AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 Azazel » I hate when hitler steals my nutella

Azazel M. Bathory

Azazel M. Bathory

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyLun 22 Sep - 22:01


   
Votre personnage

     
Azazel Mordred Bathory

   31/01/1986
Âge : 28 ans
   Origine : Canadienne et anglaise
   Groupe : Natifs
   Sexe : Masculin
   Sexualité : Homosexuel

   Métier : Photographe au service de Deidre et Shamgar. Il est chargé de suivre certains mutants et s'assurer qu'ils ne font rien de "mauvais" et photographie leurs actions pour faire un rapport à ses supérieurs. Dans ses temps libre, il est stripteaser pour avoir une paye supplémentaire.
   Particularité : Aucune. Du moins... pas encore développé jusqu'à présent.
   Aime : La musique rock. Les grands classiques, quoi. Sa voiture, une vieille Chevrolet de 1977 qu'il surnomme baby. Un bel homme bien musclé n'est jamais de trop pour lui. Fanatique de tartes de toutes les saveurs. Ou toutes autres pâtisseries. Le café. Toutes sortes de trucs banal, quoi.
   Aime pas : L'autorité. Il s'entend mal avec les règlements et ça lui attire de temps à autres des ennuis.

   Peur : Que quelque chose arrive à son frère cadet.
   Espoir : Pouvoir avoir l'esprit tranquille une bonne fois pour tout.
   Envie : de disparaître. Ou d'une bonne bière si ça peut faire pareil.
   Avatar : Jensen Ackles, ladies and gentlemen

   
Anecdotes

   Contrairement à ce qu'il en a l'air, Azazel adore cuisiner et excelle dans ce qu'il fait. Il tient ça de son enfance puisqu'il a dut prendre soin de son petit frère pendant si longtemps parce que leur père restaient des journées et nuits complètes au bar à se saouler. Il n'a pas eu le choix d'apprendre à cuisiner par lui-même en étant très jeune, mais s'en est devenu une méthode de relaxation pour lui. Surtout lorsqu'il cuisine pour quelqu'un en particulier. Il n'aime pas cuisiner pour lui-même. Il trouve ça ennuyant. Azazel a tendance à aller faire un tour au bar pour se saouler assez régulièrement. Il consomme aussi certaines drogues lorsqu'il est de service au cabaret où il est stripteaser, question de passer ses heures de service plus facilement émotionnellement parlant Il est très lent au réveil. Et plusieurs le surnomment Grumpy Cat parce qu'il tire la tronche si on le réveille trop tôt dans la journée. Mieux vaut le réveiller lentement et avec un café. Il sera plus supportable. Par habitude, Azazel dort toujours avec un couteau sous son oreiller. Simple précautions. Bien qu'il soit photographe et stripteaseur, Azazel pourrait facilement être mécanicien. Il connait les voitures à merveilles et les adore. Mordred adore gratter les cordes d'une guitare et chanter de temps à autres. On ne peut pas dire qu'il est mauvais chanteur, après tout. Surtout lorsqu'il est question de musique douce. Plusieurs de ses connaissances le taquinent avec ça; Bien qu'il ne se maquille pas (sauf quelques lignes de crayons noirs lorsqu'il strippe pour son argent), il connait les trucs et astuces pour accentuer les traits d'un visage avec du maquillage à perfection. Il a toujours de bons conseils pour ses amies de la gent féminine qui en cherchent. On lui dit que c'est son don de mec homosexuel, mais c'est qu'une taquinerie Ayant été punk dans son adolescence, Azazel a encore quelques tatouages et piercing qui en sont restés. Sa langue est percée mais il ne porte pas toujours le piercing, sauf lorsqu'il travaille à charmer. Pareil pour un piercing à son téton droit. En tatouage, il a une étoile dans un cercle de flamme noire sur son torse, au niveau gauche, près de son coeur, ainsi que l'emprunte rouge d'une main sur le haut de son bras gauche, près de l'épaule. Azazel porte un collier donné par son frère cadet lorsqu'ils n'étaient encore qu'enfants et ne s'en sépare jamais Sa chanson préféré est Carry On my Wayward Son par Kansas

