AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyJeu 16 Oct - 17:44


Votre personnage

Nathaniel Poe

02/12/1984
Age : 30 ans
Origine : Angleterre
Groupe : Helah
Sexe : Male
Sexualité : Bisexuel

Métier : Militant Helah
Particularité : Assez violent et solitaire hors de ses missions.
Aime : Chercher des ennuis au mutant juste pour le plaisir
Aime pas : Que l'on lui dise qu'il est fou

Peur : Que l'on s'en prenne à sa soeur
Espoir : Que les mutants soient exterminés
Envie : De retrouver ses parents, pour les tuer
Avatar :  Gaspard Ulliel

Anecdotes

A toujours un rictus côté gauche de sa lèvre supérieur, quand il s'apprête à frapper quelqu'un Il aime les films d'horreur Aime coiffer les cheveux de sa soeur A le même coiffeur depuis ldes années N'aime pas énormément les animaux Aime le corps à corps Il a un tatouage dans le creux du bras  N’aime pas la décoration d’intérieur Aime les filles gentilles N’aime pas faire du vélo

Histoire


Nos parents? de vrais raclures..
Nous abandonner dans la rue, aux mains de tout ces gens, au milieu de ces mutants..
Je ne leur pardonnerai jamais.. Quand je repense à eux, j’ai les phalanges qui me démangent.. et un ma lèvre qui se retrousse légèrement.

Pourquoi faire des enfants pour les laisser?
Gabrielle me dit souvent de ne pas y penser.
Qu’aujourd’hui, nous étions arrivés à nous en sortir.
Que l’avenir et nos choix nous laissaient une chance de recommencer.
Et pour cela, il fallait ne pas tout fichtre en l’air.
Nous avions grandi comme nous avions pu, un soir de décembre, une vieille dame avait croisé ma petite soeur, et s’était entiché d’elle.
Elle l’avait invité chez elle.
Gabrielle avait accepté mais pas sans moi.
La vieille dame, avait alors aperçu ma mine renfrognée, celle que l’on a, quand la vie piétine votre enfance et fait peser les difficultés impensables, sur le dos des enfants que nous étions.
Nous avons passé quelques années chez Alcine. Gabrielle l’aidait à la maison et moi je passais mon temps dehors, souvent à me battre et me faire un nom. Les années et le respect que j’imposais, en avait fait frémir plus d’un. J’avais pris un appartement, dans les combles d’un viel immeuble. Gabrielle était elle restée chez Alcine. La vieille femme nous a quittés en 2003. Peu de temps après l’annonce faite par la ville sur la présence des mutants.
Ma soeur est venue vivre quelques temps dans mon appartement. La propagande avait fait son chemin dans nos têtes d’ados rebelles, et j’ai croisé Swan, que je n’ai pas quitté depuis.
Elle a su mettre les mots sur la menace mutante, et ma soeur et moi, avions compris qu’ils ne faillaient pas les laisser agir impunément. Nous avons rejoins le groupe de Swan, et je suis vite devenu le bras droit de la jeune femme.
Ma soeur est restée plus distante, et ne s’entend pas trop avec notre dirigeante. Conflit féminin ou de pouvoir, j’ai arrêté de me poser la question.
Aujourd’hui, j’exécute des missions pour Helah, pour Swan, et je protège ma soeur Et je tue parfois des mutants.. oups ! Je dirige un groupe de militant anti-mutant et je file un coup de main, comme homme de main privé, pour payer mon loyer.

Vous savez tout ! Maintenant, je dois vous tuer ! XD






Derrière l'écran

Pseudo : Nini
ge : 23 ans
Sexe : Femme
Pays/régions : Savoie
Comment avez vous découvert le forum ? Si je vous dit que le frère de ma voisine m’a harcelé 2h d’affiler pour que je vous rejoigne, vous me soutenez ! (via Ryan et Crystal)
Comment trouvez vous le forum ? Génial, super joli, et j’ai pas l’habitude de rp (j’apprends, j’apprends) mais c’est cool !

Fréquence de connexion : Quand je serais avec James (autant dire un jour sur deux :) ).
Autre compte : Si je m’en sors avec celui-là, WHY NOT
Petit mot ? Merci ♥

Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyJeu 16 Oct - 17:55


Natifs Ignorants

Religion : Helah
Camp : Rebelle (j'en suis même chef !)
Position : Actif (et ça en embête certains!)
PNJ : Oui
Lorsque vous avez appris l'existence des mutants, quel effet cela vous a-t-il fait ? Avez-vous compris tout de suite l'importance de cette révélation ? Avez-vous eu peur ?
- Vous :
J'étais d'abord surpris puis écoeuré, et j'ai eu peur pour ma soeur.

Si un mutant venait frapper à votre porte, coursé par des agents qui voudraient sa mort, que feriez-vous ?
- Vous :
Je l'exécuterais moi !

Si vous aviez le " malheur" de tomber amoureux/amoureuse d'un mutant, à quoi seriez-vous prêt ? À le dénoncer et donc le trahir, ou bien le protéger en vous liant à lui ?
- Vous :
Je ne tomberai jamais amoureux de cette vermine, je sais les reconnaître !

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Pour moi, je pense que Swan est la mieux placer pour défendre notre ville et assurer notre sécurité.
Plus que ce faible d'Azriel. J'ai souvent entendu dire qu'il laissait passer certaines choses, sur des mutants que j'aurais déjà tués si c'était moi. Cependant la mise en place de cette surveillance permanente, rend mes missions plus compliquée. Je dois redoubler de vigilance, même quand je croise un mutant, que j'aimerais abattre dans l'instant.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Que les gens se rendent compte que les mutants sont un danger, des erreurs de la nature. Et que nous procédions à une chasse aux sorcières !

Une dernière question. Si un jour vous veniez à apprendre que vous cachez un gêne mutant, comment réagiriez-vous ?
- Vous :
Je ne le supporterais pas, je demanderais à Swan de m'abattre

Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.


Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyJeu 16 Oct - 23:07

Welcome !!

Deimos Nox Lovett

Deimos Nox Lovett

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2013

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyVen 17 Oct - 1:15

Tiens. Un PV important. Cool ~
Bienvenue ici, très cher. Pour toutes questions, n'hésites pas.

Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyVen 17 Oct - 10:55

Bonjour Jonathan ! et Deimos !

Bah apparemment je suis allée un peu vite en besogne alors maintenant j'attends le feu vert avant de me lancer, je voudrais pas être une boulette 12 fois de suite.

Et j'ai un peu la pression avec ce personnage.. mais ça va le faire, je suis une parfaite MECHANT XD

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyVen 17 Oct - 16:08

Bonjour :D

Tu sais ce qu'il te dit le faible ? :p Qu'il va venir te botter ton ptit cul rebondit :p

Bref :D Je te valide ♥ Bienvenue officiellement sur le forum et merci encore d'avoir pris ce personnage ♥ On va bien s'amuser avec toi :D

Tu as fait tout ce qu'il fallait que tu fasse après donc pas la peine de refaire le speech ^^ Je vais te mettre ta couleur et tu pourras faire tout ce que tu veux sur le forum :D

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe EmptyVen 17 Oct - 18:24

Coucou Voisinettteeee !! cooolll tu fais tellement bien la méchante en vrai, tu devrais pas à avoir de mal là XD



Contenu sponsorisé


~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty
MessageSujet: Re: ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe   ~Nous sommes l'antidote, comme le feu pour la vermine~ Nathaniel Poe Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.
» L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera [ PV Crystal ]
» Pour une débutante
» Louna Delas: Si tu ne t'amuse pas arrange toi pour t'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-