AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 11:46



Votre personnage
Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Tumblr_mcyu1d8r2I1qivndso1_500
 
Harper Adam

15/04/1981
Âge : 33 ans
Origine : Américaine
Groupe : Natifs Informés
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Pompier
Particularité : Sens décuplés
Aime : Venir en aide aux autres.
Aime pas : La mentalité envers les mutants.

Peur : De voir éclater une guerre entre l'humanité et les mutants.
Espoir : Vivre un jour, sans crainte de l'être humain.
Envie : D'apprendre le piano.
Avatar : Jay ryan

Anecdotes

A un rituel avant de partir en mission. Cours tous les matins avant de prendre son service. Vérifie trois fois chez lui avant de se coucher. Apprend le piano par ses propres moyens. Trie les pattes et les lardons dans la carbonara pour les manger séparément. Recompte plusieurs fois au cas où il n'aurait pas fait le compte pour payer. A peur de chanter devant n'importe qui. Passe une heure à se préparer dans la salle de bain. Aime contempler sa musculature pour la parfaire. Aime boire un bon whisky devant une vieille série télévisée.

Histoire

Adam Harper approcha d'une démarche démotivée vers le bureau d'un psychothérapeute. Son supérieur lui avait demandé de consulter dû à son changement de comportement depuis plusieurs semaines. S'asseyant dans la salle d'attente, il attrapa un journal et commença à le feuilleter. Il n'y avait personne et tant mieux, il n'avait pas l'envie de discuter pour le moment. « Merci encore au courage du FDNY d'être là pour nous protéger ». Un fin sourire ce dessina sur le visage du jeune homme. Il aimait son métier, pour rien au monde il l'arrêterait, c'était sa source d'adrénaline quotidienne. Adam releva la tête en entendant la porte du bureau s'ouvrir, laissant un collègue à lui partir.

« Vous pouvez entrer. »

Adam se redressa et jeta le journal sur la petite table, pour se diriger vers la salle des pleures. Il serra la main au psychiatre et attendit l'invitation du médecin à s'asseoir sur ce fameux canapé. L'homme ne put s'empêcher de lâcher un léger rire. C'était comme dans les films, la salle, le fauteuil, l'ambiance.

« On va pouvoir commencer, installez vous »

Adam s'approcha du canapé et s'installa dessus, il fixa le plafond pendant un instant, mais pourquoi son foutu patron l'avait envoyé ici. Il n'était pas du genre à se confier et surtout pas avec un étranger.

« C'est la première fois que vous consultez ? »
« Ça se voit autant que ça ? »
« Oui, vous êtes tendu, détendez vous un peu, consulter fait du bien. »
« Hum... »

Le psychiatre, attrapa une fiche, nota des informations sur son client avant de commencer la séance.

« On va commencer par des questions banales, pour essayer de rechercher ce qui bloque »
« Allez-y »
« Tout d'abord, parlez moi un peu de votre enfance, où êtes-vous née, la relation avec vos parents ? »

Adam serra la mâchoire, il ne voulait pas raconter sa vie, mais il le devait, il ne supporterait pas une mise à pied à cause de son comportement.

« Je suis née le 15 avril 1981 à Illinois, je n'ai pas eu de relation avec mes parents, ils m'ont abandonné à la naissance... J'ai vécu avec mon grand-frère et ma tante à Metropolis. »

Le garçon, ne comprenait toujours pas, pourquoi ses parents les avaient abandonnés, la situation était plus dure pour son frère qui avait vécu jusqu'à l'âge de cinq ans avec eux.

« Je vois... Comment avez-vous vécu ces moments ? »
« Très bien... Enfin, ma tante nous a bien élevée, nous n'avons jamais été dans le besoin... »
« Avez-vous parlé à votre frère sur votre situation actuelle ? »
« ... Jason est décédé... »

Adam avala sa salive et serra les poings, il n'avait pu rien faire pour son frère, il avait disparu, emporté par Deidre. Vivait-il encore ? Ou pourrissait-il quelque part dans leur laboratoire ?

« Quand avez-vous appris la disparition de votre frère ? »
« Il y a dix ans... »
« Comment est-il parti ? »
« Emporté par D...Il est décédé d'un accident de voiture... »
« D'accord...Avez-vous surmonté ce drame ? »
« Comme toute personne qui perd un proche... J'ai fait mon deuil actuellement depuis quelques années maintenant... »

Adam se redressa pour faire face au psychiatre, rester allongé, n'était pas son péché mignon.

