AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?

Ryan J. Carter

Ryan J. Carter

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyJeu 4 Sep - 17:02


Votre personnage

 
Ryan James Carter

19/10/1989
Âge : 25 ans
Origine : Metropolis
Groupe : Shamgar
Sexe : Male
Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Traqueur Shamgar
Particularité : Humain insupportable mais beau gosse XD
Aime : Les jolies filles
Aime pas : Le mauvais whisky

Peur : d'échouer
Espoir : ne jamais faiblir
Envie : de monter en grade
Avatar :  Mathias Lauridsen

Anecdotes

Porte toujours un ruban, bordeaux sur lui A un poisson rouge: Alios N'aime pas que les carreaux soient sales Aime bien les appartements en hauteur A un petit penchant pour la nourriture asiatique (merci la livraison rapide) Adore porter des lunettes pour compléter son look Aime beaucoup sa mèche de cheveux devant  Son chiffre favori: le 11 Supporte mal les chemises froissées A un dressing plus grand que celui des filles en général

Histoire


Ryan est né un jour d'octobre dans une famille de cinq enfants.
Deux frères, deux soeurs et lui troisième garçon de cette fratrie.
Son père est le PDG de Wrexton inc. et sa mère une grande scientifique qui travaille pour Deidre.
Autant dire que les couches culottes et les pleurs, ils n'ont jamais connus.

Les cinq enfants ont été élevés par Evolène, leur nourrice et préceptrice.
Ils ont bénéficié d'une excellente éducation, et ont intégrer l’enseignement public de métropolis, à partir du secondaire.

Ryan n'a pas suivi le parcours de ses frères.
James l'ainé est devenu un business-man pour prendre la suite de son père.
Comme souvent avec l'ainée, les parents ont fait leur maximum pour l'aider.
Edward le second frère de Ryan a continué ses études pour devenir avocat.
Aujourd'hui, il a son propre cabinet à Metropolis et le travail ne manque pas. D'ailleurs, il a engagé Anya, la plus grande des deux soeur comme assistante de gestion et le cabinet a l'air familiale à aujourd'hui une notoriété importante.
Ryan lui a préféré s'engager dans l'armée de Shamgar à dix-huit ans.
Convaincu que la paix, tenait sur les épaules de ces hommes, il avait choisi son parcours.
Personne sauf Camelia, sa jeune soeur n'a approuvé son choix, et son père a failli via ses contacts, faire annuler sa demande d'entrée à Shamgar.
Il a pu passer les concours et est arrivé dans les premiers de sa promotion.
Prenant poste en tant que surveillant: ces sentinelles qui patrouille en ville, il a su rapidement montrer ses talents.
Ryan est plutôt endurant et possède une féroce envie de réussir.

Un soir, il rentre de permission et retourne à la maison familiale.
Camelia y vit encore avec les parents.
Quand il arrive la maison est étrangement calme.
D'habitude, quand Ryan a la possibilité de rentrer, Camelia est la première à lui sauter dessus. Mais là, rien, personne.
En montant à l'étage, il croise sa mère. Quatre semaines qu'il ne l'a pas vu.
Elle semble épuisée et malheureuse. D'ailleurs que fait-elle ici un vendredi soir?
A son habitude, elle est de permanence, et ne rentre que le samedi à l'aube.

Ryan jette son sac en bas de l'escalier et grimpe les marches quatre à quatre.
Il arrive devant la porte de la chambre de sa soeur et frappe.
Une voix lui réponds mais ce n'est pas la voix de Camelia, c'est celle d'Anya.

Il entre et voit sa grande soeur en train de brosser les cheveux de Camelia.
Cette dernière est assise dans le fauteuil et est tournée vers la fenêtre.

"Camelia, je suis rentré" annonce le jeune homme enthousiaste de retrouver ses soeurs.
Mais aucune réponse. Il s'approche de sa petite soeur et plonge dans ses yeux bleus.
Plus aucune lueur. Plus aucun reflet. Et plus de sourire sur ces douces lèvres.
Choquée par cette image éteinte de sa soeur, il recule et demande des explications à Anya.

"Camy'  a croisé un groupe de mutant, en rentrant un soir, bien avant le couvre-feu.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé mais c'est un homme qui nous l'a ramené ici.
Elle n'était pas blessée physiquement mais elle semblait endormi. Elle s'est réveillée ainsi quelque jours plus tard et depuis, plus un mot, plus un mouvement. Elle est comme morte.."


