AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptySam 30 Aoû - 5:16


Votre personnage

 
Peter Colin Loren

13/12/1984
Âge : 30 ans
Origine : Français
Groupe : Natif ignorant
Sexe : M
Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Inspecteur du F.B.I.
Particularité :The Darkness
Aime : Son travail.
Aime pas : Le travail de routine.

Peur : Échouer.
Espoir : Découvrir la vérité sur l'école pour surdoué.
Envie : Découvrir la vérité sur l'école pour surdoué.²
Avatar : Christian Bale

Anecdotes

Peter a développé une phobie pour ces gens susceptible d'être mutant. Peter est phobique du noir par la même occasion à cause des histoires d'épouvantes qu'on lui racontait plus jeune. Peter à l'alcool mauvais, il devient violent à cause de celui-ci et a commencer à boire à partir de la mort de son père. Peter se remet tous le temps en question car il aime être le plus fort. Peter n'est pas que brute et crois véritablement à l'amour. C'est un cœur brisé alors il ne reste pas moins méfiants envers ces sentiments. Il aime les enfants et prévois d'en avoir à lui. Sa haine envers les criminels vient par ailleurs des diverses affaires de pédophilie bouclée. Se balade souvent une clope au bec. Est très nationaliste. Sa meilleure amie lui a donné un surnom qui continu de le suivre encore "Pete". S'auto détruit à l'alcool, à la clope et ramène très souvent des filles chez lui.

Histoire

Chapitre 0


Ma vie ne pourra jamais être aussi intéressante qu'eux. Eux. Ces gens. Ces sortes de dieux comme l'appellent certains fous. Il parait qu'ils existent. Ces gens dotés de pouvoirs impressionnant. Pouvant recréer la vie pour le plus beau et pouvant refroidir n'importe qui pour le plus moche. Néanmoins, même si je ne fais pas partis de ces gens, j'ai vécu à leur époque. J'aimerais maintenant vous conter mes expériences avec ces gens. Confrontés à eux.


Je suis né en France exactement sans vraiment connaitre le pays... Dans une famille nombreuse plus exactement et dans les années quatre-vingt. Nous étions sept enfants de deux riches parents, tous les deux médecins. J’habitais alors un très grand appartement en pleins cœur de Metropolis, comme je vous l'expliquais. Pour présenter mes parents brièvement, il y a mon père. Michel Loren. Il était déjà médecin en France, là où il vivait avant. A vrai dire c'était plus un chercheur s'attaquant au cas du cancer et occasionnellement, quand il fallait manger, il était seulement un assistant pour un médecin généraliste. Sa famille à lui-même était tout de même des gens respectables que je n'ai jamais eu la chance de connaitre, faute de temps à l'arrivée de mon petit corps sur terre. Ils étaient que je considérais respectables simplement parce qu'ils s'étaient fait eux-même. Ils avaient montés leur usine à cigarette et avait grimpé les échelons, devenant de plus en plus riche, pouvant même donner à leur fils unique, l'héritage, pouvant lui, aider tout ses enfants. Mon père a ensuite rencontré ma mère, Carolina Signore. Ma mère était Italienne elle et médecin aussi. Ma mère était plutôt une femme de caractère qu'on ne défiait jamais mais mon père, amateur de défis, me racontait tous le temps qu'il était né simplement pour l'emmerder. Par je ne sais quel exploits, ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants, sept exactement dont moi. Peut de temps après avoir eu leur enfants, tous en France, ils se sont installés à Metropolis, préférant la vie de rêve Américaine que la vie de Français qui était détestable à leur époque.


Sept enfants. Une fille pour six garçon. Je suis à vrai dire le second de leur enfant, voyant ma grande sœur toujours devant moi et la perfection pour eux... Elle s'appelait Cristina et est devenue rapidement la favorite alors qu'une seule année nous séparaient. Nous étions toujours en compétition et manque de chance, je suis passé complètement à la trappe, elle devenant un médecin et moi restant simplement a travailler à la poissonnerie. Par la suite, il eu Frederico, mon jeune frère d'un an lui aussi mais qui était tellement autonome au final, que mes parents ne se sont pas du tout occupé de lui. Je l'aidais et il m'aidait voilà tout. C'est avec lui que j'étais le plus proche au final et lui est devenu très rapidement inspecteur du F.B.I. comme je devenais moi plus tard et ça grâce à lui. Puis ensuite, il y a les quatre derniers. Daniel, Fabian, Jeremy et Salvador. A vrai dire, je n'ai jamais été très proche avec eux. Mon frère, ma sœur et moi nous étions une équipe contre ces quatre là. C'était une guerre un peu idiote et ça l'est toujours je dois avouer. D'un côté il y avait les plus grand qui avaient été méprisés pour la plupart et en face, il y avait ceux qui étaient nés six ans plus tard qui récoltaient tous l'amour que nous, n'avions pas eu autant. De la jalousie ou de la demande de justice, à vous d'en juger.


