AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Isobel McLellan ♦ mes liens

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ mes liens Empty
MessageSujet: Isobel McLellan ♦ mes liens   Isobel McLellan ♦ mes liens EmptyMer 27 Aoû - 17:06


ÂGE Δ 17 ans SITUATION Δ célibataire EMPLOI Δ lycéenne/bibliothèque à temps partiel NATIONALITÉ Δ Écossaise GROUPE Δ Mutant (métamorphose lupine)

   

 Tu veux en savoir plus ?
Isobel McLellan
feat. shelley hennig
côté coeur Δ
boyfriend/
girlfriend/
c'est compliqué

côté connaissances Δ
amis humains/
aide mutante/
ambigu/
ennemis de lycée/
autre

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Vous pouvez proposer toutes sortes de liens, aussi farfelus soient-ils, j'adore ça :D Cependant, je suis très adepte du ''rp pour forgé des liens'', préférant largement établir vos idées grâce au rp plutôt que d'avoir des liens tout faits et sans suite :3
© Gasmask

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ mes liens Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ mes liens   Isobel McLellan ♦ mes liens EmptyMer 27 Aoû - 17:06

+2 girls

Aelinna Castel
(c) twinz
Nature du lien ♦ Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ mes liens Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ mes liens   Isobel McLellan ♦ mes liens EmptyMer 27 Aoû - 17:07

+3 boys

Jonathan N. Fleischer
(c) retrotrend
Nature du lien ♦ Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP.
Azriel K. Blake
(c) white rabbit
Nature du lien ♦ Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP.


Alexander W. Queen
(c) sweet poison
Nature du lien ♦ Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP. Lien en cours de RP.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Isobel McLellan

Isobel McLellan

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Isobel McLellan ♦ mes liens Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ mes liens   Isobel McLellan ♦ mes liens EmptyMer 27 Aoû - 17:07

+4 à vous ❤

Spoiler:



Contenu sponsorisé


Isobel McLellan ♦ mes liens Empty
MessageSujet: Re: Isobel McLellan ♦ mes liens   Isobel McLellan ♦ mes liens Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelinna Castel || Liens
» Liens Peter C. Loren (mode miam donc c'est en cours)
» Elle ne souriait plus [PV Isobel McLellan]
» Besoin d'aide ? [Isobel]
» Tu pensais vraiment passer inaperçue ? [PV Isobel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Relationships-