Anya quitta la chambre et les laissa seuls.
Ryan les yeux embués de larmes, s'agenouilla aux pieds de sa petite soeur.
Comment avait-il fait pour ne pas arriver à la protéger. Sa soeur qu'il chérissait tant.
Il nicha sa tête contre ses jambes et se jura de retrouver les coupables.

Quand il retourna à Shamgar, il y avait quelque chose de changé dans son regard.
Son humanité mise de côté, Ryan postula en tant que traqueur.
Ces chasseurs d'élite de Shamgar, qui retrouve et poursuive les mutants pour les livrer à Deidre.

Il n'avait plus d'affection pour autrui, le seul souvenir plaisant lui restant étant celui du sourire de sa soeur.
Sa mère lui reprocha l'état de sa soeur avant de décéder quelques semaines après.
Il devint l'un des meilleurs traqueur Shamgar et avait pu placer sa soeur dans un centre de repos pour que l'on s'occupe d'elle correctement.
Il s'était installé au centre ville, dans un immense appart, où il passait son temps à observer les gens dehors, quand il n'était pas en mission sur le terrain.




 


Derrière l'écran

 
Pseudo : J.James
Âge : la vingtaine et des monticules de poussières
Sexe : Un mâle, un vrai
Pays/régions : Haute-savoie
Comment avez vous découvert le forum ? Via ma soeur Vyvy, Az 'et Jen' aussi !
Comment trouvez vous le forum ? Chouette, je vais pouvoir recommencer à être un gros sadique !

Fréquence de connexion : Surement un peu moins que ma soeur (je passe beaucoup de temps à regarder la télé) Je dirais 2 à trois jours par semaine.
Autre compte : Peut-être
Petit mot ? Et pourquoi pas un GRAND MOT ?
[/b]

Ryan J. Carter

Ryan J. Carter

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyJeu 4 Sep - 17:03


Humains

 
Religion : Shamgar
Camp :  Traqueur de mutant
Position : Actif
PNJ : Autorisez-vous oui ou non, le staff à vous envoyer des défis ? Oui
Lorsque vous avez appris l'existence des mutants, quel effet cela vous a-t-il fait ? Avez-vous compris tout de suite l'importance de cette révélation ? Avez-vous eu peur ?
- Vous :
Je n'avais que treize ans quand on nous annoncé la nouvelle sur les mutants. Sur l'instant je n'ai pas fait attention et au fur et à mesure, j'ai compris qu'il fallait pouvoir les maitriser pour maintenir la paix. Et je me suis engagé à Shamgar.
Depuis l'attaque de ma soeur, je suis encore plus convaincu que les mutants ne sont pas une bonne chose pour la société.

Si un mutant venait frapper à votre porte, coursé par des agents qui voudraient sa mort, que feriez-vous?
- Vous :
Je lui dirais qu'il a de la chance que ce ne soit pas moi qui lui cours après car il serait déjà à Deidre depuis un moment; si c'est une jolie fille, je profiterais du paysage. Et je l’arrêterais en lui énonçant ses droits (quelles plaies ces droits, ils ne devraient pas en avoir) et j'enfilerai une tenue moins décontracte et j'irai la livrer à Deidre!
Je suis un traqueur, même en pyjama, chez moi avec un whisky à la main.

Si vous aviez le "malheur" de tomber amoureux/amoureuse d'un mutant, à quoi vous seriez prêt ? À le dénoncer et donc le trahir, ou bien le protéger en vous liant à lui ?
- Vous :
Ryan tomber amoureux.. je ne pense pas que ce soit possible.
Et avec la mauvaise image qu'on les femmes de moi, je ne pense pas qu'humaine ou mutante n'ose s'aventurer sur le terrain privé de Carter R.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Il y a beaucoup de remue ménage autour des religions, je les vois plus comme des institutions. J'admire beaucoup Shamgar mais je me méfie d'Aleid et du mec bizarre à sa tête. Je trouve que depuis que les mutants ont été percés au grand jour, ils se manifestent encore plus qu'avant. Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'il ont fait à ma soeur. Et nous mettrons tout en place (bracelet, surveillance) pour que plus jamais il n'y ai de cas Camelia Carter !

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Que l'on arrête de penser que les mutants sont différents des humains. Ceux sont deux espèces de monstre à armes égales.
Je ferai juste en sorte de réparer ou éviter les injustices.


Je te remercie, pour tes quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyJeu 4 Sep - 22:34

Ohhhh RYAAAAAAAAAN Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? 413732693

Comme je suis contente de te voir parmi nous !