Néanmoins je pense que vous lisez mon histoire pour en savoir exactement pourquoi j'en étais arrivé là, dans cet hôpital, un bouquet de fleurs à la main encore dans un uniformes d'inspecteur costard-cravate, déchiré, plein de sang... Cette personne en face de moi, étendue sur ce lit. Ce vieux machin se croyant plus fort que tout, imbécile, croyant qu'il aurait pu faire le poids contre ces types, c'est mon père. J'étais là alors, seul a me demander ce que j'allais dire au reste de la famille... Ses larmes sur mes joues qui coulaient, c'était de la rage, de la rage qui débordait beaucoup trop. Ce jour-là. J'avais rendu visite à mon père tôt dans la matinée. Mon père qui était à la retraite avait envie un peu de changement. C'était son premier jour de retraite et le temps était déjà long à partir de six heure du matin. Il était sorti en ville, juste se balader pour visiter enfin cette merveilleuse ville. Mon père... était quelqu'un de très bien. De très bon. Il était généreux, il était gentil ! Et... Ce jour-là, sa gentillesse... l'avait donné une faille. Dans une ruelle un gosse se faisait tabasser par des racailles d'un certains "Baron". Et ce père, arrachant ses vêtements pour laisser découvrir une cape et des collants dans son esprits, a appelé les flics du quartier mais ne les a pas attendu. C'est alors... Qu'il est descendu de la voiture, projetant l'un contre un mur, frappant l'autre au poing... Il n'avait pas regardé derrière lui et la lame... La lame s'est enfoncée dans son dos laissant un enfoiré lui tirer ensuite une balle dans le ventre, laissant les agresseurs s'enfuir, n'ayant pas prévu ça. Tous le monde alors s'est rassemblés pour regarder mon père mourir dans les bras du gamin qui le tenait du mieux possible... Les flics sont arrivés, ont eu énormément de mal a le garder en vie jusqu'à l'arrivé de l'ambulance. Si je suis là, c'était pour dire bonjour à mon père, l'engueuler avant l'arrivé des autres. On m'avait prévenu au bureau Frederico était lui parti en mission avec une équipe d'intervention pour une affaire sur laquelle on m'avait mit sur la touche pour abus de pouvoir par rapport à ma plaque. J'avais quitté le bureau, roulant rapidement à l'hôpital. J'ai découvert devant moi finalement, un homme à qui je disais adieu. Peu de temps avant mon arrivé, l'infirmière et toute l'équipe on été confrontés à une crise cardiaque en plus du reste qui l'avait au final achevé. Laissant la mort prendre délicatement cet homme qui était pour moi le plus merveilleux du monde. Ma mère arriva, et s'était effondrée sur moi, mes larmes ne coulant plus, mon visage restant sans réaction. Mes quatre autres frères arrivèrent, chacun consolés par ma mère à la sortie de la chambre. Je restais alors le bouquet de fleurs à la main, les pétales de rose touchant terre. Je ne me sentais plus moi-même, je me sentais simplement quelqu'un d'autre, un autre homme qui venait de perdre son modèle. Frederico et Cristina vinrent ensuite, s'asseyant à mes côtés, chacun me tenant une main. J'étais anéantis, véritablement en morceau.


J'ai participé néanmoins à l'enquête à ce sujet même si je n'avais pas le droit en achetant les documents à la morgue. Le médecin me disait alors qu'il avait détecté des traces de violences étranges, comme si il avait été fouetté un bon nombre de fois. Comme si des éclairs l'avaient touchés un nombre vraiment incalculable. Sur le moment, je n'avais pas réfléchis à ça, à cette curieuse explication qui me donnait. Ce que j'avais comme donné c'était des preuves ADN. En ayant mit se coup de poing, mon père avait reçu de la bave sur la joue, certainement que le choc avait été trop brusque pour l'agresseur et qu'il n'avait pas pu se retenir de cracher. C'était une merde en vérité. Ce n'était qu'un laquais, qu'un gros enfoiré. Denis Castano. Je savais où il était. Où il habitait... Et aujourd'hui. Je comptais bien me venger de ce type.