   
Histoire

Son dos le faisait souffrir cette nuit-là. Dès qu'il fait humide à l'extérieur, ses cicatrices avaient tendance à être spécialement douloureuses et plus écarlates qu'à l'habitude, bien qu'elles soient ancienne. Il venait tout juste de retirer son chandail pour se préparer à commencer son shift au cabaret où il bosse et s'était retourné pour faire dos au miroir, où il pouvait observer cette longue trace rougeâtre, traversant son dos de son omoplate droit jusqu'à sa hanche gauche.Mais il n'avait pas le temps de s'arrêter à ça. Son shift commençait dans quinze minutes. Bosser quand il venait tout juste de finir de bosser son autre job. Pourquoi bosser autant ? Parce qu'il est pauvre. Il se paye son appartement miteux. Un bon équipement de photographie pour son autre boulot, le nécessaire pour ce travail-ci et fournir anonymement de l'argent à son frère cadet. Nemo... Nemo n'a aucune idée d'où vient cet enveloppe d'argent déposé dans la boîte à malle de son appartement au milieu de la ville -où il dort lorsqu'il n'est pas au campement secret des rescapés mutants. Oui, Azazel est au courant de bien des choses à propos de Nemo qui, lui, ne sait rien de son frère aîné-

Depuis longtemps Azazel s'occupe de Nemo. Ils étaient jeunes et il occupait le poste de père et de mère pour le plus jeune. Leur mère est morte lorsqu'Azazel avait 3 ans. Un mois après la naissance de Nemo. Après ça, leur père est tombé dans l'alcool. Il lui arrivait souvent de quitter la maison pour quelques jours, laissant l'aîné s'occuper du plus jeune. Ainsi, c'était Azazel qui racontait des histoires pour le petit Nemo ou lui chantais des chansons pour l'endormir. C'était Azazel qui lui faisait à manger. L'envoyait au bain ou se brosser les dents. Et lorsque leur père revenait de temps à autres, c'était pour boire d'avantage, s'écrasant devant la télévision, et se faisait violent. Azazel faisait tout pour que ça retombe sur lui et non son petit frère. Il était prêt à encaisser tous les coups si leur père ne levait pas un seul petit doigt sur Nemo. D'où les multiples cicatrices qui ornent son corps à présent.

Azazel ignorait une chose; Sa mère était une mutante. Celle-ci avait un certain don, mais elle s'était promit à elle-même qu'elle ne l'utiliserait pas devant ses enfants. Il l'apprit lorsque Nemo commença à démontrer certaines aptitudes plutôt étrange. Comme une grande empathie, il commençait à ressentir lorsque quelqu'un était malade autour de lui. Ou encore blessé. Et il savait immédiatement ce qui clochait avec la dite personne. Azazel était le seul au courant car Nemo avait bien trop peur de l'avouer à leur père. Et il eut raison de le faire. Un soir, leur père était rentré plus tôt que d'habitude d'une tournée de bar. Et silencieusement. Généralement, il est possible de l'entendre arriver avant même qu'il entre dans leur maison. Mais pas ce soir là et il avait entendu une conversation entre ses fils à propos du don du plus jeune. Le père commença à gueuler, frappant les murs, traitant son fils de monstre. Que ce qui avait prit la vie de leur mère s'était infiltré à l'intérieur du cadet. Il était bien trop saoul pour essayer de comprendre. Trop saoul. Trop paranoïaque.
Les deux fils étaient plus âgés. Azazel, âgé de 16 ans, Nemo 13 ans. Pour une fois, ce-dernier avait décidé de se mettre contre son père. Il était prêt à se défendre à son tour. La guerre venait de prendre dans la petite maison. Les meubles se faisaient pousser de tous les bords, les poings se faisaient aller... Jusqu'à ce que le père, habitué aux batailles de bar, prenne une bouteille, la casse, et menace n'importe qui aveuglement. Azazel essait encore d'oublier aujourd'hui comment cette bataille a fini. Par un bain de sang, leur père gisant sur le sol du salon, sans vie, Nemo saignant de la tête, inconscient et les lumières d'un transport de secours qui flashaient au travers de la fenêtre.

La vie des deux jeunes Bathory venait de chavirer. Et plus qu'ils ne l'auraient imaginé. Nemo, profondément atteint à la tête, tomba dans un coma. Pendant deux ans, il venait, à chaque jour, ou presque, raconter une histoire à son frère. Pendant deux ans, il était connu par le personnel de l'hôpital pour toutes ses visites. Lorsqu'il n'était pas occupé à travailler dans un garage car il avait refusé d'être mis dans le système pour une famille d'accueille alors qu'il était presque adulte; Il vivait seul en appartement.
Deux ans avant que Nemo n'ouvre les yeux à nouveau. Deux avant que son regard ne se pose sur Azazel. Un regard rempli de question. Deux ans avant que Nemo demande à son frère aîné « qui es-tu ? »

