AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptyMer 27 Aoû - 14:37

UC

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptyMer 27 Aoû - 14:37

Vous pouvez me demander un rp ici si vous voulez :)

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptyMer 3 Sep - 20:34

Petit topic à la maison papa? (parce que c'est cool de faire sa rentrée des classes et avoir son papa sous la main !) je t'aimerai toute ma vie papa Azriel chéri !

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptyJeu 4 Sep - 0:00

Nyuuuu ♥

Bien sur ma chérie :D Je te laisse commencer ? ♥ (Je travaille là et si je finis pas rapidement, je vais hurler en courant partout XD)

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptyJeu 4 Sep - 0:01

Je pensais plutôt m'exiler sous la couette pour l'instant là! Mais je vais réfléchir à quelle crise de fifille à son papa, tu vas souper quand j'aurais un peu moins sommeil!

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptyJeu 4 Sep - 0:11

Oui oui, vas te coucher ^^

J'ai hâte de lire ça :D

Nova Aelyn Parker

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptySam 6 Sep - 14:26

Moi, j'aimerais bien! Quand tu seras disponible :)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptySam 6 Sep - 15:52

Je suis toujours dispo si tu veux bien commencer :D

Nova Aelyn Parker

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptySam 6 Sep - 17:31

Umm, je pourrai pas commencer, du moins pas maintenant car j'ai trop de devoirs et la tête embrouillée, donc pas d'idées de sujets XD. Donc, quand j'aurai terminé, enfin, si un jour je termines ^^

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. EmptySam 6 Sep - 18:09

Pas de soucis ^^

Moi aussi je suis en plein dans mes devoirs XD Après, si j'ai une idée, je commence et on voit :p



Contenu sponsorisé


Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty
MessageSujet: Re: Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas.   Azriel K. Blake - Promenons nous dans les bois... Tant que le loup n'y est pas. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort vous va si bien... - Azriel K. Blake
» Azriel K. Blake - Je ne mords pas... après minuit.
» Une balade en ville presque sans accrocs w/ Azriel K. Blake
» Visite surprise [Azriel]
» Rencontre avec Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Topics-