Je m'appelle Peter Loren. Et voici mon histoire.  

 


Derrière l'écran

 
Pseudo : Ritsukay
Âge : 18 ans
Sexe : M
Pays/régions : France, Finistère
Comment avez vous découvert le forum ? Facebook
Comment trouvez vous le forum ? Je trouve son côté graphique plutôt simple et franchement ça fait du bien au lieu d'avoir pleins de trucs, beaux certes mais qui te brûle la gueule. C'est plutôt sombre donc le soir c'est parfait pour venir sans se niquer les yeux.

Fréquence de connexion : Alors en ce moment c'est la merdouille, et ça l'est en général mais je devrais être là tous le temps techniquement.
Autre compte : ///
Petit mot ? The cookie is a lie.

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptySam 30 Aoû - 5:38


Natifs Ignorants

 
Religion : ///
Camp :  Aleid
Position : Passif
PNJ : Ouip !
Lorsque vous avez appris l'existence des mutants, quel effet cela vous a-t-il fait ? Avez-vous compris tout de suite l'importance de cette révélation ? Avez-vous eu peur ?
- Vous :
J'étais inquiet pour les miens. Pour ma famille et pour les humains. Un mutant n'est pas contrôlé et peut très bien devenir une machine de guerre et par la suite j'étais fou de rage. Les traces de violence retrouvés sur mon père laisse a penser qu'un mutant a fait ça. Et rien que pour ça oui j'ai peur.

Si un mutant venait frapper à votre porte, coursé par des agents qui voudraient sa mort, que feriez-vous ?
- Vous :
Je ne sais pas... Je n'en sais absolument rien. A vrai dire, mes parents m'ont élevés, pour le peu qu'ils m'ont élevés, à la fois dans la bonté mais dans la violence. Je pense simplement que j'hésiterais pendant beaucoup de temps et peut être beaucoup trop.

Si vous aviez le " malheur" de tomber amoureux/amoureuse d'un mutant, à quoi seriez-vous prêt ? À le dénoncer et donc le trahir, ou bien le protéger en vous liant à lui ?
- Vous :
A couper tout contact directement avec la personne mais en gardant le secret pour moi. Ce serait à la fois de la grande tristesse d'éprouver un sentiment amoureux dont je vais devoir forcément me séparé à cause de ce qui est arrivé à mon père.

Que pensez-vous des religions en place ? Avez-vous remarqué un changement depuis que les gens sont au courant de l'existence des mutants ? Appréciez-vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre-feu.. )
- Vous :
Même si... ces religions misent en place sont un avantage pour mon métier par exemple, je ne les tolèrent absolument pas et je serais même pour l'abolition de ces merdes. Même quand elles n'étaient pas là, j'envoyais chier les religions déjà existante car je suis athé.

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement, qu’espéreriez-vous ?
- Vous :
J'espère que grâce à tout ça, ma vengeance se ferra.

Une dernière question. Si un jour vous veniez à apprendre que vous cachez un gêne mutant, comment réagiriez-vous ?
- Vous :
Je... Je ne préfère pas y penser. Mais de toute manière, tout ça n'arrivera jamais. Je ne laisserai au grand jamais ce genre de choses ce produire en moi. Jamais.

Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utiles.

 

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptySam 30 Aoû - 12:21

Welcome et bon courage pour la présentation !

Guilhem Lundgren

Guilhem Lundgren

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptySam 30 Aoû - 15:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! ^^

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyDim 31 Aoû - 13:38

Wow monsieur Bale est parmi nous !!
Bienvenue à toi en tous les cas ;)
Si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte et je te souhaites bon courage pour ta fichounette :)

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyLun 1 Sep - 1:53

Oh wow, C. Bale Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  291620650
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour le reste de ta fiche !

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 3 Sep - 14:25

Super cool ton histoire :D Cependant, y a des incohérences vis à vis de l'histoire ^^ Tu dis être né à New York et après, tu dis que tous les enfants sont nés en France. Après, Metropolis = New York ^^ New York n'existe pas dans ce monde, c'est Metropolis.