Re-bienvenue chez toi !

Bon bah avec toi j'ai pas besoin de te dire que ma boite à MP est ouverte, tu connais le chemin ;)


Bon courage pour ta fichounette j'ai hpate de voir ce que tu nous as concocté Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? 291620650

Ryan J. Carter

Ryan J. Carter

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyVen 5 Sep - 0:19

Jenny !!!!!!!!
Yeahhhhhh, je suis là !
Alors j'ai du refaire ma présentation, mais du coup, elle me plait mieux comme ça !
Et je suis encore plus un sale con qu'avant.
Je suis content de repartir à l'aventure avec vous !

Je t'aimmmmeeeeeuuuhhh ♥

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyVen 5 Sep - 0:24

Oh yeah ♥ Je te valide dés que je t'aurais fais tes avatars :D Je les ferai ce soir :D

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyVen 5 Sep - 0:44

Yooo franginouuuu !! Je suis fière de toi, tu as enfin pondu quelque chose de correcte (et molo sur le wisky !!)

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyVen 5 Sep - 18:33

Oh un traqueur Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? 2356731188
Bienvenue & au plaisir de, peut-être un jour, RP avec toi ♥️

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptySam 6 Sep - 21:57

Oh, le Ryan de Fugitives ? Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? 766430526

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyDim 7 Sep - 14:10

Oui, c'est le même :p Le vilain garçon qui a pas encore mis les avatars pour que je le valide ^^

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyDim 7 Sep - 14:23

Mea culpa c'est entierement de ma faute, je lache plus le pc !! (m'enfin c'est de la faute à Andreas, il est trop passionnant, en rp comme en mp !) On attends du monde pour le 4h mais promis je lui laisse la place ;)

Ryan J. Carter

Ryan J. Carter

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyDim 7 Sep - 14:31

Désolé, j'ai un peu bringué en fin de semaine et ma soeur sequestre le pc !!! (vilaine soeur, vous pouvez la flageller !)

Enchantée Isobel (quel beau prénom ;) ) au plaisir de rp avec toi ! Je ne dis jamais non à une jolie fille ♥

Et yep Nael, le meme en chair, en os et encore plus sadique !! (mwahahahah !)

Et merci Azriel pour les avatars, y sont géniaux !!! vraiment !

Alors j'ai envie de dire, c'est parti pour l'aventure !!!

Alexander W. Queen

Alexander W. Queen

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyDim 7 Sep - 23:47

Re bienvenue d'après ce que j'ai compris ! :)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyLun 8 Sep - 14:38

Bonjour mon petit :D

Je te valide, of course :) Je vais avoir un malin plaisir à t'embêter :D Je vais te donner ta couleur :)

De ton côté, c'est pas totalement fini :) Il faut d'abord que tu ailles remplir le petit formulaire du registre : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages ensuite, il faut aller s'occuper de ton avatar : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars

Tu peux aussi aller du côté du pôle emploi pour nous parler du métier de ton personnage :)

Voilà voilà ♥

Amuse toi bien parmi nous :)

Ryan J. Carter

Ryan J. Carter

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyLun 8 Sep - 19:53

Yo Az' (rien que pour ce "yo" je risque ma vie !
M'enfin je suis un ouf moi !

Est ce que tu as du codage pour les topic et les relationship (ou je doublonne les questions de Sevy navré!)

Et ça m'ennuie que tu me fasses des misères. un je peux rien te faire, t'es un humains, du coup, y'a pas de raisons que je te traque. De deux, t'es mon boss, du coup, on traque pas son boss, du coup, je pourrais traquer ta crystal XD !!

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyLun 8 Sep - 20:21

Tu touche à ma fille et tu finis dans la prison la plus sordide du monde e.e Et techniquement, j'suis pas ton boss, je suis le chef de la ville, c'tout... XD

Pour ce qui est du codage, je vais regarder, j'ai pas eu le temps x)

Ryan J. Carter

Ryan J. Carter

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014

Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? EmptyDim 14 Sep - 19:45

Gloupps (j'ai vraiment peur...)

"Pardon chef de la ville qui a la main prise sur tout ce qui bouge à métropolis!"

T'embête pour le codage, j'ai vu que ma soeur avait fait ses fiches, je vais lui demander ses codages !



Contenu sponsorisé


Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon?   Ryan James Carter ~ Moi un gentil garçon? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Carter - Le sourire de votre ennemi
» Quand elle le croisa [PV Ryan Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-