AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 21:42


Votre personnage

 
Naël, Rony Karlson

18/01/1985
Âge : 29 ans
Origine : Américaine
Groupe : Mutants
Sexe : Masculin
Sexualité : Asexuel panromantique

Métier : Sans emploi
Particularité : Possède les capacités d'un ordinateur très perfectionné
Aime : Découvrir de nouvelles choses, les animaux, la liberté, les émotions positives
Aime pas : Les émotions négatives, l'eau, les orages, l'atmosphère qui règne sur le monde

Peur : Le tonnerre
Espoir : Voir les relations entre les différents groupes s'apaiser
Envie : S'intégrer et vivre en paix
Avatar : Mika

Anecdotes

A vécu à l'écart du monde pendant la majeure partie de sa vie Adore les expériences nouvelles A peur de l'orage, plus particulièrement de la foudre A accès à un nombre incalculable de données mais a parfois du mal avec les sentiments et la manière de réagir dans certaines situations à priori banales Il n'a jamais eu de rapport sexuel et cela ne le tente pas. Il est ce qu'on appelle un asexuel, c'est à dire une personne qui ne ressent pas de désir pour autrui. En revanche, il peut tomber amoureux Il peine à comprendre pourquoi la différence effraie tellement les gens Il se comporte parfois de manière très enfantine, notamment parce qu'il est très spontané et qu'il n'a honte de rien Il pardonne facilement Il est d'un naturel taquin Il se moque complètement de l'apparence physique des gens

Histoire

" Tu dois rester avec nous, tu ne peux pas t'intégrer au commun des mortels. " Cette phrase, Naël l'avait entendue des dizaines de fois. Et lorsqu'il demandait de plus amples explications, on lui répondait simplement : " Les Hommes ont peur de la différence. Ils chercheraient à te détruire ". Lui aussi avait un petit peur des étrangers, il fallait bien l'avouer, mais quelque chose de puissant venait atténuer et contredire ce sentiment : sa curiosité naturelle. Aussi, dès que l'occasion se présentait, il essayait de fuir ceux parmi lesquels il évoluait au quotidien pour se rapprocher d'eux et en apprendre un peu plus sur la façon dont ils se comportaient.

On l'avait rappelé à l'ordre à plusieurs reprises mais cela n'avait eu pour ainsi dire aucun effet. Il ne pouvait se contenter de vivre dans l'ombre, invisible aux yeux des autres et d'attendre que son espèce soit acceptée par tous ou complètement décimée si la situation s'envenimait. Il s'estimait capable de cacher sa véritable nature et de ne causer aucun tort aux autres si bien qu'un jour, non sans avoir planifié son " évasion " au préalable, il s'était enfui de l’entrepôt désaffecté qui l'avait vu naître.

Je suis d'accord avec vous, cette histoire est loin d'être passionnante. Seulement voilà, c'est un fait : l'existence de Naël n'a rien d'extraordinaire : il n'a jamais ni voyagé, ni fait quoi que ce soit qui mérite d'être conté et loué. Il n'a vécu ni joies ni traumatismes particuliers. Il n'a jamais aimé au point de faire des folies et il sait que rien ne bougera s'il ne prend pas les choses en mains.

Aujourd'hui, il est bien décidé à changer la donne. Il ne cherche ni la gloire ni les ennuis, il veut vivre, tout simplement, comme le ferait n'importe quel individu normalement constitué, avoir des souvenirs variés, expérimenter de nouvelles choses, élargir son réseau de connaissances voir pourquoi pas contribuer au retour de la paix, même à très faible échelle.

Falsifier son identité ne lui pose aucun problème grâce à ses capacités, en revanche, il ne connait encore personne en ville et il arrive qu'il ait un comportement quelque peu décalé à cause de l'isolement qu'on lui a fait subir pendant des années.

Qui croisera son chemin en premier lieu ? Ami(e) ou ennemi(e) ? Regrettera-t-il ou non d'avoir pris son indépendance et de s'être dévoilé au grand jour malgré les mises en garde de ses pairs ? L'avenir nous le dira...


 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Sans pseudo fixe :p
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pays/régions : France
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais sur la touteee première version ( fiou, ça me rajeunit pas ça :p )
Comment trouvez vous le forum ? Toujours aussi cool !

Fréquence de connexion : 7/7 sauf imprévus de type surcharge de travail
Autre compte : Nop
Petit mot ? Hâte de jouer !
R.

