus à tout moment. De quoi la rendre très asociale et agressive. Pour ce qui est de la différence entre avant et après 2002, elle ne peut pas vraiment dire, elle n’avait que cinq ans. Elle a toujours connu les sentiments de peur et de dégoût qu’engendraient les mutants, les ayant même quelques fois partagés avec des amis, pour faire « genre », sans savoir qu’elle en était une. Sinon, pour les religions, Isobel n’a jamais vraiment touché à ces choses-là. Mais maintenant, elle essaie de se convaincre que les croyances d’Oxana sont justes. Et si elle n’était, finalement, pas un monstre ?

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Tout ce qu’Isobel espère, c’est que cette guerre prenne fin. Comme ça, elle ne se sentirait plus menacée à tout bout de champ. C’est plutôt égoïste de sa part, vu qu’il y a de nombreux morts des deux côtés, mais elle n’y peut rien : Elle veut que ça cesse.


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMar 26 Aoû - 23:35

Bienvenue à toi Isobel et bon courage pour ta fichette ! ♥

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMar 26 Aoû - 23:39

Merci ♥️

Oh mais c'est Bard ❤

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Hé mais y a tout plein de Québécois sur le forum o.o Punaise, j'vais pas être alone le soir :D

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMer 27 Aoû - 0:04

Oh my. Trop cool, j'ai jamais été sur un forum où il y avait d'autres Québécois dans le staff *__*
Pareil pour moi, j'aime pas être toute seule sur les forums le soir o/

Merci beaucoup ♥
(et puis Alexander Skarsgard est trop graawr)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMer 27 Aoû - 0:06

Je suis française en fait mais je vis au Québec pour mes études ^^

J'avoue que mon ptit mec est graou, l'acteur est tellement miaou ♥️ Ta nenette aussi est mimi :D

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMer 27 Aoû - 12:20

Bienvenue ! bonne continuation pour la suite de la présentation :D

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMer 27 Aoû - 16:00

Meeeerci ❤

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMer 27 Aoû - 16:49

Hu hu hu, que j'aime ce personnage aussi ♥️ Je te valide donc, c'est niquel, j'ai hâte de voir ton évolution en rp :D

Je te valide donc ♥️ Bienvenue sur le forum :) Je vais te mettre dans ton groupe et il faut encore trois étapes avant de pouvoir faire tout ce qui concerne les fiches de liens et tout le reste. D'abord, il faudrait que tu remplisse le formulaire du registre qui se trouve à cette adresse : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages ensuite, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar ici : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars et ensuite ton pouvoir ici : https://metropolis.forumactif.fr/t41-pouvoirs-deja-pris Il y a d'autres sujets qui pourraient t'intéresser comme le sujet sur le pôle emploi mais sinon, voilà, tu es libre de faire ce que tu veux sur le forum :D

Bonne journée,

Au plaisir de jouer avec toi ♥️

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon EmptyMer 27 Aoû - 16:50

Ravie qu'elle plaise (a)
Merci beaucoup, je cours faire tout ça ! ❤



Contenu sponsorisé


Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ howling to the moon   Isobel McLellan ♦ howling to the moon Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isobel McLellan ♦ mes rps
» Isobel McLellan ♦ mes liens
» Elle ne souriait plus [PV Isobel McLellan]
» Besoin d'aide ? [Isobel]
» Tu pensais vraiment passer inaperçue ? [PV Isobel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-