« Pour aller plus vite, dans cette séance, je vais vous faire un résumé de ma vie... »
« Eu... »
« Je n'ai pas connu mes parents, mon frère est décédé, ma tante est devenu diabétique. Je travaille depuis mes vingt ans au FDNY. J'ai aidé au drame du onze septembre, j'ai vu beaucoup de vie s'éteindre, alors que je venais à peine d'entrer dans cette profession. J'y ai perdu des collègues, des amis, des proches... Je suis marqué par cet événement, je suis en colère. J'ai toujours été en colère et je le resterais, c'est ma façon à moi d'avancer, ma façon à moi d'évoluer. La colère fait partie intégrante de ma personnalité, elle me donne la force chaque jour de faire mon métier, et de mener à bien les missions données. Vous savez pourquoi j'ai un changement de comportement ? »
« ... »
« A cause d'une femme... J'en suis fou amoureux et elle n'est pas accessible, elle vit avec un con qui ne la mérite pas et je suis obligé d'être le meilleur ami... De l'écouter souffrir à cause de cette pourriture... »
« Votre mal vient donc de cette femme..»
« Oui... Et de tout le nouveau système...Que sait-on vraiment des mutants ? Sommes-nous vraiment à l'abri d'une guerre ? Les caméras, le couvre feu, les bracelets... Servent-ils à quelque chose ? J'ai l'impression qu'il y autant de malheur aujourd'hui qu'il n'y en avait avant... »
« Et pour cette femme, lui avez-vous dit votre ressenti ? »
« Non... Je l'ai sauvé d'un incendie provoqué par son mari, il n'avait pas éteint sa cigarette et s'est endormi... Il a préféré sauver sa peau... Et depuis ça, on ne se quitte plus, j'ai l'impression qu'il y a plus qu'un sentiment d'amitié...Mais j'ai peur de faire le premier pas... Je n'ai pas envie de la perdre par pur égoïsme...»

Une petite sonnerie ce mis à retentir, s'était la montre du psychiatre qui annonçait la fin de la séance.

« Vous devriez lui en parler, cela vous délivra du mal qui vous ronge actuellement... On en parlera à la prochaine séance. »
« Hum...»

Adam se leva et serra la main du psychiatre avant de disparaître dans les couloirs du cabinet.

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Akz
Âge : 23 ans
Sexe : Hermaphrodite
Pays/régions : France
Comment avez vous découvert le forum ? Par Nova Aelyn Parker
Comment trouvez vous le forum ? Intéressant et bien structuré :)

Fréquence de connexion :
4/7 jours
Autre compte : Non
Petit mot ? Petit mot ? Humm... idk xD

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 11:46


Natifs Informés

 
Religion : Oxana
Camp : Non
Position : Passif
PNJ : Oui j'autorise le staff à m'envoyer des défis.
Quand avez-vous appris l'existence de votre don en sommeil ? Comment avez-vous réagi ?
- Vous :
Je n'ai pas compris au départ ce qu'il se passait, c'était en pleine mission, nous étions en train de vider un immeuble pris par les flammes. Tout le monde pensait qu'il y avait tout le monde à l'extérieur, mais là j'ai entendu... J'ai entendu une voix qui appelait à l'aide. C'était léger, comme un murmure et plus j'approchais de l'immeuble et plus la voix s'intensifiait. Mes collègues m'ont dit de reculer ,mais je suis rentré dans l'immeuble et j'ai suivi cette voix. Je suis ressortie cinq minutes plus tard avec une jeune femme, c'était une femme à tout faire... Personne ne pouvait savoir qu'elle était là...Mais je l'ai entendu et je l'ai sauvé...

Voulez-vous le voir dormir à jamais ou le voir se révéler ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour que cela reste endormi ou que cela s'éveille ?
- Vous :
Je ne pense pas vouloir qu'il dorme à jamais, grâce à ce don j'ai pu sauver une vie... Si cela peut m'aider à en sauver d'autres alors j'aimerais qu'il s'éveille. Même si un jour on découvrait mon vrai visage, je n'aurai pas peur d'assumer.

Qu'a changé cette révélation dans votre perception du monde ? Avez-vous peur d'être traqué à cause de votre gêne ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
- Vous :
Bien entendu j'ai peur d'être traqué, comme tous les porteurs du gêne mutant. Ma perception du Monde n'a pas changé dans l'absolue, j'étais favorable à la cause Mutant, alors être porteur moi même ne me dérange pas. Si un jour je devais être traqué pour ce que je suis, alors je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour survivre...

