AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Jonathan N. Fleischer's relationships

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 14:52

FLEISCHERJonathan Nicolas
Qui suis-je ?
Jonathan est issue d'une famille modeste, avec ses parents et une sœur de 13 ans. Son pouvoir s'est manifesté alors qu'il cherchait à fuir une bande qui ne lui voulait pas de bonnes attentions. Il a gardé secret son pouvoir quelques mois, tentant de mieux le comprendre, de savoir comment l'utiliser. Tout ce qu'il en a ressortit c'est qu'il sait comment déclencher son pouvoir, le contrôler c'est une autre histoire. Ça vie à vraiment basculée le jour où il a annoncé à ses parents ce qu'il était, il n'oubliera jamais la haine que son père avait envers lui, allant jusqu'à lever la main sur lui pour la première fois mais il n'allait pas s'arrêter à un simple coup. C'est là que d'instinct son corps a usé de son pouvoir pour fuir cette rage. Jon' se retrouve maintenant sans foyer, errant dans Metropolis essayant de ne pas attirer l'attention.
Compréhensif - Amical - Loyal - Ponctuel - Têtu - Désordonné - Jaloux - Réservé


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Pour l'instant, rien de précis  
♣ ...



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 14:52

"Hommes"


Alec Redfield
♣ L'enfant des rues - Je l'ai rencontrer au sein d'une ruelle, il était seul et avait clairement besoin d'aide alors je l'ai aidé. Je suis resté avec lui pendant une soirée et une nuit mais, je me suis résigné à le quitter au matin, ne voulant pas qu'il ait à subir quelconques danger venant du fait que je sois un mutant. J'espère en tout cas le revoir un jour, et constater qu'il va bien que j'ai fais le bon choix en le quittant.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 14:53

"Femmes"


MCLELLAN Isobel
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 20:27

Un petit lien ? ** (et/ou un rp ?)

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 21:57

Avec plaisir pour les deux :D Une idée précise déjà ?

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 22:13

Super ❤
Si j'ai bien compris, Jonathan erre ici et là, et n'a donc pas d'endroit où aller ?
Il aurait pu être à la recherche d'une maison vide avant le couvre-feu et Isobel aurait pu lui offrir de l'héberger ... Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :3

Pour le rp, ça ne me dérange pas de commencer si tu veux (:

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 22:19

Ouais c'est ça, il cherche divers endroits où s'abriter histoire d’éviter le couvre feu. Du coup pour l’hébergement ça me parait sympa, pourquoi pas :D

Okay bah je te laisse commencer alors :)

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 22:30

D'accord, je t'envoie le lien par MP dès que c'est posté ❤

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMer 27 Aoû - 22:31

Ok ça marche :D

Nova Aelyn Parker

Nova Aelyn Parker

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMar 2 Sep - 4:20

Je voudrais bien un lien ^^, du coup, je vais lire ta fichette et je t'en redonnes des nouvelles.

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMar 2 Sep - 6:30

Avec plaisir. Ça marche je te laisse lire ça alors ^^

Alec Redfield

Alec Redfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyJeu 25 Sep - 2:09

Je crois qu'on pourrait se trouver quelque chose t'intéressant, comme ils ont plusieurs poins communs ! Il a vécu dans la rue quatre jours à la rue avant de se faire trouver par Azazel. Il était battu par son père, c'est pourquoi il s'est sauvé. Il ne sait pas qu'il pourrait développer un don.

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyJeu 25 Sep - 16:04

Effectivement on pourrait se trouver un truc sympa. Hmm, ils auraient pu se rencontrer dans la rue, Jonathan lui aurait apporté son aide pour trouver de quoi manger et tout ça, il aurait été touché pas son histoire et aurait pu vouloir jouer un peu le grand frère.

Alec Redfield

Alec Redfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyJeu 25 Sep - 23:08

Oui ça me va parfaitement! Il a du mal à faire confiance aux hommes, mais comme tu es plus jeune quand même et qu'il était faible, ça l'aurait poussé à te faire confiance plus facilement.

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyVen 26 Sep - 19:33

Okay, Nickel :D

Un petit RP pour se mettre tout ça en place ?

Alec Redfield

Alec Redfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptySam 27 Sep - 1:51

Ohh oui ! Je veux un rp !

Qui le commence ? Pour le lieu, une idée ?

Edit: finalement, j'avais le temps donc j'ai commencé le rp, par contre je ne suis pas douée pour les débuts donc si quelques choses te plait pas, que tu n'aimes pas point hésite pas à me le dire !
https://metropolis.forumactif.fr/t142-don-t-hurt-me-jonathan

Voilà Jonathan N. Fleischer's relationships 2031677811

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptySam 27 Sep - 14:01

Pas de soucis, c'est nickel.
Je vais commencer à m’atteler à la tâche et répondre alors ^^

Alec Redfield

Alec Redfield

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptySam 27 Sep - 15:26

Merci :) !

Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyDim 26 Oct - 14:10

Coucou, un lien ? Après tout, à faire autant de bruit dans les bois, tu pensais pas qu'on finirai pas par te repérer ! XD

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyLun 27 Oct - 11:41

C'est toujours bon d'espérer ^^. Mais, Avec plaisir :D

Nathaniel Poe

Nathaniel Poe

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMar 28 Oct - 21:04

Tu commences ? je commence ?

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMar 28 Oct - 21:29

je veux bien que tu le commence, si ça te dérange pas

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMar 28 Oct - 21:57

Tu es prêt à vivre un sale quart d'heure ? XD parce que ma pustule chérie, quand je vois ce qu'elle a prévu à Crystal, je pense que tu vas douiller..
M'enfin stop j'arrête de m'immiscer dans votre histoire XD

Jonathan N. Fleischer

Jonathan N. Fleischer

Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships EmptyMar 28 Oct - 22:37

Je suis prêt ! Enfin j'espère ! Je dois avoir un fond Sado ^^



Contenu sponsorisé


Jonathan N. Fleischer's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jonathan N. Fleischer's relationships   Jonathan N. Fleischer's relationships Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan N. Fleischer - Geronimo !
» Jonathan N. Fleischer's topics
» If you don't stand for something you will fall for anything ♦ Jonathan N. Fleischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Relationships-