Comme tu es au FBI, tu fais parti de Aleid même si tu ne crois pas en leur croyance, Aleid prone la justice et dirige cette ville et presque les États Unis.

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'anecdotes mais c'est ton choix, c'est pas grave du tout :)

Voilà voilà ♥

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 3 Sep - 17:29

OUH PARDON ! Désolé, parce qu'en vérité, je me basait sur une fic que j'avais écris il y a un paquet d'années et donc bwah... New York quoi. Donc je change tout ça. Merci pour le compliment et je vais corriger tout ça. (J'ai écris vers 2h du mat donc...)

Pour les anecdotes, j'avais complètement zapé mais au final, je sais pas trop quoi écrire car une anecdotes c'est plutôt quelque chose de joyeux, un fait révélateur et qui montre que la personne a apprit quelque chose. Mais j'aimerais vraiment faire de mon personnage, quelqu'un de réellement immature malgré son âge quand même bien avancé, donc... bwah je sais pas trop quoi mettre. Bref, bref, merci tous le monde pour l’accueil, c'est vraiment cool >.<

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 3 Sep - 18:22

Helllo bienvenu (et si tu veux on peux t'aider à en trouver tout plein des anecdotes, je suis assez fortes, jen' aussi à ce niveau !) lol

En tout cas, enchantée ! et bonne partie :)

Jenny C. Fawkes

Jenny C. Fawkes

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 3 Sep - 19:19

Pour les anecdotes ça peut vraiment être des ptis trucs bateau qui nous en apprennent un peu plus sur ton perso.

Par exemple dans ma fiche j'ai bien : ne peut pas dormir si elle n'a pas 3 oreillers pour elle tout seule.

Tu vois ;)

Mais après on ne force personne, si l'inspi ne vient bahhh... ça vient pas quoi :)

Préviens nous quand tu auras tout finalisé Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  189550348


EDIT : mdr j'vais pas lu Crystal mais en effet on peu essayer de trouver des ptis trucs ^^

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 3 Sep - 20:06

Il va se retrouver avec un alignement spécial de ses haricots dans son assiette pour qu'ils soient meilleurs, ou l'importance de la forme des nuages, pour le choix de son caleçon du matin :)

(oui tu peux encore fuir ! ... ah bah non, tu es prisonnier d'ici !! lol)

Naël R. Karlson

Naël R. Karlson

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 3 Sep - 20:32

Ou une phobie, une passion, un rêve, s'il a un animal de compagnie, des cicatrices ou marques distinctives, s'il est gaucher, pb de vue, de quel côté du lit il dort, dans quelle voiture il roule, s'il est végétarien... etccc =)

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyJeu 4 Sep - 3:18

Mouais, mouais, mouais. Vais réfléchir a tout ça cette nuit du coup voir si je trouve un truc. .w.

EDIT : Par contre là j'ai un soucis avec les images, je comprend pas... ._.

EDIT² : En fait j'ai trouvé, fausse alerte.

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyLun 8 Sep - 14:40

Oh, je n'avais pas vu, tu as fini ta fiche ? :)

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMar 9 Sep - 22:30

Euh voui, voui.

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 10 Sep - 16:42

Okay :D

Je te valide donc ^^ J'avais lu ta fiche l'autre fois et j'ai vu que tu avais fait les modif, ça me va ^^

WELCOME :D

Mais c'est pas totalement fini ^^ Je vais te donner ta couleur mais il faudrait que tu remplisse le petit registre : https://metropolis.forumactif.fr/t40-registre-des-personnages

Pour l'avatar, il me semble que tu avais déjà posté donc je n'ai plus qu'à aller actualiser la ligne ^^

Après bah, tu peux aller, si tu veux, dans le sujet de pôle emploi qui se trouve dans cette partie, faire tes fiches de liens et de sujets et après, faire ce que tu veux sur le forum :D

Voilà ♥

Bon jeu parmi nous :)

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 10 Sep - 17:56

Roohhh coool !

Peter C. Loren

Peter C. Loren

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  EmptyMer 10 Sep - 19:16

phoque yéy /o/



Contenu sponsorisé


Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale    Chapitre 0 : Peter Colin Loren as Christian Bale  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics de Peter C. Loren
» Liens Peter C. Loren (mode miam donc c'est en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Fiches validées-