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Il y a eu un grand changement quand l'humanité a appris pour les mutants, nous vivons dans la crainte et la peur chaque jour. Nous ne sommes plus libre de nos mouvements, de nos sorties... J'ai l'impression d'être un détenu avec ce nouveau système...

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
Je n'espère aucune guerre... Je ne supporterais pas qu'il y ait des innocents qui meurent... Que ce soit mutant ou humain...

Je te remercie, pour tes quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 12:56

Bienvenue =)
Joli choix d'avatar !

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 15:16

Bienvenue, bonne chance pour la présentation !!

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 15:57

Oh chouette, encore des nouveaux perso ! j'en m'en lasserai jamais !

Bienvenu !!!!

Nova Aelyn Parker

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 19:35

Bienvenuuuueee! Ça sent fort la Piou par ici!

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 20:53

Je me permets de copier coller ce que j'ai dit à Eve ^^

Azriel K. Blake a écrit:
Bonjour ^^

Bon courage pour ta fiche :) Je me permets une petite question : On a trop de mutant, j'ai pas eu le temps de fermer le groupe mais du coup, je te propose un petit compromis si tu veux et si tu peux : Tu pourrais pas plutôt faire une native avec un don qui dort en toi ?

Si c'est compatible avec ton personnage, tu pourrais y réfléchir ? ^^ Si non, bah tant pis, je fermerai le groupe pour les prochains de toute façon ^^

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyJeu 4 Sep - 22:30

Yeahhh bienvenue sur Metropolis mon gaillard !!!

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit, n'hésites pas on est là pour ça !

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyVen 5 Sep - 10:51

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! S'il faut changer, je veux bien être natif, il n'y a pas de soucis là-dessus ;). J'aurais simplement quelques petites questions :p J'ai vu qu'il y avait différentes religions et qu'il y avait des métiers associés.

-Je pensais au métier de "pompier" pour mon personnage, mais avec les religions etc. Je suis un peu perdu -.- (il m'en faut peu xD). Si mon personnage fait partie de la religion "Oxana" est-il obligé d'avoir un métier associé à la religion ? Ou peut-il vivre librement en soutenant cette religion ? ... Je ne sais pas si c'est clair... u_u

Nova_ Je dirais même plus, ça sent fort la morue par ici...

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyVen 5 Sep - 10:55

La liste des métiers associée aux religion n'est la qu'à titre indicatif pour donner des idées aux joueurs !
Tu peux tout à fait être un pompier et soutenue Oxana effectivement !

Merci à toi de bien vouloir faire un natif c'est meugnon comme tout ❤️

J'espère que ma réponse a été satisfaisante et te souhaite donc bon courage !

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyVen 5 Sep - 11:01

Super ! Merci pour cette réponse rapide :) je ne suis actuellement pas chez moi, mais je commencerais surement ce soir à écrire cette fichette :) !

PS : Jolie générique vidéo :D

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyLun 15 Sep - 18:20

Préviens nous quand tu auras fini ♥

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyLun 15 Sep - 18:46

Je pense avoir fini :)

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyLun 15 Sep - 18:57

Yeah :D Welcome officiellement sur le forum :D

Tout me parait bon (J'avais lu ce que tu avais mis avant donc ça a été rapide :D) donc je te valide !

Je vais te donner ta couleur mais il te reste deux ou trois trucs à faire :

1- Remplir le registre ici : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages (Qu'il faut que je mettes à jour d'ailleurs ^^)
2 - Venir ici pour noter ton avatar : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars
3 - Passer par la section du pouvoir pris même si dans ton cas, j'aurais juste à changer un nom et un lien dans ceux qui sont là vu que tu prends le pouvoir d'Axel ^^

Et c'est tout ce qu'il y a d'obligatoire ^^ Tu peux aussi passer par le pôle emploi pour nous parler de ton travail, faire une fiche de lien et de sujet ou même directement commencer à rp !

Amuse toi bien avec nous ♥ Et n'hésites pas à venir nous voir si jamais tu as un soucis :D

Adam Harper

Adam Harper

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. EmptyLun 15 Sep - 19:16

Merci \o !



Contenu sponsorisé


Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty
MessageSujet: Re: Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.   Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.
» Azazel » I hate when hitler steals my nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-