Nemo avait été atteint si profondément à la tête qu'il était victime d'amnésie. Il ne se souvenait plus de rien. Azazel venait de perdre son frère. Son confident. Celui qu'il protégeait depuis qu'il avait trois ans. Les médecins lui dirent qu'il y avait des chances que ses souvenirs reviennent si Azazel restait assez longtemps près de lui et lui raconte des souvenirs, mais l'aîné ne voulait pas que Nemo se souvienne de la pauvreté et la violence qu'il avait vécu. Pour le bien-être de son frère, il disparu dans l'ombre et le supporta de loin, anonymement.
Mais il fallait que Mordred trouve une façon de rester en contact, de loin, avec lui. Il ne pouvait pas simplement l'abandonner. Sachant que son frère est un mutant, il ne voulait pas que les grandes religions, celles disant que les mutants sont des abominations,  mettent la main sur lui. C'est pourquoi il rejoint les rangs de Deidre où il se porta volontaire pour un rôle de traqueur. Armé d’une caméra photo, il allait photographier les agissements de certains mutants dont on le mettait en charge, de loin, pour que les dirigeants de Deidre sachent en tout temps où se trouvent tel ou tel mutants. Subtilement, Azazel s’arrangeait toujours pour qu’il soit chargé d’observer les agissements de personnes proches de Nemo, sans que ce soit ce-dernier en particulier, question de ne pas élever de soupçons.

À force de faire des rapports sur les mutants, Mordred apprit que son frère avait rejoint un clan de mutants, un peu comme un camp de réfugiés de la violence de Shamgar, dont la disposition n’a pas encore été découverte, sûrement dut aux faux bracelets que les mutants arrivent à se faire pour échapper au couvre-feu et les yeux de leur oppressants. Il apprit que Nemo s’occupait des blessés là-bas, mais qu’il n’avait pas d’emploi fixe donc c’était difficile pour ce-dernier de se payer son mince appartement, électricité, nourriture et tout ce qui est nécessaire pour survivre. Ne pouvant pas laisser son jeune frère qu’il avait toujours tout fait pour le protéger, Azazel commença à déposer des chèques anonymes dans la boîte à malle du jeune mutant pour l’aider. Par contre, petit à petit, à force de payer le nécessaire pour deux personnes, sa propre vie commençait à être difficile. De son point de vue, en autant que son cadet était bien à l’aise, Azazel restait heureux. Mais s’il voulait continuer à l’aider, il fallait qu’il trouve une seconde source de revenue. C’est pourquoi Azazel, âgé de 20 ans à cette époque, commença à se déhancher et se déshabiller dans les bars gays qu’il pouvait trouver. Ok. Peut-être que c’était un peu dégradant, mais c’était de l’argent facile. Et il n’avait pas besoin de faire beaucoup de shift en tant que stripteaseur puisqu’il travaille toujours principalement pour Deidre. Il ne fait qu’alterner entre ses deux jobs. Photographe traqueurs de mutant le jour –mais simplement traqueur… Il n’agit jamais contre eux. Surtout que, pour certains, il va jusqu’à, parfois, mentir sur les dispositions de certains mutants pour les aider. Surtout Nemo, bien sûr. Jamais il ne reporte à ses supérieurs où son frère cadet se trouve- et stripteaseur le soir. C’est un agenda plutôt rempli, mais c’est le minimum qu’Azazel peut faire pour sauver Nemo de la rue après qu’il n’ait pas réussi à le sauver complètement de leur père sauvage… Si seulement ils pouvaient revenir en arrière. Il aurait pu voir cette situation venir et protéger une dernière fois Nemo et l’empêcher de perdre sa mémoire. Mais d’un autre côté, encore une fois… Il ne veut pas que ce-dernier se souvienne de ce passé difficile.

     


   
Derrière l'écran

     
Pseudo : supercalifragilisticexpialidocious
   Âge : 20 ans
   Sexe : Eto.
   Pays/régions : Hum.
   Comment avez vous découvert le forum ? Facebook si je me souviens bien
    Comment trouvez vous le forum ? Pas mal

   Fréquence de connexion : Généralement tous les jours au moins de passage
   Autre compte : Nop
   Petit mot ?Hrrrrrm

Azazel M. Bathory

Azazel M. Bathory

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyLun 22 Sep - 22:02


   
Natifs Informés

     
Religion : Oxana
   Camp :  Neutre
   Position : Actif, mais malheureusement contre la cause mutante. C'est son emploi. Sans ça, il serait passif...
   PNJ : Bring it on, baby ! C'est un oui.
Quand avez-vous appris l'existence de votre don en sommeil ? Comment avez-vous réagi ?
   - Vous :
Lorsque mon frère cadet, Nemo Bathory, développa son propre don Je devais avoir 15 ans, environ. Comme ça, j’ai su que j’avais le gène en moi. Notre mère était mutante aussi, à ce que j’ai appris par mon père, en même temps. J’ignore encore aujourd’hui ce que sera le mien, et je ne m’en préoccupe pas vraiment. J’ai assez de préoccupations que je dois m’occuper avant de penser à ça. Lorsque mon don se déclenchera, eh bien, ça arrivera. C’est pas plus compliqué que ça.

