AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 [F] Crystal Blake - Karen Gillan

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

[F] Crystal Blake - Karen Gillan Empty
MessageSujet: [F] Crystal Blake - Karen Gillan   [F] Crystal Blake - Karen Gillan EmptyVen 29 Aoû - 19:23


Crystal Adrasteia Blake



âge 18 ans religion Oxana sexualité Bisexuelle métier Étudiante en art ainsi que serveuse dans un bar de temps en temps.

origine Metropolis pouvoir Téléportation feat Karen Gillan

Crystal est née à Metropolis et elle a toujours vu ses parents s'aimer jusqu'à la mort de sa mère. Elle n'avait que trois ans donc elle ne s'en souvient pas beaucoup. Elle sait juste que sa mère l'aimait beaucoup et son père a toujours été présent pour elle. Son don est apparu l'année de ses 10 ans et elle a eu très très peut car elle pensait que son père allait la rejeter et l'enfermer dans un laboratoire alors elle a tout fait pour le cacher. Son père l'a finalement découvert et sa première réaction a été de prendre sa fille dans ses bras, comme si cela était totalement normal. Maintenant qu'elle y repense, son père n'a pas été choqué, comme s'il savait que cela allait arriver. Son père a toujours été une énigme pour elle mais il l'aime et c'est tout ce qui compte. Elle a déjà surpris des conversation étrange au téléphone et a déjà vu son père dans un état s'inquiétude extrème une fois avoir raccrocher. Sa vie est plutôt banale dans l'ensemble, elle est allée voir Oxana à l'âge de 14 ans sans rien dire à son père pour avoir de l'aide et Jackson Barrow l'a beaucoup aidé, ainsi que les autres personnes là bas. Elle y retourne souvent et a beaucoup d'amis chez eux. Le reste est à créer, à vous de voir :)

Azriel K. Blake

Azriel est son père, l’homme qu’elle aime le plus. Il a été un grand soutien pour elle, elle ne sait pas comment elle aurait fait si elle était tombée dans une autre famille. Il la protège du gouvernement, mais aussi des autres religions et elle sait qu’il faut qu’elle évite de dire qu’elle est sa fille si elle ne veut pas avoir de soucis. Cependant, elle arrive à temporiser son père et à le rendre plus humain. Elle le connait bien malgré une certaine part d’ombre, mais il s’agit de son jardin secret donc elle n’ira pas trop lui poser de questions mêmes si les gens d’Oxana lui disent souvent que cet homme est vraiment une personne étrange.

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2013

[F] Crystal Blake - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: [F] Crystal Blake - Karen Gillan   [F] Crystal Blake - Karen Gillan EmptyVen 29 Aoû - 20:23



Petit message
Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. Quelques petites infos sur le personnage, l'avatar n'est pas négociable et le nom encore moins. Je ne demande pas une personne qui fasse des lignes et des lignes, tous niveaux acceptés. Pour ce qui est de la présence, au moins une fois par semaine ou alors prévenir m'ira, je ne demande pas quelqu'un ici H24, je risque d'avoir des absences ponctuelles moi aussi. Pour le niveau de français, franchement je m'en fiche, du moment que c'est lisible et que c'est facile à comprendre. On fait tous des fautes, moi la première.

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas :D
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have to be somewhere else... [Crystal A. Blake]
» Sounds like a very bad day || Crystal A. Blake
» Sounds like a very bad day #2 || Crystal A. Blake
» Follow me ♥ Crystal A. Blake
» Crystal A. Blake ~ Add a contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: Scénarios ou PV pris-