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 21:42


Mutant

 
Religion : Sans
Camp : Neutre
Position : Passif, pour le moment en tous cas
PNJ : Oui !
Quand avez-vous appris l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la première fois et comment avez-vous appris à le gérer ?
- Vous :
Mon don se maîtrise de manière assez instinctive et il ne crée par de catastrophes majeures lorsqu'il dysfonctionne si bien que je l'ai rapidement apprivoisé, d'autant qu'il a pour ainsi dire toujours fait partie de moi

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez-vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
Je suis capable de comprendre et de parler toutes les langues, de résoudre des équations plus vite que l'éclair, de pirater des systèmes informatiques, d'envoyer des sms par la pensée... entre autres. Le champ des possibles est pour moi assez large donc, mais quand je suis blessé, épuisé ou en proie à des émotions très fortes, il arrive que tout se dérègle à l'intérieur de ma tête ce qui n'est guère agréable

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
Je n'ai jamais été traqué mais j'ai un peu peur de l'être maintenant que j'ai osé me mêler au reste du monde. Mais qu'importe ! Le jeu en vaut certainement la chandelle ! Et puis, j'ai beau être un peu naïf, je ne suis pas complètement sans défenses et je serais prêt à faire beaucoup de sacrifices pour porter secours à des êtres chers.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Je ne connais pas bien les différentes religions qui existent, c'est pourquoi je n'ai adopté aucune d'entre elle. Les humains semblent avoir très peur des mutants ce que je trouve un peu idiot. A cause de cela, tout le pays est plongé dans une atmosphère malsaine de peur et de haine. J'ai hérité d'un bracelet, comme tout le monde, mais il n'entrave pas mes mouvements car je l'ai reprogrammé grâce à mon don

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Qu'elle cesse et que les uns et les autres vivent en harmonie


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 22:46

AH ma petite bichette qui continue l'aventure avec nous aussi :D

En plus t'as pris Mika alors là je dis AMEN !!!

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit mutant !

Même si tu en as déjà trouvé le chemin, ma boite à MP t'es toujours ouverte si tu as d'autres questions !

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 22:48

Jennyyy !
Heureuse de te retrouver aussi Naël R. Karlson  413732693
Je voulais un type qui avait l'air gentil et un peu polisson donc j'ai pensé à Mika :p Contente qu'il te plaise en tous cas =)
Je n'hésiterai pas pour les questions ;)

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 22:54

Bienvenue & bonne chance pour la suite !

Oh Mika Naël R. Karlson  1616534087

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 22:57

Teen Wolf ! Naël R. Karlson  1085930195
Merci Isobel =)

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 23:16

Bienvenue à toi charmant mutant ! ♥

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 23:18

Ohh, j'ai super hâte de voir le dernier Hobbit et le nouveau Dracula !
Merci Guilhem ;)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 23:22

Hu hu hu ♥ Attends toi à ce que je te kidnappe pour t'exploiter, petit mutant ordinateur :D

Bienvenue ♥

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 23:27

Oh noon, t'as pas le droit Naël R. Karlson  3192322602
Vilain :p
Je suis dépassé, j'ai menti, je suis un windows 98 :p

Merci pour la bienvenue :p

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 23:34

Han ! C'est toi le vilain ! Windows 98 ! J'vais te faire tourner sous linux, tu vas voir un peu XD Et encore, c'est pas vista donc ça va e.e Ou encore pire, Millénium !

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Oh non Naël R. Karlson  2636411509
Et si je fais les yeux de chien battu, tu renonces ? :p

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptySam 30 Aoû - 0:16

Tu passeras dans mon bureau qu'on en discute XD *sbaff*

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptySam 30 Aoû - 12:18

Bienvenue ! Bonne continuation pour la fiche :D

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptySam 30 Aoû - 14:15

Merci =)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyDim 31 Aoû - 17:27

Coucou mon ptit Windows 98 :D

Je te valide, of course ♥ Je vais te donner ton rang et il va falloir passer par trois étapes :] J'ai vu que tu avais déjà commencé avec le bottins des avatars mais il va falloir aussi que tu poste dans le registre : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages puis ensuite dans le répertoire des pouvoirs ici : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars

Et ensuite, tu pourras faire le foufou où tu veux ♥

Voilà voilà, bon jeu parmi nous ♥

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  EmptyDim 31 Aoû - 19:09

Merci recruteur psychopathe :p



Contenu sponsorisé


Naël R. Karlson  Empty
MessageSujet: Re: Naël R. Karlson    Naël R. Karlson  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naël - résumé des aventures
» Naël VS le reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-