   Voulez-vous le voir dormir à jamais ou le voir se révéler ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour que cela reste endormi ou que cela s'éveille ?
   - Vous :
e n’en ai aucune idée. D’un côté, j’ai peur qu’il s’éveille et que les supérieurs de Deidre, ou même Shamgar, l’apprenne. Si ça venait par arriver, je perdrais très certainement mon emploi et je me ferais très certainement envoyer aux laboratoires, comme je suis déjà sous leur main. Et perdre mon emploi avec Deidre doit être l’une de mes plus grandes peurs puisque sans ça, je ne pourrai plus aider mon frère.

   Qu'a changé cette révélation dans votre perception du monde ? Avez-vous peur d'être traqué à cause de votre gêne ? Si vous l'étiez, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour vous en sortir ?
   - Vous :
Je n’ai pas vraiment peur d’être traqué. J’ai appris à me défendre, me battre, me faufiler et me cacher avec un père comme j’avais. C’est plus pour la sécurité de Nemo que j’ai peur. Si je devais être traqué et abattu demain matin, j’en resterai indifférent en ce qui me concerne moi…

   Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
   - Vous :
Je n’apprécie pas vraiment les conflits des religions. Ni même ceux qui s’en prennent aux mutants. Je déteste mes supérieurs de Deidre, et même Shamgar puisque je travaille en étroite collaboration avec eux, de temps à autres. Le couvre-feu et mon bracelet me frustrent légèrement, par contre. Avec mon deuxième emploi, je dois souvent me battre pour me rendre à destination, le soir. Les gardes ne veulent pas nécessairement me laisser me déplacer en ville le soir, mais je me dois de le faire pour l’argent supplémentaire que j’accumule.

   Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
   - Vous :
J’en sais rien. Le monde est déjà assez bordélique présentement, je ne crois pas qu’on pourrait devenir pire que ce qu’on est présentement. Tout ce que je peux espérer, c’Est que ça se calme. Que l’on retourne à une vie plus simple. Sans être surveillé partout. Que la liberté revienne. Que les mutants puissent se promener comme n’importe quels autres humains sans être dérangés. Je ne suis peut-être pas Martin Luther King, ni même le Dallai Lama, mais j’espère que les religions feront tous la paix entre eux et les humains et les mutants aussi.


   Je te remercie, pour tes quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

     

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyMar 23 Sep - 14:09

Bienvenue ! Bonne continuation pour le reste :D

Azazel M. Bathory

Azazel M. Bathory

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyMer 24 Sep - 3:01

Thanks.
Ça devrait pas trop tarder. J'ai presque fini.
Azazel » I hate when hitler steals my nutella 3192322602

Alec Redfield

Alec Redfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyMer 24 Sep - 3:13

Même si tu étais là avant moi, bonne chance pour ta fiche futur papou!

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyVen 26 Sep - 6:28

C'est trop chou ;;

Je te donne ta couleur jeune homme ;; Tu est validé ;;

Maintenant, nia nia nia registre : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages, fouilla fouilla avatar : https://metropolis.forumactif.fr/t35-bottin-des-avatars

Après si tu veux, humf humf fiche de lien, buuu buuu fiche de rp, grudu grudu pôle emploi, niu niu rp.

Welcome ;; *va se chercher un muchoir*

(Ne me laissez pas valider des fiches à minuit TT)

Azazel M. Bathory

Azazel M. Bathory

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyDim 28 Sep - 0:47

Yiiiissssss niah. Merci à toi, beau gosse.
Tu sais où me trouver si jamais tu veux être gentil avec moi.
Je te ferai un petit spécial parce que t'es joli ~¯ ♥

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella EmptyDim 28 Sep - 3:02

Oh c'est mignon ♥ Mais demande à Absolem, c'est plus son truc XD



Contenu sponsorisé


Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty
MessageSujet: Re: Azazel » I hate when hitler steals my nutella   Azazel » I hate when hitler steals my nutella Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.
» Adam Harper - Most people hated me, but i didn't hate them. I pitied them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-