AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Liens Peter C. Loren (mode miam donc c'est en cours)

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Liens Peter C. Loren (mode miam donc c'est en cours) Empty
MessageSujet: Liens Peter C. Loren (mode miam donc c'est en cours)   Liens Peter C. Loren (mode miam donc c'est en cours) EmptyMer 10 Sep - 20:45









Peter C. Loren


30 ans - Natif - F.B.I.


Après la mort mystérieuse de son père, Peter est devenu craintif de toutes ces choses surnaturelles. Depuis ce triste soir, il enquête sur la plupart des choses bizarres qui se passent à Métropolis tout en débordant pendant des arrestations avec des abus de pouvoir. Qui sait ce qu'il ferra qu'il ferra quand il attrapera un mutant. C'est une potentielle menace pour ces gens aux dons fantastiques.
— auteur de la citation


Don't Fight It by The Panics on Grooveshark


Froid

Impitoyable

Buveur

Violent


Fidèle

Protecteur

Débrouillard

Dévoué à son travail



Résumé des saisons

Prologue

Mon père est mort de la main d'un être sans doute non-humain. Des sortes de mutants, dotés de pouvoir forcément dangereux pour l'humanité. Personne ne me crois et je passe pour un fou quand j'évoque cette possibilité. Je travail depuis, uniquement dans la police pour trouver des cas similaires et les... punir. C'est ma vie, c'est mes choix...


Saison un

J'ai une vie paisible. Je vois de moins en moins ma famille. Je ne vois que ma mère et le reste de ma famille qu'aux Noël et je m'en porte bien. A part eux, je vois toujours mon frère pour le travail, mais depuis un moment il se détache de moi. Il pense que je suis qu'un fou, qu'un con pour vouloir mettre tous les mutants derrière les barreaux. Pourtant, je pense sincèrement qu'ils sont dangereux et je l'ai promis à mon père. Je les traquerais, jusqu'au dernier.




Ce que je recherche



h.
Le pire ennemi ∞ Il me faudrait un vrai gros méchant de ouf qui pourrait être tout d'abord une connaissance de Peter qui lui aurait caché qu'il était un mutant. De là, ce serait devenu une sorte de pire ennemi que Peter traquerais.

f.
La meilleure amie ∞ Il me faudrait donc une sorte de meilleure amie qui supporte le fait que Peter soit un raciste assumé envers les mutants mais qui tout de même le protège contre la plupart des dangers comme une sorte de grande-sœur.

CODAGE(c)SHA.




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics de Peter C. Loren
» Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale
» Isobel McLellan ♦ mes liens
» Aelinna Castel || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Relationships-